La date/heure actuelle est Mer 20 Mar - 15:17


Voir les messages sans réponses


Pas de nouveaux messages✧ Le Marais
Nauséabond et dangereux, les marais restent le seul chemin terrestre praticable entre les deux royaumes, si bien que des guides se spécialisent dedans. Si la faune est essentiellement composée de batraciens, de poissons et d'insectes, la flore, elle, s'est développée d'une bien étrange façon : de hauts arbres aux racines montantes, des plantes plus que carnivores, des nénuphars géants... Un lieu étonnant mais difficile à explorer.

3 sujets ; 6 messagesUne rencontre étrang...
Ven 1 Sep - 14:10
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages✧ BrûleSable
Véritable fort, BrûleSable est un ancien bastion réaménagé en cité marchande. De nombreuses caravanes empruntent ses escaliers de pierres jaunies, passant parmi les dernières tourelles encore debout. Les habitations et commerces, quant à eux, sont incrustés à même la pierre, donnant à la ville une large place où s'étale la criée et la joie de vivre.

5 sujets ; 18 messagesPartout chez soi [Ar...
Lun 13 Nov - 23:28
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages✧ Le Ravin Hurlant
Un immense ravin de pierres noires et rouges, poisseuses, comme si des litres de sang y avait été déversés. En contre bas, on peut entendre des murmures, et voir des ombres danszer, comme s'il était encore habité. Pourtant, la chaleur torride n'offre refuge qu'a quelques scorpions et serpents. Seules les grottes, sombres et humides, offrent un refuge lors des journées.

3 sujets ; 16 messages[Event] L'incendie...
Sam 9 Déc - 19:55
Le Narrateur Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages✧ Le Désert
Un désert. Tout ce qui a de plus normal. Du sable a perte de vue. Des dunes plus ou moins grandes. Quelques oasis. Et des vents violents, avec de fréquentes tempête de sable. Sans oublier les mirages! Mais ceux ci semblent bien vivants....

3 sujets ; 9 messagesDanseuse sur une scè...
Lun 3 Juil - 0:21
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages✧ Port Abandonné
Le port n'est pas réellement abandonné. Il continue de grouiller de vie, de navires marchands et de petites caravanes de commerce. Non, son nom vient des conditions défavorables dans lesquelles il évolue. Tempête de sable, tremblements de terres, sécheresse, etc. Le port est bien plus abandonné des dieux que de la population, qui continue de l'aimer de par sa position géographique.

2 sujets ; 6 messagesJesse ▬ Reach for th...
Sam 16 Déc - 18:25
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages✧ La Croisée
La croisée est un carrefour de chemins menant sur l'île du Soleil ou la Terre Mère, et faisant partie des aires de repos des marchands. Quelques auberges ont ouverts, notamment de par sa proximité avec la plage au Sud et les marais à l'Est. Nombreux sont les aventuriers et vagabonds, si bien que beaucoup de rumeurs et de conseils s'échangent ici.

1 sujets ; 5 messagesTavernier, une bière...
Mer 28 Juin - 11:51
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages✧ Les Ruines
CrèveCoeur était un petit village proche de la berge, reconnu par les touristes comme point d'ancrage. Hélas, un séisme l'a totalement ravagé, et il ne sera pas reconstruit avant un moment. Les ruines, encore fumantes, recèlent de nombreux trésors, objets et argent abandonnés par la population fuyantes. Gare aux pillards !

0 sujets ; 0 messages

StaffGroupe des administrateurs et modérateurs. A la moindre question, n'hésitez pas à leur envoyer un MP.IsmàriensSous la tutelle du dieu loup Ulfùr, le royaume d'Ismàr s'étend des montagnes du Nord aux plaines de l'Ouest. Froid et puissant, ce peuple est majoritairement canin, bien que d'autres espèces cohabitent sans soucis dans ce climat hivernal.UnelmiensSous la tutelle du dieu markhor Geit, le royaume d'Unelma s'étend des plaines de l'Ouest aux plages de l'Est. Tempéré et très religieux, ce peuple est majoritairement ongulé, bien que d'autres espèces cohabitent sans soucis dans ce climat favorable à l'agriculture.AurinkoisSous la tutelle du dieu chat Kottur, le royaume d'Aurinko s'étend sur toute l'île du Soleil. Chaud et siège de la piraterie, ce peuple est majoritairement félin, bien que d'autres espèces cohabitent sans soucis dans ce climat portuaire.SolitairesSans dieu ni foyer à proprement parler, les solitaires sont souvent des animaux ou des hybrides en fuite, recherchés ou tout simplement en quête d'aventures.
Nos membres ont posté un total de 1438 messages. Nous avons 3 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Pestilence
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Dim 10 Sep - 17:22


Utilisateurs enregistrés : Aucun

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours

  • Nouveaux messagesNouveaux messages
  • Pas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages
  • Forum VerrouilléForum Verrouillé