La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 4:32


Voir les messages sans réponses


Pas de nouveaux messages✧ Les Plaines
Longeant les steppes, les plaines sont faites d'herbe et de fleurs, dominées un vent murmure plus doux, quoique frais. Bordées par les bois et la mer, la température varie énormément d'un endroit à un autre, offrant une diversité incroyable de faune, de flore, et de paysages.

2 sujets ; 7 messagesEvent | Feed yoursel...
Lun 14 Aoû - 5:06
Maître du Jeu Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages✧ VertAbysse
Petit village verdoyant, VertAbysse est connu pour ses immenses champs, ses cultures d'orge, d'olives, de tomates et de choux, sans oublier sa proximité avec la baie et la plage, ce qui fait de lui une destination touristique et marchande très appréciée. Son climat clément participe à la bonne humeur générale, quand bien même l'hiver est si humide que les rivières proches débordent, détruisant une grande partie des terres.

2 sujets ; 21 messagesUne rencontre inatte...
Mer 2 Aoû - 19:16
Fleeheviä Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages✧ La Baie
Au creux des falaises rougeoyantes se niche la baie, immense étendue d'eau turquoise et émeraude, où vivent maintes créatures, aussi bien poissons que phoques et goélands. La plage de sable fin est étroite, ne pouvant supporter que quelques touristes. Cependant, au vu des roches pentues qui empêchent son accès, elle n'est que peu fréquentée. Il faut du courage pour descendre la falaise, malgré le petit escalier de pierre friable mit à disposition.

3 sujets ; 29 messagesImpossible d'être tr...
Mar 5 Sep - 18:05
Tornado Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages✧ JusteChêne
JusteChêne est une ville perchée dans les arbres longeant la forêt. Les branches épaisses permettent de soutenir une bonne dizaine de vies et d'habitations, et sont décorées de divers pendentifs en l'honneur du dieu Geit. Hauts de plusieurs dizaines de mètres, les arbres offrent un ombrage non négligeable à ceux restés sur la terre ferme. C'est ici aussi que l'on trouve la plus grande bibliothèque de ce monde, creusée dans un chêne centenaire.

3 sujets ; 12 messagesLa ville dans les ar...
Mar 8 Aoû - 2:21
Fleeheviä Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages✧ La forêt des Perdus
De l’extérieur, il semble plutôt petit, normal. On peut même y voir des papillons volaient tout autour. Pourtant, une fois a l’intérieur, une épaisse couche de brume s'étend devant vous, et tout semble si grand que même en continuant tout droit, vous ne sortez pas du bois. Pire encore, l'impression d'être deja venu par la vous prend aux tripes...

4 sujets ; 71 messagesLe grand serpent et ...
Jeu 14 Sep - 21:25
Xyria Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages✧ BeauMarais
BeauMarais est une ville a même la rivière. Les maisons, d'une structure à la fois finement décorée et résistante a l'humidité, surplombent l'eau de leur porche, comme des grues perchées au dessus de l'eau en quête de poissons. C'est l'avant-poste avant le passage des Marais, et bon nombre de visiteurs et marchands s'y arrêtent pour s'y reposer.

4 sujets ; 23 messagesDu Poison et Du Pois...
Sam 9 Sep - 21:00
Yamiko Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages✧ La Plage
Le long de la côte Sud s'étalent une large crique de sable fin et d'eau turquoise, regorgeant de poissons et de crustacés. Très appréciés des animaux en repos ou en quête de méditation, elles sont bondées lors des belles saisons, bien que l'hiver lui-même offre un spectacle fait de glace et d'aurores boréales. Attention cependant, plus vous approchez de l'Ouest, et plus l'eau devient marécageuse.

4 sujets ; 18 messagesParticiper à l'effor...
Sam 9 Sep - 17:51
Naos Voir le dernier message

StaffGroupe des administrateurs et modérateurs. A la moindre question, n'hésitez pas à leur envoyer un MP.IsmàriensSous la tutelle du dieu loup Ulfùr, le royaume d'Ismàr s'étend des montagnes du Nord aux plaines de l'Ouest. Froid et puissant, ce peuple est majoritairement canin, bien que d'autres espèces cohabitent sans soucis dans ce climat hivernal.UnelmiensSous la tutelle du dieu markhor Geit, le royaume d'Unelma s'étend des plaines de l'Ouest aux plages de l'Est. Tempéré et très religieux, ce peuple est majoritairement ongulé, bien que d'autres espèces cohabitent sans soucis dans ce climat favorable à l'agriculture.AurinkoisSous la tutelle du dieu chat Kottur, le royaume d'Aurinko s'étend sur toute l'île du Soleil. Chaud et siège de la piraterie, ce peuple est majoritairement félin, bien que d'autres espèces cohabitent sans soucis dans ce climat portuaire.SolitairesSans dieu ni foyer à proprement parler, les solitaires sont souvent des animaux ou des hybrides en fuite, recherchés ou tout simplement en quête d'aventures.
Nos membres ont posté un total de 2035 messages. Nous avons 78 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Alacazam
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Dim 10 Sep - 17:22


Utilisateurs enregistrés : Aucun

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: Petra (22)

  • Nouveaux messagesNouveaux messages
  • Pas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages
  • Forum VerrouilléForum Verrouillé