[Event] L'incendie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: ✧ Le Ravin Hurlant
MessageSujet: [Event] L'incendie Ven 10 Nov - 22:04
MISSION

L'INCENDIE



Vous devez sauver le convois, à vous de choisir la méthode que vous emploierez. Le MJ viendra vous informer de la progression.
Vous avez jusqu'au 15 décembre 23h59 heure française pour y parvenir.


Il fait chaud sur les terres aurinkoises mais cette fois-ci vous ne croyez pas si bien dire.
Le Ravin Hurlant a beau être risqué, c'est un passage quasi inévitable pour les grandes caravanes commerciales. Celles d'aujourd'hui est immense, elle regroupe des marchands de toutes régions, des produits es plus riches et exotiques, les hybrides les plus forts et les plus étranges. Le convoi est exceptional mais surtout très important, il transporte toute la richesse du Marché d'Eté alors on est jamais à l'abris d'une attaque de bandits, pour pallier à cela les plus riches se parent de valeureux protecteurs mais cette fois-ci ils ne seront pas d'une grande aide, du moins à leur place actuelle. Effectivement, un début d'incendie s'est déclenché à une des entrées du ravin. Les plantes plus que sèches et le vent sont d'excellent allier au feu pour le faire grandir et rapidement un effroyable brasier s'élève vers le ciel d'une fumée noire, rougeoyant les pierres et augmentant la température déjà bien haute.
Il faut trouver une solution pour sortir le convoi de ce pétrin! La vie des marchands et l'économie de la nation féline en dépendent.

Qu'importe vos motivations, ils implorent votre aide.
Peuple des Trois Nations, les Aurinkois ont besoin de vous!




Le Narrateur
avatar
 
 
http://imagine-nation.forumactif.com
Messages : 104
Date d'inscription : 10/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] L'incendie Hier à 21:20
MISSION


Le feu progresse et le convoi beaucoup moins. Déjà la fumée intoxique ceux se trouvant à l'arrière, déclenchant des quintes toux et les larmes aux yeux. La température monte de plus en plus et la panique générale commence à se faire sentir même chez les plus calme. Les plus lâches, les moins matérialistes ou tout simplement les plus rapides ont déjà tout abandonné derrière eux pour s'enfuir par l'avant, avec l'espoir d'atteindre le bout du canyon avant les flammes.



Le Narrateur
avatar
 
 
http://imagine-nation.forumactif.com
Messages : 104
Date d'inscription : 10/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
[Event] L'incendie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✧ Le Ravin Hurlant-
Sauter vers: