Identités hybrides [Pv. Néah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: ✧ La Steppe
MessageSujet: Identités hybrides [Pv. Néah] Mer 21 Juin - 16:06

    Pallav n'avait jamais compris pourquoi dame Nature, qui l'avait déjà mal fait, ne lui avait accordé une plus dense toison, ou du moins une résistance quelconque au froid. Se retrouvant au service d'une renarde polaire, sur des terres où le froid prédominait davantage qu'autre chose, l'hybride était donc bien mal adapté. Acceptant son statut d'erreur, il refusait cependant cette faiblesse, et se devait de trouver comment la compenser autrement qu'en portant quelques étoffes sur son dos.
    Puis-t-il un jour trouver un animal dont il serait capable de tirer l'aspect isotherme de sa peau, pour lui éviter d'ainsi se couvrir de moult vêtements. Une capeline assortie à son collier qui trainait sur le sol, effaçant le givre de l'herbe pour la laisser éphémèrement plus verte, avant que le froid ne vienne à nouveau la retrouver. Ses longues pattes de lévriers venaient écraser le sol sous ses pattes, alors qu'il se mouvait avec rapidité, dans un petit trot souple. Regardant droit devant lui, derrière les verres minces de ses lunettes, Pallav ignorait les troupeaux qui l'entouraient, se faufilant entre eux sans leur accorder moindre importance. Il n'était pas là pour chasser, n'avait de toute façon pas encore l'étoffe d'un grand chasseur du haut de son unique année. Bon à attraper des lièvres ou du petit gibier, sa rapidité avantageuse palliant une force qu'il n'avait pas encore, et qu'il aurait peut-être davantage une fois la croissance de ses cornes achevées.

    Il n'était pas vraiment là pour son propre plaisir, de toute façon. Rectification : si, il l'était, lorsqu'on savait que satisfaire sa Maîtresse suffisait à lui faire plaisir, n'ayant besoin de grand chose pour se retrouver satisfait.
    Petit ricanement, alors que sa queue de scorpion venait remuer dans un mouvement de balancier, de gauche à droite, en signe de son contentement. Il était important d'aller chercher ce dont Amirah avait besoin, même s'il était nécessaire de faire un peu de route pour cela, et de braver le froid. Il n'y avait après tout point d'autre joie que de voir la renarde satisfaite. C'est donc près d'un marchant qu'il se rendit, lui achetant quelques aliments à la fraicheur optimale, glissant le tout sur les sacoches accrochées sur son flan et recouverte par son étoffe.
    Quittant l'agriculteur lorsque les aliments furent réglés, Pallav se détourna des fermes pour reprendre son cheminement dans la steppes, ses yeux à la pupille horizontale détaillant curieusement l'animal violacé qui se dessinait alors devant lui.
    Un hybride mêlant lézard, chauve-souris et il ne savait trop quoi encore, lui donnant une allure singulière qu'il aurait pu considérer comme étant mignonne s'il avait été capable de s'émouvoir de son apparence. Mais ça n'était pas le cas, ne trouvant de la beauté que dans sa Maîtresse. Chose étrange, toutefois, de voir un lézard cueillir des plantes...

    Un herbivore..?

    Seul explication qui vint à Pallav, qui avait plissé les yeux et dressé ses oreilles en avant, détaillant plus attentivement cet hybride, davantage intéressé par ce qu'il pouvait bien faire que par la personne en elle-même.
Pallav
avatar

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1PallavHybrideIsmàr
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5

Experience: 226
 
 
Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Identités hybrides [Pv. Néah] Mer 21 Juin - 16:40
    Qu'il faisait froid ici. Et morne. Pourtant pas bien loin de ses terres verdoyantes, les steppes étaient de ces plaines affreusement grises, glacées et sans vie qu'il haïssait, tant la flore y était absente. Entre le vent qui rugissait la menace d'un tempête, les montagnes qui griffaient le ciel clair, la neige, épaisse, qui engourdissait les jambes, et l'humidité qui donnait libre cours aux maladies, les steppes étaient, décidément, un vide intersidéral de bonnes choses. Pas vraiment un endroit pour la cueillette, et donc la confection de potions.
    Et pourtant, son maître l'avait envoyé là bas, à la recherche de jeunes aiguilles de pins, de pommes de pins, d'écorces diverses et variées, et d'un peu de nourriture spécifique à la région du nord. Une perte de temps pour le jeune gringalet qu'il était, mais les ordres étaient les ordres. Tout juste vêtu de son habit d'alchimiste et d'une sacoche à remplir, il s'était envolé jusqu'à ce que la neige devienne si épaisse qu'y marcher, pour quelqu'un de sa taille, soit difficile.

    Le retour se ferait alors à pattes, récoltant les demandes au passage, profitant alors du soleil renaissant d'Unelma et de la brise printanière.

    Enfin ça, c'était la théorie. En pratique, si ses maigres ailes l'avaient porté avec difficulté jusqu'aux steppes, il était bien trop gelé pour les utiliser de nouveau, et, pire encore, affronter ce vent froid et giflant. Ainsi, scotché à terre comme le plus stupide des lézards, il se mit en quête d'arbres, qu'il repéra rapidement, tant le paysage était plat et monotone. De ses petites griffes léonines, il gratta, arracha et collecta tout ce dont il avait besoin, fourrant son précieux package dans la sacoche accrochée à sa queue, support non négligeable. Les ingrédients mit en sûreté, il contempla un bref instant les nues, cherchant à visualiser le temps qu'il lui restait avant la tombée de la nuit. Le voyage serait plus long qu'a l'aller, et le retard était intolérable.

    D'un soupir, s'emmitouflant de plus belle dans sa veste, il fit volte-face, n'ayant plus que la nourriture à récupérer. Mais, a défaut d'une plaine de neige, il trouva face à lui un grand chien à la queue menaçante, qui le fixait d'un œil à la fois mauvais et curieux. Un hybride, de toute évidence, et qui devait appartenir au royaume d'Ismàr. Probablement son maître devait-il être proche, et, avec la chance du violacé, être un soldat ou mercenaire, qui n'hésiterait pas à capturer le jeunot pour le revendre, ou pire, faire de ces combats de foire qu'il avait sis souvent entendu, traditions d'une région militaire.
    Il déglutit avec difficulté, puis, tenta un maigre sourire.

    - Bonjour.

    Bon, ce n'était clairement pas la meilleure des choses à faire, mais courir était inutile. La simple différence de taille de leurs pattes respectives donnait l'avantage au canidé. Quant à voler, soit, mais fallait-il encore qu'il ne se fasse pas sniper avant.

    Les plaines verdoyantes, sa maison, étaient si proches, et pourtant, si loin. Bien plus que le danger lui-même.


Pestilence
avatar

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1NéahHybrideUnelma
Perso 2NephalemLoupIsmàr
Perso 3
Perso 4
Perso 5

Experience: 279
 
 
Messages : 305
Date d'inscription : 14/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Identités hybrides [Pv. Néah] Mer 21 Juin - 17:53

    Alors que Pallav restait immobile, aux aguets, comme un prédateur devant une proie détectée, l'hybride se retourna vers lui. De ce sourire qui dévoilait le bout de ses crocs, il le détailla plus attentivement. De face, il pouvait mieux apprécier son allure de petit dragon, et de chercher de quoi il pouvait bien être issu. Bien des attributs, pour former son apparence...Plus compliqué que lui...
    Il pouvait ressentir sa peur, aussi, dans ses canines capacités. A son flair affuté venait quelques phénomènes, et ses yeux de ne louper ses muscles qui se tendaient. Qu'avait-il, le trouvait-il si effrayant que cela ? Sûr qu'il n'était point des plus rassurant, perché sur ses longues pattes et n'hésitant pas à battra gaiement de sa queue de scorpion. Mais il aurait dû être plus effrayant encore, si ses cornes avaient été davantage développé.
    Encore sous le joug de la jeunesse, il y avait bien des choses à développer chez lui, encore.

    Penchant la tête sur le côté, Pallav dirigea ses oreilles vers l'arrière, et de plisser les yeux pour ne laisser apparaitre que sa pupille horizontale. Membre du royaume d'Ismàr depuis six mois maintenant -ou peut-être davantage, il n'en avait la moindre idée-, on lui avait appris bien des règles. Une lui manquait cependant, et le doute s’immisçait alors chez le jeune chien. Puisque la tolérance était moindre envers les étrangers et les hybrides, le peuple d'Ismàr leur étant assez fermé, lui vint la pensée que cet être violacé n'avait peut-être pas sa place ici. Car voilà qu'il était en train de se servir en matériau premier, sans faire parti de son peuple. Avait-il le droit d'ainsi voler les produits de leurs arbres, sans un maître à sa proximité ?
    Sans oublier la politesse, ne devant manquer à l'image de sa Maîtresse, Pallav engagea alors la conversation.

    « Bonjour. As-tu le droit de récolter sans permission d'un membre d'Ismàr les végétaux se trouvant ici ? »

    Loin d'être hostile, Pallav demandait simplement, curieux qu'il pouvait bien être, et ne connaissant pas encore à la perfection les lois de sa nation à défaut d'avoir reçu une éducation typiquement ismàrienne.
Pallav
avatar

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1PallavHybrideIsmàr
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5

Experience: 226
 
 
Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Identités hybrides [Pv. Néah] Ven 23 Juin - 14:34
    La réponse ne tarda pas, cinglante, vive. Avait-il le droit de cueillir de l'écorce et quelques pommes de pins, en ces lieux ? Fallait il vraiment qu'il réponde à cette question stupide ? Les nations n'étaient elles pas en paix, ou tout du moins, en simulacre de paix, et les frontières libres, aussi bien pour les commerces que la peuplade ? Surtout qu'il s'agissait là de biens pas franchement précieux. C'était comme prendre du sable dans le désert, qui pouvait donc s'en faire ? Mais peu importe, il n'était pas vraiment en position de débattre.
    Néah cligna bêtement des yeux, comme pour mieux assimiler la question. Ses petits doigts griffus se refermèrent sur sa sacoche, tic nerveux, jouant avec la bandoulière de réglage, tandis qu'il cherchait le regard, ô combien déstabilisant, de l'hybride grisâtre.

    - Eh bien, la frontière est libre et mon maître m'a envoyé ici, je suppose donc que oui.

    Il eut un nouveau spasme, se mordant les lèvres, ne sachant pas vraiment lire les émotions du pseudo-canin. Crispé, tendu, nerveux, tant de synonymes pour simplement dire qu'il était prêt a décamper, à s'envoler malgré le froid, pour aller loin, très loin, jusqu'à la chaumière protectrice du maître. Et peu importe s'il n'avait pas encore la nourriture. Il était bien trop petit et sans défense pour riposter contre une quelconque attaque.

    - Et vous ? fit il en contemplant les environs, toujours aussi monotones. Je ne vois pas de maître à vos cotés.

    Il fit un petit pas en arrière, méfiant. S'agissait-il d'un solitaire, un de ces hybrides débiles qui fuyaient leurs destins d'esclave en clamant haut et fort qu'ils étaient libres et égaux, et finissaient par subir la colère divine -ou, dans une moindre mesure, la terrible chasse d'Ismar- ?
Pestilence
avatar

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1NéahHybrideUnelma
Perso 2NephalemLoupIsmàr
Perso 3
Perso 4
Perso 5

Experience: 279
 
 
Messages : 305
Date d'inscription : 14/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Identités hybrides [Pv. Néah] Ven 23 Juin - 19:44

    Ne quittant pas du regard ce petit spyro, Pallav attendit sa réponse, ignorant la nervosité qu'il pouvait bien engendrer chez l'hybride plus âgé que lui. Après tout, lui ne voulait que sa réponse, ne recherchant rien d'autre que cela. Encore jeune et peu formé, ne disposant que de six mois d'ancienneté au sein de cette nation qui avait encore tout à lui apprendre, il lui était normal de douter de l'ouverture des frontières.
    Il s'agissait après tout d'une nation fonctionnant comme une ruche, une ruche qui n'aimait pas beaucoup les étrangers. Cette xénophobie palpables chez les purs lui avaient fait penser que les frontières n'étaient pas des plus ouvertes, et que d'ainsi se servir en matière première sur les terres n'étaient point des plus recommandé lorsqu'on ne disposait de permission de le faire.
    Le dragon vint mettre fin à ses interrogations. La frontière était donc libre, et lui en droit de venir récolter quelques végétaux ici.

    « Mmh mmh. »

    Onomatopées que l'on considérerait comme était un d'accord. Sans focaliser ailleurs son regard peu expressif, Pallav se contenta de cette réponse. Il décidait de faire un peu confiance à cet hybride, quand bien même sa parole ne vaudrait jamais celle d'un pur. Mais à défaut de connaître lui-même cette réponse, il ne pouvait que se fier à lui.
    Il s'empresserait néanmoins de demander confirmation à sa Maîtresse, ainsi que de lire quelques textes portant sur les mœurs approfondis et les lois de ces terres.
    Et voilà que l'hybride étranger venait à lui poser une question, considérant peut-être qu'il était l'un de ses solitaires sans maîtres. Pallav secoua lentement la tête, simple mouvement de gauche à droite en signe de négation, sans que ne change l'expression neutre de son visage. Du moins, jusqu'à ce qu'il en vienne à parler de sa Maîtresse, ne pouvant empêcher l'étincelle dans son regard de s'allumer à sa simple évocation.

    « Ma Maîtresse vaque à des occupations plus importantes que de faire des courses, alors je les fais pour elle. »

    Noble renarde qu'était sa maîtresse, et lui de lui obéir avec une passion non dissimulée, si heureux qu'il était de se voir offrir un ordre de sa part. Sans doute travaillait-elle sur quelques stratèges militaires, ou avait-elle dû se rendre à un banquet organisé par une grande famille et où elle se devait d'être présente pour assurer la bonne image de sa famille. Respectueux de sa vie, il ne l'avait questionné à ce sujet, s’éclipsant sans rechigner à sa tâche.
    Le greyhound fit un pas en avant, ne laissant le petit hybride creuser la distance de son pas en arrière. Arquant la nuque, il plaça sa tête à la hauteur de celle de l'inconnu.

    « Puisque tu as un maître, je ne te ferais rien. Je ne voudrais point avoir d'ennuis avec celui-ci, en m'attaquant à son servant, ni attirer par ma conduite quelques problèmes à ma Maîtresse. Qui sers-tu, pour ainsi ramasser des plantes ? Un médecin ? »

    Sa curiosité revenait l'emporter, davantage désireux de connaître le rang de ce dragon plutôt que son nom.
Pallav
avatar

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1PallavHybrideIsmàr
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5

Experience: 226
 
 
Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Identités hybrides [Pv. Néah] Sam 24 Juin - 11:17
    Pour une raison ou une autre, il accepta sa réponse sans plus de questions. Les frontières étaient-elles réellement ouvertes ? Il n'en savait rien, obéissant bêtement à son maître. Mais après tout, ce n'était que de l'écorce, cela ne manquerait à personne, et encore moins à une meute prêchant majoritairement la viande, fruit de la chasse et de la pêche, de la traque et de l'arène. Mais soit, tant mieux. Cela réglait un point obscur de tension entre les deux êtres, ce qui soulagea, vaguement, le jeune dragon.

    « Ma Maîtresse vaque à des occupations plus importantes que de faire des courses, alors je les fais pour elle. »

    Oh, que Néah connaissait cela. A son tour, il acquiesça d'un mouvement de tête. Tout deux étaient donc des servants de maîtres plus occupés que jamais, dans un métier probablement distinct et honorifique, et dont les basses tâches ne faisaient que les entraver dans leurs hautes mesures. La curiosité piqua le violet, se demandant, cherchant, une quelconque activité au peuple des canins, nécessitant tant d'attention. Mais en soit, tout travail prenait du temps, non ? Par conséquent, une aide, quelconque, était toujours de bon augure.

    « Puisque tu as un maître, je ne te ferais rien. Je ne voudrais point avoir d'ennuis avec celui-ci, en m'attaquant à son servant, ni attirer par ma conduite quelques problèmes à ma Maîtresse. Qui sers-tu, pour ainsi ramasser des plantes ? Un médecin ? »

    Parfait. La détente du jeune reptile se fit de plus belle, laissant son cœur aux aboies se reposer un peu. Pas de combat, de fuite ou on ne sait quelle traque sauvage dans les instants qui allaient suivre. Et dieu que c'était une bonne nouvelle.

    - Il est alchimiste, et tient une boutique en ville. Je me charge de récolter les ingrédients pour ses potions et baumes. Il les revend ensuite à des clients, mais aussi à des médecins, oui.

    Dans un sens, il aidait la population. Oh, bien sûr, pas de gaieté de cœur, simplement attiré par l'odeur de l'or sonnant et trébuchant. Mais c'était un point fort que l'utilité, dans un tel pays. Néah espérait qu'avec cette petite déclaration, il venait de s'assurer un statut intouchable.

    - Et toi ? Qui sers-tu ? Un royaume avec une telle force de frappe doit avoir une sacrée armée. En fais-tu partie ?

    Il guettait la réponse avec avidité, curieux, méfiant. La guerre c'est mal, voyons. Tout le monde le sait. Sauf Ismàr.
Pestilence
avatar

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1NéahHybrideUnelma
Perso 2NephalemLoupIsmàr
Perso 3
Perso 4
Perso 5

Experience: 279
 
 
Messages : 305
Date d'inscription : 14/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Identités hybrides [Pv. Néah] Sam 24 Juin - 21:16

    Pallav eut tort dans son hypothèse : le maître du dragon n'était pas médecin, mais alchimiste. Ce qui y conduisait un peu, d'après les dires du dragon, puisque son Pur fabriquait baumes et potions pour satisfaire la population, et que se procuraient les médecins. Il hocha donc la tête, satisfait de cette réponse venue étancher sa curiosité. Peut-être aurait-il, sans le savoir, usage un jour d'un produit issu de cet alchimiste, ou en avait déjà acheté pour dame Amirah.
    Faisans preuve de la même discrétion que lui, l'hybride violet vint lui retourner ses questions, lui demandant qui il servait et s'il faisait parti de l'armée. Le greyhound pencha la tête sur le côté, incertain de la réponse à donner à son interlocuteur. Non pas qu'il ne voulait lui révéler son véritable rôle, puisqu'il n'avait rien à cacher, et était de nature honnête. Mais il était compliqué de savoir s'il était oui ou non membre de l'armée, du moins si l'on pouvait le considérer comme tel, à côtés de tous les Purs soldats.

    « Je sers une renarde de la haute-cours, agissant parfois en tant que stratège ou messagère pour l'armée d'Ismàr. Je ne sais pas si je peux me considérer comme membre de l'armée, je n'ai encore jamais été utile à celle-ci. »

    Du haut de sa fringante première année, et de ses six mois de service après de sa Maîtresse, il n'avait pu bien se développer au sein de la nation, entamant seulement sa vie au sein de celle-ci. Si on l'avait éduqué et inculqué quelques bonnes manières, et le goût du service, on viendrait sans doute à l'entrainer, lorsqu'il serait plus en âge de montrer ses capacités, une fois sa croissance terminée. A savoir, d'ici six mois, si l'on se basait sur l'espèce dont il tirait la majorité de ses traits.
    Son attention se reporta sur l'écorce amassé, et son envie de savoir de s'éveiller.

    « Pour quelle genre de potions cette écorce te seras-t-elle utile ? »
Pallav
avatar

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1PallavHybrideIsmàr
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5

Experience: 226
 
 
Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Identités hybrides [Pv. Néah] Ven 30 Juin - 1:51
    La réponse du dragon sembla convenir au chien de garde d'Ismàr, qui se détendit, plus curieux que menaçant. Ce, presque soudain, changement d'humeur permis finalement à Néah de se détendre totalement, désormais plus confiant envers son interlocuteur qu'à l'origine. Probablement n'aurait-il pas besoin de s'envoler précipitamment, se laissant aller a une marche, une promenade, jusqu'aux champs prochains. Quoiqu'il en soit, l'inconnu, car les présentations ne s'étaient faites, déclina au moins son rang, ainsi que celui de son maître.

    Ainsi, comme pensé, il était de cette armée, ou tout du moins, servait quelqu'un qui en était. Un stratège, voir un mesager donc. Probablement devait-elle être intelligente, noble et rapide. Quel genre d'animal était les trois à la fois ? Ou bien était-ce un don dans son espèce ? Non pas qu'il était raciste (si), mais son maître lui avait appris que certains clients étaient plus "délicats" que d'autres, à cause du sang. Au même titre que le sang hybride dénaturait l'esprit et le corps, et par conséquent l'âme, certains animaux était plus noble que d'autres. Les loups étaient des combattants nés, agissant en groupe. Les ours étaient brutaux, forts, mais ni rapides ni très futés. Quant aux herbivores, ah, des abrutis pas finit.

    Pas franchement très brillant lui-même, il n'avait osé contre-dire, ni même chercher à comprendre, ce postulat, et l'avait alors accepté.

    A la question, cependant, il baissa la tête, ne sachant trop lui-même, se grattant le bras comme un enfant prit en faute. Oui, il courait les terres à la recherche d'ingrédients, parfois rares, parfois chers, parfois dangereux, mais ne savait ce qu'il en faisait. Pourtant dénommé "apprenti" par son maître, il n'aidait guère à la confection de potions, se contentant du ménage, et, parfois, quand il n'était pas trop fatigué le soir, de lire quelques notes, sans vraiment les comprendre.

    - Hm. Probablement pour un baume je suppose ? Mon maître fait beaucoup dans les soins.

    Il laissa un léger silence, avant de reprendre, quelque peu plus enjoué.

    - Vous savez où trouver des vivres ? Je paierai, bien sûr !




Pestilence
avatar

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1NéahHybrideUnelma
Perso 2NephalemLoupIsmàr
Perso 3
Perso 4
Perso 5

Experience: 279
 
 
Messages : 305
Date d'inscription : 14/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Identités hybrides [Pv. Néah] Lun 10 Juil - 2:05

    A sa question, le dragon violet ne sut vraiment répondre, ne lui donnant contentement. Mmh, Pallav n'était pas bien satisfait de cela, sa curiosité se retrouvant insatisfaite. Tant qu'à ramasser des ingrédients pour quelques baumes ou solutions, autant apprendre à quoi ils auraient bien pu servir. Si ça se trouve, ce bois de pin ne servirait qu'à se faire brûler, car le maître de cet hybride appréciait l'odeur particulière de celui-ci. Enfin, cela servirait probablement pour réaliser un soin, puisque c'était là la spécialité du Pur qui avait à charge cette salamandre ailé.
    Hochement de la tête. Il n'avait rien à ajouter de plus.
    Continuant leur chemin, son interlocuteur lui demanda alors où ils pourraient trouver des vivres, et qu'il paierait. Bien entendu, mieux valait être du genre à payer rubis sur l'ongle ici, sous peine de s'attirer quelques foudres, et d'avoir sur ses pas un garde hostile envoyé par un vendeur mécontent. Parmi les différentes nations, c'était après tout ici qu'il était le moins bon d'être né hybride, puisque la légion était à leur chasse et leur exécution. Lui-même, fidèle à Ismàr, n'aurait eu le moindre inconvénient à tuer de ses crocs un hybride trop audacieux, brisant ses rêves de liberté en même temps que sa nuque. Plus encore si manquement à un Pur il y aurait eu, pire s'il s'agissait de dame Amirah... Il n'y avait pas de pitié lorsqu'on venait à lui manquer de respect, non.

    « Bien entendu, je sais où en trouver. Et il voudrait mieux pour toi de payer, en effet, les Ismàriens ne sont pas réputés pour leur indulgence... »

    Ils étaient un peuple dont la réputation parlait pour eux, et qui dissuaderait nul doute l'hybride Unelmien de faire des siennes. De toute façon, il n'avait pas l'air de ceux qui se rebellent et défient les Purs, vouant de toute évidence obéissance et loyauté.
    S'arrêtant sur une butte pour avoir meilleure vue sur les champs et les exploitations s'y trouvant, Pallav reprit alors la parole.

    « Là-bas, tu trouveras viandes et légumes d'hiver, puisque c'est ce qui pousse le mieux sur ces terres. Il y a aussi une pépinière, si ton maître est intéressé par l’obtention de quelques graines d'Ismàr. Pour obtenir autre chose, il vaut mieux se rendre sur la place de RêveLoin. »

    La ville étant davantage une place pour les marchands, sans grande surprise.
Pallav
avatar

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1PallavHybrideIsmàr
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5

Experience: 226
 
 
Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Identités hybrides [Pv. Néah] Ven 14 Juil - 14:31
Le chien cornu sembla hésiter un bref instant, dardant son regard, quelque peu intrigant et malaisant, sur le petit dragon. Visiblement, ce n'était pas vraiment ce a quoi il s'attendait, mais devait-il réellement prétendre à plus de détails venant d'un royaume étranger ? Si la guerre ne faisait pas rage, la paix était tendue, et les tensions nombreuses, palpables, notamment aux frontières où les peuples se côtoyaient bien plus qu'ils ne le désiraient.

- Bien entendu, je sais où en trouver. Et il voudrait mieux pour toi de payer, en effet, les Ismàriens ne sont pas réputés pour leur indulgence... commença t'il, tandis que l'hybride hochait frénétiquement la tête.

Oh, il savait. C'était d'ailleurs l'une de ses réticences à venir en ces lieux, mais qui était-il pour se soustraire aux ordres de son maître ? Peu vaillant, et franchement tout autant heureux de cette action, il était donc parti, la mine basse, en ces terres glaciales, hostiles et peuplées d'êtres violents.
Quoiqu'il en soit, Néah avait reçu de son maître une jolie bourse pour payer, ainsi que quelques conseils avisés pour éviter de se la faire voler. Car si cela venait à arriver, l'hybride regretterait amèrement de ne pas avoir été tué par les malandrins. Et ça, c'était le genre de paroles qui n'étaient pas en l'air.

- Là-bas, tu trouveras viandes et légumes d'hiver, puisque c'est ce qui pousse le mieux sur ces terres. Il y a aussi une pépinière, si ton maître est intéressé par l’obtention de quelques graines d'Ismàr. Pour obtenir autre chose, il vaut mieux se rendre sur la place de RêveLoin.

Il suivit rapidement le gris, contemplant la zone, tout aussi déserte de neige et d'arbres, qui s'offrait à lui. Viande et légumes d'hiver, voila ce dont il avait besoin. Probablement regarderait-il la pépinière, par curiosité, et pour apporter ces informations à son maître, mais aucune graines n'étaient sur sa liste, et mal lui en prendrait d'essayer d'en acheter, ou, pire, d'en dérober.

- Merci beaucoup pour ces indications, je crois que je trouverais ce que je cherche ici.

Il baissa la tête en remerciement, mais aussi en guise de salutations. Bien qu'effrayant, l'hybride avait été d'une rare sympathie, bien qu'entachée de menace et de curiosité mal placée. Les petites ailes gelées du dragon battirent légèrement, puis, visiblement encore engourdies mais aptes au vol, le firent décoller de quelques centimètres au dessus du sol.

- Bien, je vais accomplir ma tâche désormais. Bonne route et merci encore !

Il ne connaissait pas son prénom. Mais au moins, son apparence des plus étranges resterait synonyme de neutralité sympathique. Ainsi, Néah s'envola un peu plus haut encore, se dirigeant vers la zone fermière, de plus en plus pressé de rentrer chez lui.
Pestilence
avatar

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1NéahHybrideUnelma
Perso 2NephalemLoupIsmàr
Perso 3
Perso 4
Perso 5

Experience: 279
 
 
Messages : 305
Date d'inscription : 14/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
Identités hybrides [Pv. Néah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» vol d'identité
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» Usurpation d'identité
» Nouvelle identité
» La fiche d'identité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✧ La Steppe-
Sauter vers: