Horse Wild [Partenaire top ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

::  :: ✧ Publicités et Partenariats
MessageSujet: Horse Wild [Partenaire top ♥] Sam 8 Juil - 18:56
Le Narrateur

http://imagine-nation.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horse Wild [Partenaire top ♥] Lun 10 Juil - 9:36
J'ai remarqué que vous nous avez ajouté en partenaire top, c'est adorable de votre part tout le forum vous fait un gros bisou sur chaque joue ♥️ Je vous informe au passage que nous avons ajouté le format 50*50 parmi nos boutons ^^'

Merci encore et bonne continuation à vous ! :;):
Horse-Wild
Invité
MessageSujet: Re: Horse Wild [Partenaire top ♥] Ven 4 Aoû - 15:16
Bonjour ! Voici quelques nouvelles d'Horse-Wild avec la mise à jour de notre fiche de pub ♥ Je ne peux malheureusement pas la poster moi-même mais elle est disponible dans la partie publicité de notre forum, ce serait génial si vous pouviez faire la modification, merci d'avance :D
Horse-Wild
Invité
MessageSujet: Re: Horse Wild [Partenaire top ♥] Sam 16 Sep - 15:55
Bonjour ! Je viens vous donner de nos nouvelles ♥ Merci d'avoir mis la fiche de publicité à jour ! Chez nous tout se passe bien, on a des candidats pour les postes importants et un noyau d'activité solide ! Un nouveau design vient d'être mis en place et des events vont pimenter la vie du forum pour la Toussaint. N'hésitez pas à passer sur Horse-Wild pour nous tenir au courant de votre activité :3
Horse-Wild
Invité
MessageSujet: Re: Horse Wild [Partenaire top ♥] Dim 15 Oct - 11:17
Bonjour ! Je passais vous donner de nos nouvelles mais j'ai la triste impression que la rentrée ne vous a pas réussi... J'espère que vous allez réussir à repartir ! De notre côté HW se porte bien, l'édition automnale de notre gazette vient de paraître, elle résume tout ce qui se passe dans les rps et croyez moi, il y avait bien des choses à raconter ! En espérant avoir de vos nouvelles bientôt, bonne fin de weekend :)
Horse-Wild
Invité
Horse Wild [Partenaire top ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1