[Mini Event] La Grande Chasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

::  :: ✧ Nouvelles
MessageSujet: [Mini Event] La Grande Chasse Jeu 10 Aoû - 18:43

Mini Event

La Grande Chasse

Contexte

L'automne est bien installé sur nos terres, et les troupeaux migrent. L'hiver arrive, et avec lui, la famine. Pour prévenir cette rude période, les dirigeants de chaque nation établisse, seuls, une stratégie d'optimisation des ressources. Mais en ce jour, avec les ravages provoqués par le Séisme en Aurinkoi, et pour célébrer le fragile équilibre de la vie que leur offre les dieux, les nations se sont alliées et vous proposent une compétition inter-clan, connue sous le nom de La Grande Chasse !

Ce que je dois faire

Tout vos personnages, que vous en ayez un ou sept, animal comme hybride, peuvent participer dans n'importe quelle zone de rp, même si le royaume n'est pas le sien. Vous pouvez, bien sûr, chasser seul ou à plusieurs !
Dans chaque topic créer en zone rp, vous pourrez lancer plusieurs fois le dés de Chasse correspondant au royaume (les dès diffèrent uniquement par le nom de proies, pour ainsi éviter un ours polaire dans le désert ou un guépard en pleine neige), et ce, toujours suivant le minimum de mots demandés par le règlement.

Chaque proie, suivant sa taille, donne un nombre différents de points :
Type I, 1 point
souris, moineau, fleurs sans particularités médicinales, etc.

Type II, 5 points
lapin, saumon, raton-laveur, etc.

Type III, 20 points
biche, bison, loup, guépard, etc.

Type IV, 50 points
griffon, dragon, kraken, éléphant, etc.

Bien sûr, pour plus de surprises et d'amusements, certaines proies seront... Spéciales. Celles-ci seront indiquées, et, suivant vos actions avec, peuvent vous octroyez des points supplémentaires, des bonus (par exemple, un *1.5 points sur toutes les proies du clan pendant 24h) ou envoyer des malus sur les autres clans. Alors, prenez garde, car suivant votre clan et votre race, cela peut changer du tout au tout !

Chaque proie, une fois le post de capture/abatage/cueillage fait, devra être recensée dans le topic de Recensement des proies, indiqué dans la zone de votre Clan (celle en dessous de la boutique). Merci donc de se référer au petit formulaire pour faciliter le recensement ♥

Récompenses

A la fin de la compétition, la nation avec le plus de points cumulés remporte la victoire et un magnifique présent : la grâce de son dieu. Tous les hybrides ayant participé auront le droit à un attribut aléatoire via le dès, et les animaux à un bonus de pouvoir ou une réduction de malus ! Bien entendu, le tout devra être montré au staff pour approbation, de façon à ne pas tomber dans l'abus.
De plus, chaque clan aura son champion : celui qui aura donné le plus de points. Ce dernier remportera, qu'il soit du clan gagnant ou pas, un statut plus important au sein de la hiérarchie, et ce, qu'il soit hybride ou animal.
Bien entendu, chaque participants aura un lot de points d'expérience, suivant son implication dans la chasse !

Pour ce qui est des solitaires, ils ne pourront, bien entendu, pas participer pour un clan. Ainsi, ils n'auront pas la récompense du clan gagnant, ni du champions : uniquement celle de participation sous forme de points d'expérience. Et oui, comme dit dans la Génèse, avoir un clan à ses défauts et ses qualités, tout comme ne pas en avoir. Vous recenserez donc vos proies ici même !

Et puis, qui sait, peut être plus de récompenses ? Pour cela, lancez vous dans cette grande chasse !

Pas besoin de vous préinscrire, faites simplement un nouveau topic de rp.

La Grande Chasse se déroule du 10 Aout au 10 Septembre !
Toutes proies postées ou attrapées après ne seront pas validées.
Le Narrateur

http://imagine-nation.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mini Event] La Grande Chasse Sam 12 Aoû - 13:36
Petite rectification, car cela ne semblait pas avoir été bien compris : oui, vous pouvez, exceptionnellement, faire des doubles post et répondre à vous même (et au MJ) pour chasser en solo.

Bonne chasse !
Pestilence

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1NéahHybrideUnelma
Perso 2NephalemLoupIsmàr
Perso 3
Perso 4
Perso 5

Experience: 279

MessageSujet: Re: [Mini Event] La Grande Chasse Dim 10 Sep - 16:45
La Grande chasse est terminée !

Voici les résultats :

Haku
136

Isaac
225

Le champion d'Ismar est Isaac , qui remporte donc un rang plus important s'il le désire, passant de Gladiateur à, pourquoi pas, général d'armée ou noble !

Heru

1

Jesse
40

Le champion d'Aurinkoi est Jesse, qui remporte donc un rang plus important s'il le désire, passant de Marchand itinérant à, pourquoi pas, capitaine de son propre navire de commerce... et de piraterie !

Naos
100

Le champion d'Unelma est Naos, qui remporte donc un rang plus important s'il le désire, passant de Falot à Erudit ou Prêtre s'il le désire !

Ismàr est ainsi le clan ayant chassé le plus, et remporte donc les faveurs des dieux !
Les participants du clan d'Ismàr ont donc le droit à une mutation de leur choix s'ils sont hybride, ou à un bonus à leur pouvoir s'ils sont animal.

Le Narrateur

MessageSujet: Re: [Mini Event] La Grande Chasse Dim 10 Sep - 16:48
le point unique de Heru a beau être ridicule, il me fait beaucoup rire XDD
Feather

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1HeruHybrideAurinkoi
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5

Experience: 118

MessageSujet: Re: [Mini Event] La Grande Chasse Dim 10 Sep - 16:56
Jesse-pirate in coming, j'en peux plus XD
Lyros

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5

Experience: 152

MessageSujet: Re: [Mini Event] La Grande Chasse Dim 10 Sep - 16:58
C'est pas pour me vanter mais il semblerait que j'ai gagné :face: :face: :face: (phrase qui donne une envie légitime d'étranglement xD )

Ouch. Il va donc falloir que je réfléchisse à une mutation supplémentaire et à un rang ? J'aime bien le fait qu'Isaac soit un combattant, alors je l'imagine garde du corps personnel d'un(e) noble, une sorte de demi-noble... Enfin bref je dois réfléchir à tout ça ^^'

Parce que Isaac dans la noblesse, ça peut être TRÈS drôle xD Mais il ne peux pas non plus avoir un rôle très important, il est illettré et hybride xD
Écume

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1ÉcumeBicheUnelma
Perso 2IsaacHybride Ismàr
Perso 3XXX
Perso 4XXX
Perso 5XXX

Experience: 1

MessageSujet: Re: [Mini Event] La Grande Chasse Dim 10 Sep - 18:05
Un Prêtre ou un Erudit Hybride ? Ma foi, cela pourrait être drôle à jouer x)
Je vais réfléchir au rang qui lui conviendra le mieux.

Bravo à tous :3
Naos

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1NaosHybrideUnelma
Perso 2XXX
Perso 3XXX
Perso 4XXX
Perso 5XXX

Experience: 0

MessageSujet: Re: [Mini Event] La Grande Chasse Jeu 14 Sep - 19:47
Après mûre réfléxion, j'ai ENFIN prit une décision !

En ce qui concerne le grade de Isaac, j'aimerais, au possible, qu'il soit Garde du Corps d'un noble : ainsi, il vivrait parmi eux tout en ayant un statut inférieur et en continuant à se battre. De temps à autre il pourra être emmené à la caserne pour des entrainement, ou des missions à hauts risques..

Et en ce qui concerne sa modification physique, j'aimerais lui ajouter des cornes de bouc longues et retournées vers l'arrière, comme sur les images suivantes :

Modèles:

Voilà voilà, j’espère que tout est possible et je félicite tout le staff pour cet événement bien sympathique ! ♥
Écume

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1ÉcumeBicheUnelma
Perso 3XXX
Perso 4XXX
Perso 5XXX

MessageSujet: Re: [Mini Event] La Grande Chasse Ven 15 Sep - 0:25
Tout est bon pour moi, annonce juste les modifications sur ta fiche pour les cornes (qu'on sache d'où elles viennent) et sur la hierarchie ♥
Le Narrateur

MessageSujet: Re: [Mini Event] La Grande Chasse Ven 15 Sep - 6:44
Très bien merci beaucoup ^^
( je peux donc modifier ma fiche même si elle est validée ? )
Écume

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1ÉcumeBicheUnelma
Perso 3XXX
Perso 4XXX
Perso 5XXX

MessageSujet: Re: [Mini Event] La Grande Chasse Dim 17 Sep - 17:07
Est-ce que comme bonus de pouvoir pour Haku je peux lui ajouter la capacité de se créer une bulle/bouclier translucide autour de lui en plus de la télékinésie ou c'est trop ? °^°
Haku

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1CrashFuretAurinko
Perso 2HakuLoupIsmàr
Perso 3
Perso 4
Perso 5

Experience: 155

[Mini Event] La Grande Chasse