❀ Présentation des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

::  :: ✧ Flood :: ✧ Jeux
MessageSujet: ❀ Présentation des membres Dim 2 Juil - 16:43

Présentation des membres.

Tout est dans le titre je crois, mais rassurez vous! Ce n'est pas là une présentation du type...
Bonjour, je m'appelle Patrick, j'ai 46 ans j'habite à Nice et je chausse du 43. Mon numéro de carte de crédit est le 5133...
Non, on est sur internet, et même si c'est un monde merveilleux où Nicolas Cage possède une place pour le moins particulière, c'est un endroit public, on ne dévoile pas toutes ses infos comme ça.
Il y a peut être bien une ou deux infos personnelles comme "ce que j'aimerai faire plus tard ou ce que je fais déjà" mais vous n'êtes naturellement pas forcés de tout remplir. Vous n'êtes forcés à rien du tout d'ailleurs. Le formulaire proposé ici n'est que facultatif, vous êtes libres de vous présenter comme bon vous semble! :;):

Fiche:

Votre Pseudonyme ici.

Je m'appelle/On me surnomme:
Pourquoi ce surnom?
Je suis/J'aimerai être: (un métier?)
Mes passions sont:

Mes livres préférés:
Mes séries/films préférés:
Mes jeux vidéos préférés:
Mon animal préféré: (réel ou légendaire, tout y passe!)
Une personnalité que j'apprécie: (chanteur du XXIème siècle ou écrivain du XVème, c'est votre choix! :D)

As-tu des animaux?
Pratiques tu un sport, un loisir?
Un endroit que tu aimerais visiter?:
Ton rêve le plus cher?

Dessines-tu ou écris-tu? (Si oui, tu peux nous montrer quelques exemples sous spoiler :D)

Portrait chinois

Si j'étais...
Un animal:
Un film:
Un végétal:
Un pays:
Un métier:
Une chanson:
Un jour de la semaine:
Une couleur:
Un livre:
Un plat:
Une boisson:
Un objet:
Une odeur:
Et vous pouvez en ajouter davantage!

Code:
<center><DIV STYLE="width: 500px; text-align: justify; font-size: 12px; padding-bottom: 20px"><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Poiret+One" rel="stylesheet">
<DIV STYLE="text-align: center; font-family: Poiret one; font-size: 25px; letter-spacing: 2px; text-transform: uppercase">Votre Pseudonyme ici.</div>

[u]Je m'appelle/On me surnomme:[/u]
[u]Pourquoi ce surnom?[/u]
[u]Je suis/J'aimerai être:[/u] (un métier?)
[u]Mes passions sont:[/u]

[u]Mes livres préférés:[/u]
[u]Mes séries/films préférés:[/u]
[u]Mes jeux vidéos préférés:[/u]
[u]Mon animal préféré:[/u] (réel ou légendaire, tout y passe!)
[u]Une personnalité que j'apprécie:[/u] (chanteur du XXIème siècle ou écrivain du XVème, c'est votre choix! :D)

[u]As-tu des animaux?[/u]
[u]Pratiques tu un sport, un loisir?[/u]
[u]Un endroit que tu aimerais visiter?:[/u]
[u]Ton rêve le plus cher?[/u]

[u]Dessines-tu ou écris-tu?[/u] (Si oui, tu peux nous montrer quelques exemples sous spoiler :D)

<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Poiret+One" rel="stylesheet">
<DIV STYLE="text-align: center; font-family: Poiret one; font-size: 25px; letter-spacing: 2px; text-transform: uppercase">Portrait chinois</div>

Si j'étais...
[u]Un animal:[/u]
[u]Un film:[/u]
[u]Un végétal:[/u]
[u]Un pays:[/u]
[u]Un métier:[/u]
[u]Une chanson:[/u]
[u]Un jour de la semaine:[/u]
[u]Une couleur:[/u]
[u]Un livre:[/u]
[u]Un plat:[/u]
[u]Une boisson:[/u]
[u]Un objet:[/u]
[u]Une odeur:[/u]
[u]Une peinture:[/u]
[u]Un sentiment:[/u]
Et vous pouvez en ajouter davantage!</div></center>

À vos claviers! :D
Fleeheviä

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1FleeheviäGeai à face noireAurinkoi
Perso 2MuneHybrideIsmàr
Perso 3
Perso 4
Perso 5

Experience: 107

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❀ Présentation des membres Dim 2 Juil - 18:32

Koda / Doggyblue

Je m'appelle/On me surnomme: Koda
Pourquoi ce surnom? de base c'est mon surnom depuis février 2005, lorsque j'ai vu frère des ours au cinéma. Je me suis appelé ainsi sur internet un peu partout, et je m'y suis attaché, beaucoup plus que mon vrai prénom...
Je suis/J'aimerai être: (un métier?) je rêve de bosser avec les animaux sauvages (mais pas dans un cirque ou autre ou ils sont exploités) mais pour le moment je suis petsitter
Mes passions sont: le dessin, les jeux vidéo, les animaux

Mes livres préférés: les harry potter, les BD genre Garfield etc ou certains mangas comme Chi, Kingdom hearts ou pokémon
Mes séries/films préférés: séries : orange is the new black, austin & ally, liv & maddie, doggyblog, soy luna... films : frère des ours, les narnia, les films pokémon, les roi lion, les harry potter, ted, alvin et les chipmunks, le chat potté, les saw
Mes jeux vidéos préférés: pokémon (de pokémon donjon mystère a pokkén en passant par les jeux pokemon classiques) , kingdom hearts, sonic
Mon animal préféré: Lion
Une personnalité que j'apprécie: Lorie

As-tu des animaux? oui, 2 chats et un lapin
Pratiques tu un sport, un loisir? bah.. je dessine x)
Un endroit que tu aimerais visiter?: la planète terre, je rêve de faire le tour du monde. Mais l'endroit que je souhaite le plus visiter est la savane africaine
Ton rêve le plus cher? je sais pas, peut être ce que j'ai dit précédemment...

Dessines-tu ou écris-tu? j'ai fait ma gallerie ici http://imagine-nation.forumactif.com/t128-gallerie-de-koda

Portrait chinois

Si j'étais...
Un animal: un ours
Un film: frère des ours
Un végétal: UNE PATATE
Un pays: l'Afrique
Un métier: Soigneur animalier
Une chanson: https://www.youtube.com/watch?v=iJd1tbcLR8U
Un jour de la semaine: samedi
Une couleur: ma couleur préférée est rouge mais je pense que niveau personnalité ce serait bleu
Un livre: un livre sur les ours ? x)
Un plat: je sais pas, une pizza peut etre x)
Une boisson: oasis
Un objet: un ours en peluche
Une odeur: les cookies qui sortent du four :p
Une peinture: je sais pas XD
Un sentiment: l'amour
Doggyblue

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1Ross DoggyblueChien/MyrtilleSans dieu ni maître
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5

Experience: 0

MessageSujet: Moi Lun 3 Juil - 13:37

Tempête

Je m'appelle/On me surnomme: Tempête
Pourquoi ce surnom? On me surnomme ainsi car un jour j'ai inventer un truc avec une amie ( je ne dirait rien de plus ) sa ma beaucoup toucher et on fessait semblant d'être sœur dans un monde parallèle ou ont étais des dragonne de glace BREF! , depuis je porte se nom un peu partout et je l'aime beaucoup
Je suis/J'aimerai être: (un métier?) Zoologue
Mes passions sont: la lecture , le dessin ; écrire des livres , les jeux vidéo , la nature , les animaux , les dragons !!!!

Mes livres préférés: Le royaume de feu , la Guerre des clans , survivants , Plum
Mes séries/films préférés: films : le monde de narnia ( 1 , 2 , 3 ) , dolphin tales , après je sais plus séries japonaise mais en francais : sword art online , fairy tails , ...
Mes jeux vidéos préférés: Pokémon soleil , Animal jam ( xD) , je sais plus
Mon animal préféré: réel : loup , chat, serpent imaginaire : dragon , gryphon
As-tu des animaux? oui , un chat ( femelle ) , mon étoile <3
Pratiques tu un sport, un loisir? oui , écrire un livre et dessiner xD
Un endroit que tu aimerais visiter?:
Ton rêve le plus cher? pouvoir voler ou remonter le temps ou me transformer en se que je veut

Dessines-tu ou écris-tu? sur Wattpad mais je laisse moisir mes brouillons
https://www.wattpad.com/user/plumedecristal001

Portrait chinois

Si j'étais...
Un animal: un chat , loup ou dragon
Un film: pokémon soleil
Un végétal: une fraise
Un pays: la france bien sur !
Un métier: zoologue , dessinatrice xD
Une chanson: https://www.youtube.com/watch?v=p7ZsBPK656s&index=7&list=PLWRzj8sIqex-NsegjB13QO_9gsG8Ni8bC
https://www.youtube.com/watch?v=8uB-e9qzUjE&index=8&list=PLWRzj8sIqex-NsegjB13QO_9gsG8Ni8bC
Un jour de la semaine: dimanche ( car c'est le week-end mais on se rappelle que demain c'est l'école )
Une couleur: bleu très clair
Un livre: les royaume de feu
Un plat: du saumon fumée
Une boisson: Oasis
Un objet: un dragon en peluche
Une odeur: oh! des Fraise tagada !
Une peinture: ... chez pas
Un sentiment: Le courage
Moonlight

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1MoonlightLouveClan des canins
Perso 2XXX
Perso 3XXX
Perso 4XXX
Perso 5XXX

Experience: 3

MessageSujet: Re: ❀ Présentation des membres Lun 3 Juil - 15:31

McIntosh.

Je m'appelle/On me surnomme: McIntosh/Mac pour les intimes.
Pourquoi ce surnom? Mon nom de famille est McFadden, parfois prononcé MacFadden (mon nom est Irlandais) et, accessoirement, la variété de pomme la plus répandue au Québec est la McIntosh -et comme j'en mange tout le temps, le nom m'a semblé approprié-
Je suis/J'aimerai être: Je suis apprentie-soudeuse. Je serai diplômée dans 6 mois environ.
Mes passions sont: Le dessin/ la pêche/ la cuisine/ la soudure/ and so on..

Mes livres préférés: Le Parfum, Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, Sa Majesté des mouches
Mes séries/films préférés: Seven, Fight Club, Pulp Fiction, Kill Bill, V pour Vendetta...
Mes jeux vidéos préférés: World of Warcraft, Portal (1-2), Astroneer, Shelter, Bioshock, Witcher, Skyrim...
Mon animal préféré: Les Perroquets, les furets, tous les genres de reptiles et amphibiens, l'intégralité de la faune sous-marine...
Une personnalité que j'apprécie: Euh...

As-tu des animaux? Un chat et un chien !
Pratiques tu un sport, un loisir? Je faisais du Rugby au lycée, mais maintenant je fais de la pêche et de la randonnée en montagne avec mon homme :3
Un endroit que tu aimerais visiter?: L'Irlande
Ton rêve le plus cher? M'accomplir dans ma profession !

Dessines-tu ou écris-tu? Je vais être originale, tiens. Je vais vous montrer ce que je fabrique dans le cadre de ma profession ;)
Spoiler:

Portrait chinois

Si j'étais...
Un animal: Un perroquet Du Cap ou un Gris d'Afrique
Un film: Fight Club
Un végétal: Un pissenlit
Un pays: Le Québec Canada
Un métier: Soudeur !
Une chanson: https://www.youtube.com/watch?v=PmGmxM-yg58
Un jour de la semaine: Un Mardi ? j'en sais rien
Une couleur: Le Orange mandarine
Un livre: Le Parfum
Un plat: Une tourtière du Lac St-Jean
Une boisson: Un vieux Scotch
Un objet: Un abat-jour
Une odeur: N'importe laquelle, pourvue qu'elle soit bonne...
Une peinture: Un Picasso ou un Monet
Un sentiment: Pas la moindre idée
McIntosh

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1PrudenceHybrideSolitaire
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5

Experience: 40

MessageSujet: Re: ❀ Présentation des membres Lun 3 Juil - 16:05

Haku

Je m'appelle/On me surnomme: Eloïse mais la plupart du temps on m'appelle Elo ce qui fait que je trouve chelou qu'on m'appelle Eloïse %D
Pourquoi ce surnom? J'pense que c'est à peu près clair 8D
Je suis/J'aimerai être: (un métier?) Assistant Véto et éleveuse. Je commence mes études dans ce domaine en octobre :D
Mes passions sont: La guitare, dans mon cœur depuis plus de 4 ans **, la musique en général (mais beaucoup le rock surtout 8D), le dessin, le Rp et les animaux :D

Mes livres préférés: Naruto, La Guerre des Clans sinon le reste du temps je ne suis pas une grande lectrice :v
Mes séries/films préférés: Je regarde pas de série ! Nan ne prenez pas cet air choqué %D Mais niveau film mon préféré est Whiplash mais il y a beaucoup de films que je porte dans mon cœur comme les Harry Potter <3
Mes jeux vidéos préférés: Pokémon ! Une grande passion depuis toute petite (la 4G que je porte dans mon cœur 8D) Sinon Wow, Skyrim, Minecraft, ce genre de choses :p
Mon animal préféré: Le Loup of course ! :face:
Une personnalité que j'apprécie: Mais faut pas me demander ça il y en a trop D:

As-tu des animaux? Bien sûr ! Un chien Cavalier King Charles, un chat Sacré de Birmanie et deux poissons 8D
Pratiques tu un sport, un loisir? Je prend des cours de guitare depuis 3 ans (je vais sur ma 4e année de cours en septembre) mais ça fait plus de 4 ans que j'en fais vu que j'ai commencé en février 2013 :D
Un endroit que tu aimerais visiter?: Le Machu Picchu **
Ton rêve le plus cher? La question piège 8D En matière de réalisable je dirais vivre entourée d'animaux dans une grande maison, sinon ça serait avoir un groupe de rock connu, faire des tournée toussa toussa... Un rêve de musicien quoi :p

Dessines-tu ou écris-tu? Alors pour ce qui est de l'écriture, les seules choses que j'écris vraiment sont les Rps, sinon je dessine énormément oui et pour des exemple, la plupart de mes dessins au digi sont sur mon DA : http://redmoon1410.deviantart.com/

Portrait chinois

Si j'étais...
Un animal: Loup (bien évidemment !)
Un film: Whiplash
Un végétal: Cactus (comme ça au feeling :p)
Un pays: France (nationaliste tmtc %D)
Une ville: Lyon :face: the best
Un métier: Vétérinaire
Une chanson: Bohemian Rhapsody de Queen (ce titre est impossible à écrire, damn)
Un jour de la semaine: Vendredi
Une couleur: Rouge 8D
Un livre: Les petits livres avec des conneries écrites dedans que t'achète 2 euros à Cultura %D
Un plat: Une pizza goût chèvre miel hmmm *bave*
Une boisson: Mojito l'été, bière l'hiver 8D
Un objet: Guitare, héhé ;D
Une odeur: L'odeur qu'on sent des fois dans les fêtes foraines (j'ai jamais su ce que c'était, lol)
Une peinture: Le bon truc moche et coloré que tu peins en maternelle 8D
Un sentiment: Nostalgie
Haku

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1CrashFuretAurinko
Perso 2HakuLoupIsmàr
Perso 3
Perso 4
Perso 5

Experience: 155

MessageSujet: Re: ❀ Présentation des membres Mar 4 Juil - 0:16

Votre Pseudonyme ici.

Je m'appelle/On me surnomme:Je m'appelle Constance et on me retrouve sous les pseudos Const, LittleOwlGraph, Oracle, Voodoo, Rakuen...
Pourquoi ce surnom? Const est le diminutif de Constance et les autres sont des noms d'OC que je joue sur les forum RPG. ^^
Je suis/J'aimerai être: glandeuse pro souhaitant évoluer en vendeuse en animalerie ou en palefrenière. J'espère surtout pouvoir reprendre mes études.
Mes passions sont: Le dessin, les animaux, l'équitation (que je n'ai que rarement pratiquée)

Mes livres préférés: La BD Pretty Deadly !
Mes séries/films préférés: Series: Grey's Anatomy, Zoo, (Une saison au Zoo ? ça compte ? x))
Films: Plein de Ghiblis, Disney et DreamWorks, Labyrinth, Hunger Games. Et des animés: One Piece, FMA, Black Butler, anciennes saison de Pokemon...
Mes jeux vidéos préférés: Pokemon, Skyrim, Minecraft, Les Sims, Five Night's At Freddy's.
Mon animal préféré: Le cheval
Une personnalité que j'apprécie: Grande histoire d'amour avec le groupe Shaka Ponk (pas juste pour leurs musiques) ^^

As-tu des animaux? Un lapin nain (Bonnie), un cochon d'inde (Punky), une chienne (Toutsy), des poissons, deux serpents, et enfin une conure (Darwin)
Pratiques tu un sport, un loisir? hum... nan...
Un endroit que tu aimerais visiter?: Le Japon
Ton rêve le plus cher? Pratiquer l'équitation.

Dessines-tu ou écris-tu? Je ferais une galerie, en attendant, vous avez mon avatar et ma sign comme exemple. :D

Portrait chinois

Si j'étais...
Un animal: Une carpe Koï
Un film: Maman j'ai raté l'avion ? /SBAFF/
Un végétal: Un Séquoia
Un pays: La Sibérie
Un métier: Certainement pas Sprinter... x')
Une chanson: Barman - Soprano.
Un jour de la semaine: Le Samedi
Une couleur: Le Gris
Un livre: 50 Nuances de Grey (nan déconne)
Un plat: Une soupe de nouille.
Une boisson: Du Sprite !
Un objet: Un ballon de baudruche
Une odeur: Du popcorn sucré encore chaud :c
Une peinture: La Pie - Monet
Un sentiment: La folie
Petra

MessageSujet: Re: ❀ Présentation des membres Jeu 13 Juil - 5:01

Firamary

Je m'appelle/On me surnomme: Pauline, dans la vraie vie. Firamary sur les réseaux. Vous ne trouvez pas que ça fait toujours bizarre, d'apprendre le vrai prénom d'une personne derrière l'écran, quand on est habitué à un pseudonyme? Non? Je suis peut être la seule.
Je suis/J'aimerai être: Étudiante, prochainement en BTS A PA. J'aimerai être vétérinaire, ou travailler en tant qu'ingénieur à la recherche d'un moyen pour mêler écologie/économie/productivité/bien être animal pour la consommation. Le gros fun quoi.
Mes passions sont: L'équitation, le dessin, écouter de la musique, des trucs calmes en général.

Mes livres préférés: Mes gros gros coup de coeur sont la saga de La Passe Miroir (louée soit Christelle Dabos) et la duologie de Six of Crows. Mon âme d'enfant continue d'aimer LGDC, qui m'a accompagné de la primaire jusqu'à aujourd'hui. Les livres de Stephen King sont mes amis, avec une préférence pour l'atypique Les yeux du dragon, tandis que la série Oscar Pill m'a fait voyagé dans un monde immensément petit, Vipère au Poing m'a fait pleurer, et Fullmetal Alchemist m'a mise dans tout mes états, en plus de m'apporter un 20 en philosophie. Sinon, je lis de tout. Littéralement de tout. Même ce qui ne me tente pas, pour conseiller les clients de la librairie que j'aide en bénévolat. (oui, j'ai lu 50 shades of gray. Le tome un seulement. Faut pas abuser. Non, ne le lisez pas. Ne lisez pas non plus Phobos, celle-ci je l'ai achetée, j'y ai perdu des sous.)
Mes séries/films préférés: Je ne suis pas très série. Mais Orphan Black m'a beaucoup plu. Jane the Virgin me fait bien marrer. Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire étaient très bien, il faut que je lise les livres! Niveau manga, si je commence à débouler la liste des anime, j'ai pas fini. Mais en ce moment, je regarde Little Witch Academia. Très très fun. Niveau films, V pour Vendetta est absolument épic, et ses citations légendaires. HTTYD m'a tellement fait rêver, je suis allée voir le deuxième cinq fois au cinéma, le tout dans trois langues différentes. Steven Universe et Gravity Falls sont des cartoons que j'apprécie beaucoup. Django a illuminé mes soirées en solitaire à l'internat - et pas mal de films de Tarantino en fait. Pas un bruit est un huit-clos vraiment vraiment génial, je vous le conseille. Sans oublier les Ghibli, qui ont bercé mon enfance et me font encore pleurer aujourd'hui.
Mes jeux vidéos préférés: Je connais le pokédex national par coeur, je suppose que c'est un indice suffisant sur ma saga de jeux vidéo préférée. 19 ans, et j'ai Latias sur ma trousse de cours. Pour faire dans l'original, The Legend of Zelda m'a bien traumatisée, avec mon naturel d'hyper stressée pour rien. Je ne vous parle même pas de Majora's Mask. Professeur Layton m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps à chacune des fins (rien qu'avec le répertoire, je suppose que vous avez déjà comprit que je suis fana de Nintendo). Mais depuis deux ans, c'est Don't Starve qui occupe généralement mon écran. J'adore ce jeu. Ah, et Subnautica était bien. Quand j'avais un PC pour le faire tourner.
Mon animal préféré: Si vous m'avez en contact sur les réseaux sociaux ou commencez à me connaître, vous êtes conscient de mon obsession maladive pour les raton-laveurs.
Une personnalité que j'apprécie: Einaudi. J'aime bien ce mec.

As-tu des animaux? Officiellement, seul Vanaka, mon abruti de chat-écureuil m'appartient (enfin, c'est plutôt mon colocataire). Officieusement, ma famille possède un ONC et deux ponettes, respectivement nommés Opium, Boréale et Galak, ainsi qu'un chat nommé Groggy. Nous avions un chien, des poules et des oies, décédés il y a malheureusement peu.
Pratiques tu un sport, un loisir? Équitation, comme dit ci-dessus. Les seuls moments où vous me verrez porter un jogging, c'est pour ne rien foutre. Outre le sport équin, je ne suis définitivement pas sportive. Je jouais de la clarinette avant. J'ai du arrêter, faute de temps. Il faudrait que je reprenne.
Un endroit que tu aimerais visiter?: Loin de moi l'aspect accroc au manga, mais le japon. Pas le japon kawaii tout plein, mais le japon traditionnel et sauvage.
Ton rêve le plus cher? Éditer un projet de longue date que j'ai en commun avec une amie.

Dessines-tu ou écris-tu? Je dessine, et techniquement, j'écris, puisque je suis ici. Plus sérieusement, j'écris des scénarios, mais pour des bandes dessinées. Donc pas de roman magnifiquement bien rédigé, navrée.

Portrait chinois

Si j'étais...
Un animal: Un axolotl. Tu le sors de son environnement naturel, ça devient gros, gris et stressé, mais ça s'adapte.
Un film: Un bon gros nanar des années 90 avec des ost aux synthé.
Un végétal: Un cactus. C'est rigolo, ça demande pas trop d'entretient, mais ça pique.
Un pays: Le Luxembourg. Petit mais puissant :face:
Un métier: Éboueur. Personne ne veut devenir comme eux quand on est gosse, mais on est bien content qu'ils soient là.
Une chanson: "Il est où le bonheur, il est où", un truc dans le genre. Je ne connais même pas le titre. Ça te rentre dans la tête sans vouloir en sortir, et te gâche bien ta journée.
Un jour de la semaine: Le mercredi.
Une couleur: Blanc cassé.
Un livre: Un manuel scolaire d'allemand. Personne n'en veut vraiment, mais t'as choisi la LV2, donc t'as pas le choix. Tu l'as cherché.
Un plat: Cinnamon Roll.
Une boisson: Du chai latte.
Un objet: Des clés. Jamais là quand on en a besoin ou qu'on les cherche.
Une odeur: L'herbe mouillée.
Une peinture: Celle de ta soeur de 3 ans accrochée sur le frigo, faite à la peinture à doigt. C'est moche, mais tu le gardes quand même parce qu'il y a une valeur sentimentale.
Un sentiment: La frustration.
Fleeheviä

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1FleeheviäGeai à face noireAurinkoi
Perso 2MuneHybrideIsmàr
Perso 3
Perso 4
Perso 5

Experience: 107

MessageSujet: Re: ❀ Présentation des membres Jeu 13 Juil - 10:53

A.Lucian

Je m'appelle/On me surnomme: Amandine mais sur le net, on me connait plus sous le nom de Lucian.
Pourquoi ce surnom? C'est en débarquant sur un forum où j'ai joué un perso de ce nom. Comme le système était 1 compte = 1 perso, je me suis donc retrouvée avec le pseudo à l'effigie du prénom de mon perso. Bref, mon surnom à vite évoluer pour me coller à la peau en étant Lucian alias Lu'. Et puis, c'est un prénom que je chérie particulièrement donc ça me gêne pas d'avoir ce surnom même s'il est masculin. xp
Je suis/J'aimerai être: Je suis étudiante en Animation et Réalisation 3D, je suis sur la dernière année et donc j'aspire à bosser dans le domaine de la 3D aussi bien dans des studios films que jeux vidéos ou dans la pub.
Mes passions sont: Dessiner, tout ce qui touche à la 3D (sauf quant il y la lumière à faire haha), écouter de la musique, lire, origami ... Bref des trucs assez solo.

Mes livres préférés: Oula, j'aime beaucoup de livre mais ceux qui m'ont le plus marquée sont ceux appartenant à la sage Les Bannis et les Proscrits de James Clemens. Je raffole de cet auteur et j'attends donc la suite de sa nouvelle saga La Chronique des Dieux. Sinon, mon coup de coeur actuel revient à la saga Zodiaque de Romina Russell (j'ai lu que le tome 1, j'attends de pouvoir investir dans les deux suivants).
Après, je suis très portée sur les mangas, j'en ai énormément et je les adore tous haha -sauf Fairy Tail-.
Mes séries/films préférés: En série je suis compliquée. J'adore Orphan Black (je ne pensais pas accrochée au début), je me suis lassée de GoT (en même temps, quand on vous spoile de partout, ça donne pas envie de voir la suite ...). Après Esprit Criminel, j'ai bien aimé Zoo puis voilà.
Je ne vous parlerai pas de tous les animes que j'ai pu voir mais pour les intéressé(e)s, je suis en ce moment sur Boruto. Kakashi est toujours aussi beau et Konohamaru, gosh c'est une bombe haha
Niveau film, le Seigneur des Anneaux reste mon chouchou, après vient les studios Ghibli avec Princesse Mononoke ("Ashitaka, ne peux-tu sauver ta bien-aimée ?" voilà cette phrase de Moro m'a marquée). Les bons vieux Disney (le Roi lion it's my favorite) même si Vaina porte une place importante dans mon coeur. Après Rio, Dragons de Dreamworks. La légende de Manolo, etc. Beaucoup de films dans le domaine de l'animation.
En film avec des acteurs humains (lol), donc bah le seigneur des anneaux, le Hobbit - La Désolation de Smaug (rien que pour lui). Avengers - l'Ere d'Ultron, Captain America - le Soldat de l'hiver, les Iron Man, Ant-Man. Après, il y en a plein d'autres mais flemme de tout citer haha.
Mes jeux vidéos préférés: Pokemon d'où le fait que j'ai hérité du sobriquet de pokedex ambulant. Je reste sur les jeux de base, donc pas fan des Donjons Mystères (enfin le dernier avait l'air pas mal, peut-être que je l'achèterai), pokemon tournament. J'aimais bien les Pokemon rangers, ça changeait et c'était drôle de faire des cercles sur son écran de DS pour capturer les pokemons (je n'ai que le premier donc je ne sais pas si les suivants marchaient pareils). Pour les fans de Pokemon, j'ai plein de pokemon favoris mais coup de coeur pour Branette ! Et Laggron -qui reste avant tout mon premier pokemon -
J'aime aussi pas mal les Fire Emblem. J'ai commencé avec Awakening, et j'ai les trois versions de Fates. Je n'ai pas acheté le remake sorti dernièrement vu que je ne joue plus trop à la 3DS.
Bon après, y a les zelda même si j'accroche plus autant qu'avant, les mario karts (je ne suis pas fan des autres saga Mario). Spectrobe (c'est vieux). Je suis tentée par d'autres jeux tel que Skyrim, les FF etc.
Mon animal préféré: Euh ... Euh ... Tous ?
Une personnalité que j'apprécie: Moi ? Blague à part, j'ai personne qui me vient en tête.

As-tu des animaux? trois chats (Deux femelles : Babylou et Gaïa, un mâle : Haru alias mon fils ...) et une chienne (berger australien : Juna).
Pratiques tu un sport, un loisir? Je suis allergique au sport ... Ca me provoque de grave démangeaisons alors j'évite d'en faire ... Et puis, ça me ferait perdre de mes muscles mous (=gras) donc c'est contre mon principe de préservation du jaune (=couleur du gras).
En loisir, je dessine énormément ainsi que j'écris beaucoup.
Un endroit que tu aimerais visiter?: Le Monde.
Ton rêve le plus cher? Vivre le grand amour avec mon prof sexy :face:

Dessines-tu ou écris-tu? Alors j'ai un compte wattpad mais la seule histoire dessus date d'il y a deux ans donc n'est absolument plus à jour. Quant au dessin, je vous laisse mon petit DA :
http://a-lucian.deviantart.com/

Portrait chinois

Si j'étais...
Un animal: Otarie (j'ai le rire qui m'y prédestine !)
Un film: Dragon
Un végétal: Chrysanthème
Un pays: Japon
Un métier: Modeleur sculpteur 3D
Une chanson: Fall in Love de Lena Park [la version japonaise]
Un jour de la semaine: Dimanche
Une couleur: Rouge
Un livre: Zodiaque
Un plat: Gyudon de viande
Une boisson: Pina Colada
Un objet: Encre de Chine
Une odeur: Viande cuite
Une peinture: Le Cri de Munch
Un sentiment: Amour [restons dans la signification de mon prénom]
SeoSy [ABS]

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1TaonaBongo PurAurinkoi
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5

Experience: 1

MessageSujet: Re: ❀ Présentation des membres Jeu 13 Juil - 14:52

Akiyan

Je m'appelle/On me surnomme:
Mon prénom? Ah, ben, c'est Arual. Nah, il faut seulement dire ce mot à l'envers pour que ça donne Laura. Sinon, sur les forums, on me reconnait sous le puf de Goutti.
Pourquoi ce surnom?
Donc, c'est une histoire qui s'est passée il y a quelques années. Je commençais à créer un forum de loups (qui n'existe plus) et mon perso avait un rapport avec l'eau. Alors, j'ai pris le mot goutte d'eau, pris Goutte et remplacé le "e" par "i", voilà! Je l'ai gardé depuis.
Je suis/J'aimerai être:
La, je suis seulement en secondaire 1 (il y a primaire, secondaire, cégep et université au Québec), mais je ne sais pas quoi faire encore.
Mes passions sont:
Le dessin, l'équitation, les jeux vidéos et un peu la lecture.
Mes livres préférés:
Warriors (Cats), oui, je le lis maintenant en anglais, les noms sont plus beau(sauf Ivypool qui veut dire Étang de Lierres, non, mais, c'est quoi ce nom là!). Je lis aussi Survivants (série de chiens d'Erin Hunter), Les Royaumes de Feu (par Tui. T Sutherland, une des auteure qui fait partie du groupe d'Erin Hunter et Bravelands, nouvelle série d'Erin Hunter, avec seulement pour l'instant un livre, qui est seulement disponible en anglais. J'ai aussi aimé le Royaume des Loups.
Mes séries/films préférés:
Film préféré: How to Train your Dragon 1&2 (je l'écoute en français canadien sur Netflix et en anglais, les voix sont dégueulasses, surtout celle d'Harold.)
Autres films qu j'appréci: Rio, Over the Edge, Les Guardiens de Ga'Hoole, les films de Pokémons, Le Roi Lion, Zootopia ( et oui, c'est Zootopia et non Zootopie au Québec), etc...

Série préféré: Dragon, Par délà les Rives ( je sais, encore des histoires avec Harold et Toothless ( je préfère le mot anglais).
Autres séries que j'apprécie: Pokémon!, Wakfu saison 1&2&3 (la 3eme va bientôt sortir sur Netflix, en septembre sur Netflix), Heartland,toutes les saisons ( et est-ce que The Lion Guard peut compter même si c'est fait pour jeunes? Je l'aime juste beaucoup)
Mes jeux vidéos préférés:
Pokémon restera à jamais mon préféré.

Il y a aussi Zelda, les Nintendogs, Animal Crossing, Horse Life ( le deuxième, j'aurais bien aimé avoir le 3eme.), Red Dead Redemption sur Xbox 360 et GTA 5 sur Xbox 360
Mon animal préféré:
Réels: Chat Chien, Chevaux, Loups
Imaginaires: Dragons, Griffons, Phénix, Mishipeshu créature de légende amérindienne et les licornes ailés.
Une personnalité que j'apprécie:
Personne

As-tu des animaux?
OUI!!! Je ne pourrais jamais vivre sans un chat ou un chien! Bref, j'ai trois chats:

Stanley: 6 ans, Bengal, Couleur snow, mon chat préféré de mes trois chats, drôle, actif, ouvre les portes qui ont des poignées qui descendent vers le bas, intelligent et nono en même temps, miauleux et gossant, mais trop cute!

Pixie: 7 ans, Chat de gouttière trouvé dans la rue de campagne quand elle était un chaton, tricolore, son brun tigré domine, gourmande, j'adore faire avec elle des tours grâce aux croquettes.

Maïa: 10 ans, Abyssin, Gris-bleu au ventre beige, colleuse, baveuse, elle est née chez moi.

Ma chienne s'appelle Fidji. Elle est une berger allemand de 9 ans, gentille, sage, intéligente, connais beaucoup de mots et quand on les dit, elle jappe vers la fenêtre ou quelque part d'autre comme "Écureuil!" ou "Maurice!". Maurice est le chien de nos voisins, et ils sont de bons amis.

Mes chevaux:

Mulberry( on l'appelle Berry) est une jument de 7 ans et ça va faire 3 ans qu'on va l'avoir. Elle est un haflinger têtu et grosse, même si elle a maigri maintenant, mais en hiver, elle est une patate! Elle est plus la jument à ma soeur qui la monte tout le temps.

Toscane (Tos): Elle est une jument de 12 ans. Elle est une mélangé de Percheron (mère) et Paso Finno (père). Comme ça, elle est assez grosse mais pas trop, elle a de l'élègance avec de grosses pattes. Son galop est très confortable sur la selle western dans un manège. Parfois, elle fait assemblant d'avoir peur de quelque chose et qu'elle n'avance pu, elle ne veut juste pas y aller. On a aussi son frère, Tommy.

Tommy (Tom, Tom-Tom): Il est un hongre de 11 ans. Il est un PercheronxPaso Finno comme Toscane. Il retient plus du Percheron, beaucoup plus calme que Toscane, jne vrai guidoune! Son pas est lent et son trop sans selle est confo, il est un vrai divant au pas et sans bouger!
Pratiques tu un sport, un loisir? Équitation Western, mais je ne fais pas de compétitions!
Un endroit que tu aimerais visiter?: Hum... Alberta à cause de Heartland, ou Yellowstone.
Ton rêve le plus cher? Que les dragons existent et qu'ils soient gentils et que personnes ne les chassent pour qu'on reste en paix.
Ou que je sois dans le monde des Pokémons
Ou avoir des ailes dans mon dos pour pouvoir voler ou être un dragon.
Dessines-tu ou écris-tu? Je dessine. Mon niveau est bon pour mon âge (13 ans).

Compte DeviantArt: goutti.deviantart.com

Portrait chinois

Si j'étais...
Un animal: Dragon ou Loup
Un film: How to Train your Dragon 1 et 2
Un végétal: Érable à sucre
Un pays: Canada, si je le pouvais,le Auébec plus précisement.
Un métier: Hum... je ne sais pas.
Une chanson: Where no One Goes dans Dragon 2
Un jour de la semaine: Samedi, congé et pas d'école le lendemin.
Une couleur: Bleu glacé
Un livre: Les Royaumes de Feu
Un plat: Spaghetti
Une boisson: Lait
Un objet: Ordinateur
Une odeur: Odeur de foin pour cheval ( et oui, j'adore cette odeur)
Une peinture: Hum... avec un dragon dessus.
Un sentiment: Liberté
Autre: POKÉMON,GOTTA CATCH THEM ALL!
Akiyan

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5

Experience: 3

MessageSujet: Re: ❀ Présentation des membres Sam 26 Aoû - 17:52

Écume / Isaac

Je m'appelle/On me surnomme: Je m'appelle Élise, surnommé Ninise
Pourquoi ce surnom? Ma petite sœur n'arrivait pas à prononcer Élise, donc ça a donné ça...
Je suis/J'aimerai être: (un métier?) Professeur documentaliste ! ^^ ( Dans les CDIs tout ça, c'est génial ! Gérer ce qu'on achète, parler avec les élèves, donner des cours sur ordinateur sur des sujets variés et intéressants,, découvrir tout les jours des choses nouvelles... Sans oublier que c'est un métier calme et pas trop stressant, et puis j'adore lire alors...)
Mes passions sont: Le chant ( j'aime beaucoup de styles de musiques, même les chœurs religieux c'est dire ! ), et j'aime bien les belles choses sans appeler ça passion... (Mode, Déco, films, livres... ). J'aime beaucoup de choses et suis assez " touche à tout " sans jamais trop approfondir le sujet, les choses que j'aime varient selon mon humeur. J'aime depuis toute petite les trucs horrifiques, notamment les légendes urbaines et les creepypastas !

Mes livres préférés: Je lis beaucoup trop de choses pour faire une liste ^^'
Mes séries/films préférés: Dragon un et deux, La collection Myazaki, les films adaptés de Stepen king, et globalement pas mal de films d'horreur ou de films d'animations. ( shrek par exemple, ou tous en scène )
Mes jeux vidéos préférés: Les RPGs horreur ! J'adore ça ! ( Angel of Death, Ib, the crooked man, corpse party...) et sinon... Sims et pokemon.
Mon animal préféré: (réel ou légendaire, tout y passe!) Les méduses, c'est poétique et paisible, très relaxant, et il y a des tonnes de formes très jolies ! Sinon... Les cervidés, c'est très gracieux et tellement pur !
Une personnalité que j'apprécie: (chanteur du XXIème siècle ou écrivain du XVème, c'est votre choix! :D) Hum...Taubira, ( personnalité politique) ça compte ? Sinon, Poucet, une chanteuse sur youtube que j'admire particulièrement.

As-tu des animaux? Oui, un chat appelé brun rayé absolument énorme et immense ( 8 kilos, et il sait ouvrir une porte ) Hamosis et surnommé Momo, il a 5 ans.
Pratiques tu un sport, un loisir? Oui ! Du chant depuis 8 ans, du théâtre depuis 5 ( mais je joue pas très bien xD ) et du dessin depuis un an à peine !
Un endroit que tu aimerais visiter?: Les campagnes/jardins japonais, une forêt en Écosse, et revisiter la forêt de Brocéliande ♥
Ton rêve le plus cher? Avoir une famille heureuse et épanouie, un mari ou une femme tendre et changer en bien la vie de mes élèves ♥ Écrire un livre pour enfant ( j'ai déjà des idées), faire au moins un voyage au japon.

Dessines-tu ou écris-tu? (Si oui, tu peux nous montrer quelques exemples sous spoiler :D) Hum... Je dessine un peu, et j'écris en RP quoi x)

Portrait chinois

Si j'étais...
Un animal: Une méduse, ou une chouette hulotte.
Un film: La ligne verte
Un végétal: Un chêne
Un pays: Le japon ou L’Irlande
Un métier: professeur documentaliste, bibliothécaire
Une chanson: il y en a trop que j'aime ;-; Mais en ce moment j'aime particulièrement la version berceuse de "Wings of freedoms" et les OST de Dragon et Dragon 2
Un jour de la semaine: le mercredi
Une couleur: Le bleu turquoise
Un livre: Manga ça compte ? The Ancient Magnus Bride dans ce cas, et en livre pur...
Un plat: FAJITAS !
Une boisson: La limonade au citron vert et menthe
Un objet: Un lit
Une odeur: épices douces ( coriandre...)
Une peinture: ... Pas d'exemple en tête...
Un sentiment: La Quiétude et l'émerveillement

En gros, ce qu'il faut retenir c'est que j'aime bien tout ce qui est beau, poétique et mignon ^^ Un peu enchanteur, sans pour autant partir trop loin dans des tripes. Niveau caractère, je pense être quelqu'un d'assez simple, pieds sur terre et cœur sur le main ^^
( et un peu contradictoire aussi, j’aime bien tout ce qui est "magique" mais je n'y crois pas DU TOUT @-@ ) J'aime beaucoup l'horreur aussi et aut une chaîne Youtube creepypasta, covers et dessins avec des amies ^^
Écume

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1ÉcumeBicheUnelma
Perso 2IsaacHybride Ismàr
Perso 3XXX
Perso 4XXX
Perso 5XXX

MessageSujet: Re: ❀ Présentation des membres Sam 9 Sep - 14:51
yee, let's do this

Vano | Cho

Je m'appelle/On me surnomme: Vano, mais aussi Cho, et les intimes peuvent m’appeler Vanilla Mochi.
Pourquoi ce surnom? Pour Cho, mon premier pseudo fut Chokun, ensuite c'est devenu Choco, et maintenant c'est juste Cho. Pour Vano, ça signifie " Dire des mensonges " ou " ne rien signifier " en latin et grecque, c'est aussi le nom de poète de mon oc principal, et oh well. Et pour Mochi Vanilla, c'est- Im the vanilla kink type ☆彡
Je suis/J'aimerai être: Je suis lycéen for now, et j'aimerai être animateur 2D/ ou un rocher. Mais la deuxième option semble être compliqué.
Mes passions sont: Dessiner, danser, m'attirer des problèmes, et jujumerusora ☆彡

Mes livres préférés: Aucune idées, j'en ai trop
Mes séries/films préférés: Hannibal, Sherlock, Doctor Who, et en film; Howl's moving Castle
Mes jeux vidéos préférés: Silent Hill, Outlast ♥ , The evil within, Shadow of the colossus ♥, Zelda Twillight princess, Ico
Mon animal préféré: Les méduses
Une personnalité que j'apprécie: Pour les poètes; Verlaine, Rimbaud, Baudelaire, Poe. Chanteur ; Jhope, AgustD, 2-D

As-tu des animaux? Un chat, Loki.
Pratiques tu un sport, un loisir? Volley Ball ☆彡
Un endroit que tu aimerais visiter?: Plague, Florence
Ton rêve le plus cher? Réussir à faire ma webco, et ouh, être famous.

Dessines-tu ou écris-tu? Ya je dessine. Et ya j'écris. Le lien de mon DA est déjà quelque part sur le fo mais vide for now ☆彡

Portrait chinois

Si j'étais...
Un animal: Empaillé ☆彡
Un film: Howl's moving castle
Un végétal: Galant de Nuit
Un pays: Plague
Un métier: Nettoyeur de scène de crime
Une chanson: Cigarette after sex - Affection
Un jour de la semaine: Vendredi ☆彡
Une couleur: Blanc Lunaire
Un livre: Ennuyeux et poussiéreux
Un plat: Mochi Macha
Une boisson: Diabolo Fraise
Un objet: Un coussin
Une odeur: Mist Smell
Une peinture: Nuit étoilée - Van Gogh, Lorenzo - Mucha
Un sentiment: Fatigue
Vano

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1ErèbeLoupIsmar
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5

MessageSujet: Re: ❀ Présentation des membres Sam 9 Sep - 20:13

Firefly~Edward~Yamiko

Je m'appelle/On me surnomme:Anna~Nana
Pourquoi ce surnom?Je sais pas, ils se sont mis à m'appeler comme ça XD
Je suis/J'aimerai être: Artiste ou designeur de jeu vidéo, bref, vous voyez le genre
Mes passions sont:Dessin-Manga-anime-Lecture-unOrdinary

Mes livres préférés:Bah, un comic nommé unOrdinary
Mes séries/films préférés:Ma série préférer est bien sur Fairy Tail XD
Mes jeux vidéos préférés:J'aime bien Zelda
Mon animal préféré: J'aime bien les kitsunes noirs, mais j'adore les loups élémentaires!
Une personnalité que j'apprécie: J'adore Erin Hunter

As-tu des animaux?Yep, deux chiens, une Mira Saint-Pierre et un Jack Russel
Pratiques tu un sport, un loisir?Je dessine souvent, mais je ne fais pas de sport particulier
Un endroit que tu aimerais visiter?:Japon!
Ton rêve le plus cher?Dépasser ma soeur en dessin, c'est une déesse en dessin XD

Dessines-tu ou écris-tu?J'écris et dessiner comme toute bonne artiste ^^
Exemple:

Signature pour Écume

Pour un concours sur Féli où il fallait dessiner notre perso en humain dans la même position que notre avatar

Pour Jakob

Pour Aurore

Tsunami

Viva

Pour Empire Apocalyptique

Seth, le personnage d'Euca

Portrait chinois

Si j'étais...
Un animal: Renard ou Loup
Un film: Hum... Les animaux fantastique?
Un végétal:Un lys
Un pays:Chine
Un métier:Artiste
Une chanson:Stay Par Suzie Mcneil
Un jour de la semaine:VENDREDI
Une couleur:Hum... Sûrement Rouge ou Vert ou Bleu, mais plus vert
Un livre:Blue Exorcist
Un plat:Lasagne
Une boisson:Jus de Pomme, Raisin vert et Poire
Un objet:Mon Ordi éwé
Une odeur:Citron
Une peinture:À L'aquarelle