► Dieux et Légendes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: ✧ Genèse
MessageSujet: ► Dieux et Légendes Mer 14 Juin - 16:22
    Dieux et Légendes    

    • Ulfùr, Dieu de la Justice et de la Famille.

    •  

      Bien que d’apparence calme et stoïque, Ulfûr prône avec fierté son statut de dieu. Peu compatissant au sort d’un individu, il ne s’intéresse qu’au bienfondé de son clan. A ses yeux, ses croyants ne sont que des véhicules de sa bonne parole, des pions parmi tant d’autres, et dont le sacrifice est parfois utile. Cependant, il sait récompenser ceux qui lui sont loyaux et dont les actions favorisent grandement le développement de toute la “ruche”.
      Si vous cherchez sa bénédiction, il est important de vous révéler utile au clan, par un talent, une idée, ou diverses actions. Ceux feignants ou trop passifs peuvent immédiatement partir.

      Il délivre la Larme d'Ulfùr comme bénédiction. Il s'agit d'un objet en forme de goutte d'eau, pouvant être porté aussi bien en boucle d'oreille qu'en collier, en badge ou bracelet.






    • Köttur, Dieu du Partage et de la Ruse.



    • Petit mais agile, Köttur aime s’amuser, se rire des mortels et paresser. Il est tel un enfant gâté s’amusant avec des fourmis, curieux et cruel à la fois. S’il est le dieu ayant le plus de « contact » avec les mortels, ce n’est pas toujours une bonne chose. Pour vous en tout cas. Cependant, il reste un dieu habile et rusé, et sait comment déjouer les aléas de la vie, non seulement avec brio, mais aussi avec amusement.
      Individu ou groupe, peu importe. L’important, c’est d’obtenir ce que vous voulez. Et au diable la morale et les manières. La vie de mortel est trop courte pour s’embêter avec ça. Alors, si vous cherchez sa bénédiction, gardez ça à l’esprit.

      Il délivre la Griffe de Kottur comme bénédiction. Il s'agit d'un objet en forme de croissant de lune, pouvant être porté aussi bien en boucle d'oreille qu'en collier, en badge ou bracelet.








    • Geit, Dieu de l'Égalité et de l’Unité.


    • Sage et passif, Geit est un dieu à l’aspect vieillissant, noble. A ses yeux, la vie de chacun compte, si bien qu’il déteste les sacrifices, même si cela est la meilleure chose à faire pour le clan. Si les hybrides n’obtiennent pas son attention, il est cependant très regardant envers les animaux. A sa manière en tout cas. Il n’interviendra jamais directement dans vos affaires, et ne répondra que rarement à vos prières. La liberté qu’il vous accorde est la plus belle des choses, et si vous avez besoin d’être guidé, tant pis pour vous : il faudra apprendre à se débrouiller seul.
      Si vous cherchez sa bénédiction, commencez déjà par lui montrer que vous êtes indépendant du reste du clan.

      Il délivre la Corne de Geit comme bénédiction. Il s'agit d'un objet en forme de flèche, , pouvant être porté aussi bien en boucle d'oreille qu'en collier, en badge ou bracelet.

















Ulfùr @ Haku



Le Narrateur
avatar
 
 
http://imagine-nation.forumactif.com
Messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
► Dieux et Légendes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» légendes du pays des vikings... suite
» [Archive 2009] 10-11-12/04 Festival Trolls et Légendes
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» [Archive 2011] Trolls & Légendes IV - 22, 23, 24 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✧ Genèse-
Sauter vers: