Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les petites emplettes de Nephalem [ Nephalem & Aïdune ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: ✧ RudeHiver
MessageSujet: Les petites emplettes de Nephalem [ Nephalem & Aïdune ] Les petites emplettes de Nephalem [ Nephalem & Aïdune ] EmptyVen 11 Aoû - 14:51
Enfin la terre ferme !

Ah... Qu'elle sensation merveilleuse de pouvoir enfoncer ses doigts dans le sol ! Quoi que celui ci soit bien plus froid...

« Hiiii ! »

La jeune hybride lâcha un petit cris en sautant en l'air. Mais rien à faire, en retombant au sol, l'étrange matière blanche et glacée lui rebrûla les pattes par sa froideur. Désireuse d'échapper à cette chose collante et humide, Aïdune se mit à faire de petit bond un peu dans tout les sens. L'un des trafiquants qui l'accompagnait, la hyène, soupira et l'attrapa par une aile. Violemment, il la tira vers lui.

« Toi là ! Tu bouge plus compris ! »

Son regard venimeux et dangereux calma instantanément la petite chimère. Elle cessa de suite de bondir partout pour suivre silencieusement et docilement les trois trafiquants. Aucun d'entre eux n'étaient adaptés à ce genre d'endroit, tous venaient du désert, et Aïdune y compris.
La petite hybride n'avait jamais vu de neige. En faite, elle n'avait jamais rien vu d'autre que du désert, et désormais la mer...
Les trafiquants devaient livrer leur '' marchandise '' à RudeHiver et pour ce faire, ils avaient pris la mer.
Aucun d'entre eux n'étaient heureux d'être dans ce pays enneigé, ce qui les rendaient encore plus exécrable et méchant qu'à l’accoutumé. Leur sang d'animaux du désert les empêchaient de survivre dans ces terres glacées et venteuses, mais Aïdune elle, n'avait aucune difficultés à accepter le froid. Son sang mélangeait celui de tant d'animaux qu'il lui était difficile de ne pas s'accoutumer à tout les environnement. Elle s'habitua rapidement au froid, bien qu'il lui arrivait de frissonner de temps à autre.
Elle marchait en suivant ses geôliers sur les galets froid de la plage, les yeux rivés sur ses mains de gorilles écailleuses. Elle soupira, ce qui forma un petit nuage blanc. Ce petit nuage l'étonna et elle tenta de l'attraper, sans pouvoir y parvenir. Cela lui arracha un petit sourire et elle se mit à souffler bruyamment pour répéter l'action. Plusieurs fois d'affilées, échouant à chaque fois en tentant d'attraper le panache blanc. A force de l'entendre respirer bruyamment, la hyène grogna et lui donna un coup de dent dans l'épaule. Aïdune couina et se rapetissa sur le sol. La queue entre les cuisses, soumise.

« Tu vas t'arrêter bon sang !
- Laissa la, il ne faudrait pas l’abîmer... Elle nous rapporterait moins d'argent en mauvais état... » répondit le serpent, complice de la hyène.

L'animal n’allât pas plus loin, il se détourna d'elle et continua son chemin vers le centre du village, Aïdune le suivit, le regard de nouveau rivé au sol. Elle ne prit pas le temps d'admirer le superbe village, elle ne regarda même pas autour d'elle. Tout ce qu'elle voulait, c'était rentrer chez elle...

Après avoir marché un long moment, le petit groupe s'arrêta sur la place centrale de RudeHiver. Aïdune s'assit et fixa tristement ses mains en se demandant ce qui allait bien pouvoir lui arriver.
Le troisième marchand d’esclaves était un vautour, il était le chef et avait une grande voie puissante.

« Chers habitants de RudeHiver ! Approchez ! Approchez ! Nous vous présentons aujourd'hui un spécimen tout à fait unique ! Cette petite hybride n'a certes que trois mois, mais elle dispose d'attributs très intéressants ! Ses ailes lui permettront de vous donner des indications depuis les cieux ou d'aller vous chercher des objets coincés en hauteur ! Et ses mains de gorilles sont très pratiques pour manipuler diverses objets ! Elle dispose également d'une intelligence hors norme et d'une peau écailleuse très résistante ! Ses pattes arrières de lion sont puissantes ! Elle pourrait sans mal porter les moins grands d'entre nous ou vos bagages ! Approchez ! Approchez ! Mais par dessus tout, son prix est plus que raisonnable ! »

Aïdune ne leva pas la tête pendant que le vautour la tripotait pour exhiber ses membres devant les purs qui, curieux, c'étaient réunis en cercle autour d'elle.
Étirant ses ailes pour montrer leur envergures, levant au ciel ses bras pour que tous puissent admirer ces cinq doigts, le vautour ne cessa de promener ses ailes plumeuses sur la petite hybride. Elle n’opposa aucune résistance lorsqu'il lui fit ouvrir la bouche pour montrer à tous ses crocs blancs, preuves de sa bonne santé. Évidemment, le vautour arnaqueur avant embellit les choses... Il s'était par exemple permis de louer les capacités de vols de la jeune hybride, alors que celle ci était pour l'instant incapable de battre des ailes... Il avait également tu le détail qu'elle ne parlait pratiquement pas. Et n'avait pas non plus indiqué qu'Aïdune était incapable de lire ou d'écrire. Un bel arnaqueur ce vautour !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Les petites emplettes de Nephalem [ Nephalem & Aïdune ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un ans après... [ Aïdune & Issac ]
» Une mise à mort royale. [ Aïdune & Erèbe ]
» Toute seule dans la neige [ Aïdune feat Issac ] // Terminé //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Nation ::  :: ✧ RudeHiver-
Sauter vers: