Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[Event] L'incendie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: ✧ Le Ravin Hurlant
MessageSujet: [Event] L'incendie [Event] L'incendie EmptyVen 10 Nov - 22:04
MISSION

L'INCENDIE



Vous devez sauver le convois, à vous de choisir la méthode que vous emploierez. Le MJ viendra vous informer de la progression.
Vous avez jusqu'au 15 décembre 23h59 heure française pour y parvenir.


Il fait chaud sur les terres aurinkoises mais cette fois-ci vous ne croyez pas si bien dire.
Le Ravin Hurlant a beau être risqué, c'est un passage quasi inévitable pour les grandes caravanes commerciales. Celles d'aujourd'hui est immense, elle regroupe des marchands de toutes régions, des produits es plus riches et exotiques, les hybrides les plus forts et les plus étranges. Le convoi est exceptional mais surtout très important, il transporte toute la richesse du Marché d'Eté alors on est jamais à l'abris d'une attaque de bandits, pour pallier à cela les plus riches se parent de valeureux protecteurs mais cette fois-ci ils ne seront pas d'une grande aide, du moins à leur place actuelle. Effectivement, un début d'incendie s'est déclenché à une des entrées du ravin. Les plantes plus que sèches et le vent sont d'excellent allier au feu pour le faire grandir et rapidement un effroyable brasier s'élève vers le ciel d'une fumée noire, rougeoyant les pierres et augmentant la température déjà bien haute.
Il faut trouver une solution pour sortir le convoi de ce pétrin! La vie des marchands et l'économie de la nation féline en dépendent.

Qu'importe vos motivations, ils implorent votre aide.
Peuple des Trois Nations, les Aurinkois ont besoin de vous!




Le Narrateur
Le Narrateur
 
 
https://imagine-nation.forumactif.com
Messages : 107
Date d'inscription : 10/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] L'incendie [Event] L'incendie EmptyLun 20 Nov - 21:20
MISSION


Le feu progresse et le convoi beaucoup moins. Déjà la fumée intoxique ceux se trouvant à l'arrière, déclenchant des quintes toux et les larmes aux yeux. La température monte de plus en plus et la panique générale commence à se faire sentir même chez les plus calme. Les plus lâches, les moins matérialistes ou tout simplement les plus rapides ont déjà tout abandonné derrière eux pour s'enfuir par l'avant, avec l'espoir d'atteindre le bout du canyon avant les flammes.



Le Narrateur
Le Narrateur
 
 
https://imagine-nation.forumactif.com
Messages : 107
Date d'inscription : 10/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] L'incendie [Event] L'incendie EmptySam 2 Déc - 11:48
MISSION


L'incendie a rattrapé le convoi, les dernières roulottes ne sont déjà plus qu'un tas de cendre et une épaisse fumée noire a envahi tout la canyon. Les animaux les plus rapide ont abandonné les autres à leur triste sort, ceux restant suffoquent dans la fumée. Il y a déjà des disparus et l'odeur de viande brûlée qui envahi les narines ne laisse pas le doute d'où ils peuvent bien être à l'heure actuelle. C'est le chaos total, les flammes ont presque atteint le bout du ravin ne laissant plus que très peu de temps pour s'échapper.
Le convoi est condamné mais peut-être que vous pouvez encore sauver les meubles, pour les plus matérialiste, ou des vies pour les coeurs les plus altruiste?


Si l'inaction perdure, l'event sera raccourcie d'une semaine et terminera donc le 9 décembre




Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] L'incendie [Event] L'incendie EmptySam 2 Déc - 13:49
      De larges fumées noires s’échappaient du ravin, n'annonçant rien de bon. Crash n'était que de passage et il venait d'arriver à proximité du ravin, il n'avait donc pas vu cet incendie plus tôt. Immédiatement, il a abandonné son matériel et est descendu dans l'endroit le moins atteins par les flammes. Ça faisait déjà beaucoup trop longtemps que tout brûlait ainsi et la moitié des caravanes et des charrettes avaient déjà rendu l'âme avec leur propriétaire. Le jeune furet a accouru dans le sens inverse pour tenter de sauver les dernier survivant, grande âme qu'il était, mais il peinait à avancer à cause de tout ces grands animaux qui l'ignoraient totalement, tentant de sauver leur peau. Il espérait compter sur sa petite taille pour rester le plus au frais près du sol et se faufiler à travers les recoins.

      Parmi les débris en flamme, il a trouvé deux chats qui se collaient l'un contre l'autre, trop paralysés pour bouger. Le furet au pelage sombre a accouru vers eux et les a tirer par les pattes pour les forcer à bouger.

      "Dépêchez vous !!! Il y a encore un espoir de s'en sortir !"


      Le mâle a réagit, guidant la femelle à la suite du mustélidé qui accourait vivement au milieu du chaos. Il ne rapporterait rien de matériel, c'était inutile au point où en était l'incendie. Le mieux était de sauver un maximum de personnes car les vies comptaient plus !
      Malheureusement, ces deux chats furent les seuls survivant qu'il a put retrouver. Ils ont du enjamber des cadavres déjà calcinés et des pauvres marchands mourant à moitiés écrasés par des débris et impossible à sauver, mais personne d'autre qui pouvait s'en sortir.
      Mais alors qu'il était concentré sur le chemin du retour, un bruit de rocher a retentit derrière lui. Et alors qu'il comprit qu'un éboulement était en train de se produire, il a rapidement tiré la chatte vers lui mais n'a pas pu sauver le mâle qui était un peu plus en retrait. Le rocher s'est écrasé sur lui et Crash s'est empressé d'accompagner la femelle loin d'ici avant qu'elle n'ait pu voir le cadavre de son conjoint, celle-ci hurlant cependant déjà de douleur.

      Ils ont finalement réussit à rejoindre un petit groupe qui s'était réfugié un peu plus loin, dans une zone abritées des flammes. La pauvre chatte était sous le choc, mais elle est allé trouver du réconfort auprès d'ami un peu plus loin. Crash quand à lui avait la fourrure en grande partie carbonisée et toussait fortement. Malgré le fait qu'il ait été près du sol, il avait quand même respiré beaucoup trop de débris.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] L'incendie [Event] L'incendie EmptySam 2 Déc - 15:13
Naos était là, présent comme tant d'autres. Comment et pourquoi s'être déplacé jusqu'ici ? Cette terre si hostile, sèche et qu'il haïssait tant. Il n'avait pas le loisir de réfléchir à la raison de sa présence. Un joli spectacle avait lieu sous ses yeux. En bon Hybride, il se pliait au rôle du simple spectateur. Silhouette immobile dans l'ombre de la fumée. Son corps ne bougeait pas d'une écaille. Il restait mutique. Son regard lui, fusait de droite à gauche. Il guettait tous les détails de la scène. Du noir et du rouge. Désespoir et sang. Partout. Eclairé par cette lueur orangée. Si chaude et vivante. Si destructrice. Il voyait ses ennemis périr, les uns après les autres. Leurs corps se recroquevillaient sous la morsure du feu et ils tombaient comme des mouches. Certains, cupides, n'avaient pas voulu abandonner le contenant de leurs roulottes. Ils brûlaient avec elles. Mourir pour des objets, quelle ânerie.

*Peuple Aurinkois, peuple d'êtres stupides et sans pitié. Voilà que la roue du Destin a tourné. C'est à votre tour de souffrir et de perdre ceux que vous aimez. Vous faites moins les fiers maintenant. La Nature a plaidé en ma faveur. Les Hybrides ont toujours été liés au milieu qui les entoure. Cela, jamais vous ne pourrez le comprendre, vous, les Purs.*

Le Prêtre ouvrit grand ses narines et s'enivra des odeurs. Cette journée restera longtemps gravée dans sa mémoire. Son cœur, lui, été agréablement envahi d'un sentiment de vengeance. Douce satisfaction de voir brûler les meurtriers de sa mère.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] L'incendie [Event] L'incendie EmptyDim 3 Déc - 14:09

L'incendie

[Event] L'incendie F2u___arrows_divider_by_umieart_dbeqcsu_by_lyros001-dbvm4vj




Réveillé par ses propres poumons brûlants, il partit l’instant d’après dans une violente quinte de toux, crachant, vomissant presque sur le sol âcre et brûlant. Etourdi, le monde tanguant autour de lui, il lui fallut encore quelques crachats pour se rendre compte que c’était son environnement qui l’abîmait autant. Il faisait trop chaud, tout lui brûlait, ses yeux, sa gorge, ses coussinets…il fallait qu’il sorte de peu importait l’endroit où il était.

Presque à tâtons, le grand chien se releva et tituba contre l’un des quatre murs qui l’entouraient, avant de finalement ouvrir avec son pouvoir la porte de la caravane dans laquelle il était, s’écroulant presque au sol en sortant. D’intenses courants d’air chaud lui ébouriffèrent la fourrure, et il sortit tant bien que mal de la zone, fuyant gerbes de flammes et charbons ardents, l’esprit embrouillé et les sens enfumés. L’akita ne s’arrêta qu’une fois au bord des parois du canyon, endroit le plus éloigné possible du carnage qu’il venait de fuir. Ce n’est qu’à ce moment qu’il paniqua réellement, effrayé de ce qui avait pu arriver. Il se frotta énergiquement les yeux pour essuyer les larmes qui les noyaient, et son cœur se figea en voyant clairement le désastre face à lui.

En tant que Capitaine, il était désormais aussi chargé de gérer avec les autres les Grandes Caravanes qui traversaient le pays régulièrement. Etant un petit nouveau il était surtout là pour l’apprentissage, se contentant de noter ce que faisaient ses supérieurs et surveiller que tout se passait bien auprès des mercenaires chargés de la protection du convoi, engagés pour l’occasion.
La traversée prenant un peu plus d’une semaine, chacun avait une roulotte –que de souvenirs– pour dormir, et Jesse s’était permis une sieste une heure plus tôt. Köttur, qu’il regrettait.

Le regard affolé, il guettait le long de leur Caravane dévastée la moindre autre âme vivante, et fut attiré par le bruit de rocs s’effondrant un peu plus loin. Se levant subitement sur ses pattes, il manqua de tomber à cause de sa tête lui tournant trop pour son bien, mais finit par réussir à contourner les rochers fraîchement tombés et voir des gens s’enfuir plus loin, dans une zone apparemment épargnée par la fumée. S’y hâtant comme il pouvait, Jesse repartit en chemin dans une terrible quinte de toux, mais se sentit à peu près mieux en arrivant, ne nageant plus dans le carbone volatile environnant.

« Mais qu’est-ce qui s’est passé ?? » demanda-t’il, la voix détruite par la fumée et ses émotions.

Un regard vers le convoi lui apprit que les premiers chariots avaient fui vers l’avant, l’arrière de la Caravane étant probablement l’endroit où le feu avait pris. Les grandes bourrasques de vent du Ravin emportaient des gerbes d’étincelles vers le ciel bleu, dans un spectacle morbide de charbon et de braises. Etait-ce un incendie volontaire ou accidentel ?...ils auraient le temps d’enquêter plus tard. Certains chars étaient immobilisés à l’avant à cause de débris ou simplement parce que les animaux les tirant s’étaient enfuis, mais leur cargaison n’était pas encore atteinte par plus que la fumée. En revanche depuis le feu quelques cris retentissaient encore…

Il ne ressemblait à rien, avec son pelage roussi et ébouriffé, ses yeux larmoyants et sa voix pire qu’éraillée, mais il retira tout de même son chapeau et son poncho, avant de se tourner vers l’horreur derrière eux.

« Par Köttur on peut pas laisser ça comme ça, y’a encore des gens coincés, et des caravanes presque intactes ! »




Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] L'incendie [Event] L'incendie EmptyLun 4 Déc - 15:28
we all fall down
LUST AND DESTRUCTION
everything is burning
Une douce mélodie résonne encore dans l'esprit embrumé de cette ombre mortuaire. Il l'a connaissait uniquement d'autres voix, et ne pouvait parvenir à sortir une mélodie exacte. Son regard âcre se posait lentement sur ce spectacle des plus funeste. Statue intemporelle qui se tenait là, il ne faisait qu'observer. Ce goût de fumée, de viande et de sang, et la sueur. La sueur était le pire. Ses corps qui tentaient à tout prix de s'agiter pour sauver un peu d'honneur, gonflant par la même occasion leur egos, se trouvant beaux et héroïques. Ring-a-ring o' roses, a pocket full of posies.
Il commence à se souvenir, tandis que sa gueule se lève lentement vers l'air insupportable. Il en avait vu, du désespoir, mais celui là était bien terne. Ces imbéciles voulaient sauver les âmes avant les richesses... à quoi sert ces êtres vivants bon sang. Le feu avait déjà rongé les tissus charnelles, il n'y avait plus rien qu'un souffle haletant qui bientôt deviendra cendre, ce n'était plus la peine de lutter, s'abandonner aux braises était sûrement une idée bien poétique pour un guerrier, alors pourquoi ne le faisaient ils pas ? Erèbe en fut ennuyé. Ashes! Ashes! We all fall down

Ses pattes foulaient lentement les cendres et le sable, tandis que le vent brûlant venait s'incruster dans son pelage sombre. Son museau était enfouit sous ses écharpes qui maintenant n'étaient plus outils de décoration mais de survie minimaliste. Son unique œil se braquait sur tout ce qu'il pouvait diriger, contrôler, posséder. Qu'ils brûlent, qu'ils aillent au Diable, qu'ils s’effondrent sur le sol, croulant et courbant l'échine pour un peu de pardon. Erèbe n'était pas une âme charitable, encore moins un serviteur du bien. Pour lui, il n'y avait pas de blanc ou de noir, tout était une nuance sale et pourrie de gris. Le goût du regret dégoulinait de ses babines, et il se satisfaisait de voir ces flammes engloutir tout dans leur naissance divine.

Ah... Tiens. Un grand chien à l'air stupide et au chapeau douteux hurlait sur un petit groupe un peu plus bas qu'il fallait encore agir pour " aider et sauver ". L'héritier Maundrelle se tenait un peu plus haut, perché sur un rocher, entouré de cendre et de fumée, son odeur était indétectable. Une lueur malsaine glissa dans le fond de son regard. Non, il n'était pas un grand sauveur de l'espèce des chats, lui voyait en eux une économie et une puissance. Si tout cela partait en cendres, il voyait une opportunité pour que son peuple prenne le devant.
Visiblement, sa flamme d'autant qu'il réprimait depuis si longtemps était toujours présente, et l'odeur de la victoire le faisait toujours frémir. Ses crocs le démangent, il a envie de bondir sur ce canidé et de lui murmurer des douceurs à l'oreille, mais en vu de sa férocité pour l'honneur de sa nation , Erèbe ne pourrait rien en tirer.
Attiser la haine, attirer les flammes. Le grand loup fit alors volte face, et se mit à courir entre terreur et amertume. Tout ressemblait bien trop à une divine comédie, et Dante se riait bien d'eux. L'enfer était proche, Rodin venait de tailler l'entrée, tout était mit en place. Et le royal était un serpent parmi tant d'autres, désireux, greedy, envieux.

Un corps. Un corps d'un jeune être qui tentait de sortir de sous un tas de bois brûlants. L'ancien Lieutenant avait couru jusqu'au convois, et son regard se faisait flou par la fumée épaisse qui rendait les choses bien trop complexe. Il ne s'était pas arrêté de courir, et pencha la gueule en avant, dans sa rapidité salvatrice il plongea ses crocs dans la gorge de l'animal et le tira dans un même mouvement hors de ce tas de flamme. Heureusement pour l'être qu'il venait de récupérer, c'était un petit animal. Erèbe ne s'était pas arrêté, il tenait la chose entre ses crocs, et rapide, toujours dans le même élan qu'était sa course, il balança l'animal dans le cœur même du brasier.
Il venait de sauver une vie de longues heures de douleur intense, le pauvre petit était de toute façon déjà mort et cela n'aurait été que torture en plus d'essayer de le garder en vie un peu plus longtemps. Quel héros.
L'or, la richesse, tout ça, oui, Maundrell le voulait. Les meubles et les vies, tout ça n'était rien, pour lui. L’égoïsme était une bien belle chose qu'il ne s'autorisait pas.
En effet, le chien avait eut raison un peu plus tôt. Il restait des caravanes presque intactes. Le royal venait d'ailleurs de tomber sur l'une d'entre elles. Des hurlements y provenait. Ashes! Ashes! We all fall down ... Le loup bondit à l'intérieur, son visage enroulé autour de ses épaisses écharpes, puissant corps qui se tordait sous l'effort, il réussit à sortir deux félins de l'emprise de la terreur, les tirant hors du convois, un peu plus loin, saufs. Comme dit plus tôt, il n'y a ni bien, ni mal. S'il avait achevé un presque mort, il sauvait les vivants. Doux paradoxes, Erèbe était humain. ... Cependant, il ne s'autorisait pas une telle faiblesse, frustrante comme jamais, et laisser un une caravanes en état, pleines de trésors et de meubles, non. Il était sortit, et avait tiré de toute ses forces sur une immense étoffe qui se faisait dérober par les flammes, provenant d'une autre caravane qui mourrait. Et dans un même mouvement, il venait de jeter le tissu en flammes sur la caravane, qui se mit alors à prendre feu à son tour.
lemming--



résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] L'incendie [Event] L'incendie EmptyLun 4 Déc - 21:23






L'Incendie

C'était un de ces jours ou Aïdune regrettait de ne pas avoir appris à voler...

Voilà maintenant un bon nombre de jours que la dragonne marchait en destination du ravin. Elle n'avait jamais autant marché de sa vie.
Le cortège d'Ismàriens venus prêter main forte à leur voisins Aurinkois s'allongeait, formant une longue fille d'animaux plus ou moins polaires. Alors qu'il lui restait encore quelque jours jours de marche, l'hybride verte pouvait déjà distinguer l'immense colonne de fumée. Désormais, elle n'était plus si loin et la chaleur torride du désert faisait ruisseler de sueur ses compagnons des glaces. Mais elle, pour une fois, se sentait dans son élément.
C'était la toute première fois qu'elle retournait en terre Aurinkoise, la toute première fois qu'elle revoyait, ce serait-ce que de loin, son désert natal. La dragonne se sentait donc étrangement plus proche de ces animaux du désert que des loups et ours qui l'accompagnaient.

Les flammes ravageaient tout, embrassant les chariots, les marchandises et maintenant des vies... Un carnage sans nom comme Aïdune n'en avait jamais vu.
Stupéfaite et effrayée, elle ne bougea tout d'abords pas une écaille, le regard captivé par ses colonnes de flammes. Ce fut les bousculades et les cris qui la sortirent de sa torpeur. Elle se secoua et pris son courage à deux mains. Inspirant autant qu'elle le put, elle sauta de son rocher pour prendre part au sauvetage. Ses ailes, plus encombrantes qu'utiles butait contre les chariots qui n'avaient pas encore brûlés. La fumée lui pris à la gorge et elle se mit à tousser. Les pupilles réduites à deux fentes par la peur, Aïdune chercha des vies, des vies pour l'aider, et des vies à aider.
Elle tomba rapidement sur un grand chien au pelage enfumé. Il était en train d'enlever son poncho et son chapeau, les abandonnant au flammes, tout en hurlants des paroles que la dragonne ne chercha même pas à comprendre. Elle s'approcha de lui, les oreilles bourdonnantes. La confusion était effroyable. Elle réussi à comprendre tant bien que mal que le grand akita cherchait à aider des gens coincés quelque part autour de ce chariot encore intact. La grande hybride se faufila jusqu'à lui, assez proche pour qu'ils puissent s'entendre malgré les vacarmes du aux cris, au flammes et à la confusion générale.
« Que doit-on faire ? »

Pur et hybride. Simple esclave et riche capitaine. En cet instant, seul la survie comptait. Un but commun qui, poussé par le danger et la mort, avait réussi à unir les deux espèces ennemis, pour quelques heures tout du moins...

C'est avec culpabilité en songeant aux réelles motivations des siens que l'hybride se mis au service pour quelques instant de cet Aurinkois inconnu.



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] L'incendie [Event] L'incendie EmptySam 9 Déc - 19:55
MISSION


C'est la fin, un dernier craquement, puis une partie de la paroi s’effondre, détruisant les dernières roulottes que auriez pu encore sauver. C'est fini, vous êtes arrivés définitivement trop tard. Cependant, vous avez réussi à sauvez quelques vies et elles ont peut-être encore besoin de vous pour des soins ou pour les accompagner jusqu'à BrûleSable... Ou pour achever leurs souffrances pour les plus terre à terre d'entre vous qui sait?


Malgré l'action tardive, l'event prend fin. La totalité du convoi est parti en fumée et avec lui, les richesses aurinkoises. La nation féline devient alors la plus pauvre des trois.
Vous êtes cependant parvenus à sauver quelques vies, vous pouvez encore rp ici pour vous en occuper.




Le Narrateur
Le Narrateur
 
 
https://imagine-nation.forumactif.com
Messages : 107
Date d'inscription : 10/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] L'incendie [Event] L'incendie Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Event] L'incendie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Event | Feed yourself.
» L'Hybride perdu [EVENT solo ]
» Isaac à la chasse [ EVENT solo ]
» Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini
» Deuxième tour | EVENT (solo Haku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Nation ::  :: ✧ Le Ravin Hurlant-
Sauter vers: