bark mah name | Bee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: ✧ La Plage
MessageSujet: bark mah name | Bee Ven 23 Juin - 16:45

    Les journées du jeune hybride était répétitives et lassantes. Il ne s'en plaignait jamais, mais parfois, il préférait fuir ses corvées pour une journée et partir en vadrouille. Et c'est ce qu'il venait de faire aujourd'hui. Puis les tendances alcoolique de son maître lui permettait de s'évanouir dans la nature plus rapidement ; avec un peu de chance le vieux ne s'en rendra même pas compte. La journée était d'ailleurs parfaite pour une folie du genre. Un ciel bleu dégagé s'offrait à lui, et le soleil n'était pas trop étouffant. Son choix fut donc logique pour son petit esprit médiocre ; la plage. Pas pour le sable doré et les vagues, et encore moins pour l'aspect reposant et romantique (comme certain aiment le penser, mais soyons honnêtes, la plage c'est juste du sable dans le pelage et de la flotte), non, Sho était venu pour une chose... Les poissons. Son pêché mignon. Et loués soit les dieux, pour une fois ils n'avaient pas trop chiés la chose, et avaient eu la bonté de lui donner un talent certain pour la pêche. En même temps il fallait bien que ses pattes pataudes d'ours lui servent bien à quelque chose, autre que tout détruire sur son passage et rendre furieux son maître.

    Et c'est pour ça, que le jeune mâle était penché sur un rocher, au dessus de la surface de l'eau, et attendait patiemment que sa récompense culinaire vienne se coincer entre ses griffes. Et seigneur, c'était incroyablement compliqué pour lui de rester concentré. Surtout qu'il avait une soudaine envie de plonger sa gueule dans l'eau pour revérifier (encore) que ça faisait bien mal quand on ouvre les yeux.  Sho aurait aimé naître avec des yeux de poissons. Ou de Requin. Non, il aurait aimé être un requin en fait. Pax c'est méga classe. Ah. Il vient de laisser filer un poisson. Dammit.
Vano
avatar

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1ErèbeLoupIsmar
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5

Experience: 1
 
 
Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 17
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bark mah name | Bee Ven 23 Juin - 17:37

      Bee n'aimait pas la plage, Bee c'était perdu jusqu'à la plage.
      Le pauvre ne s'en rendit compte qu'en sentant ses coussinets brûler, ses pattes s'enfoncer et la désagréable sensation de petit grains coincé entre les doigts de ses antérieurs.

      ‹‹ Oh.. Oh non.. ›› Souffla-t-il après être planté là de longues secondes, sans doute même une minutes ou deux dans le néant. Il détestait ça, le soleil était agressif, le sable s'immisçait partout et, en plus, il y avait quelqu'un d'autre. Ronflant des naseaux, il du s'y résigner, maintenant, il y était, alors autant faire quelque chose d'utile.
      Il n'y avait peu, voir pas, de plante par ici, pas grand chose pour se nourrir outre la poiscasse des océans. Encore une fois, B n'en était pas fan; les arrêtes, c'était dérangeant.
      Ronflant des naseaux, il s'y résigna, reprenant sa route en essayant d'atteindre le bord de l'eau pour longée l'écume, essayant comme il le pouvait de ressentir les variations de courant pour trouver de quoi se nourrir. En espérant aussi ne pas se tromper avec simplement quelqu'un d'autre qui prenait juste plaisir à être dans l'eau.

      Finalement, une fois qu'il eut trouver ce qu'il voulait, il s'enfonça un peu plus loin dans l'eau, il se savait peu loin des rocher, et resta immobile jusqu'à ce qu'il poisson ne passe un peu trop prêt de lui; plongeant la tête pour l'en ressortir encore agiter entre ses mâchoires.
      Un poisson ne lui était pas suffisant alors, se tournant vers la roche, il resta droit et silencieux, 'fixant', s'il avait eut des yeux, la chose présente sur les cailloux. Il avait faim ? C'était quoi, en plus ? Ca n'avait pas l'air bien grand.
      Encore une fois, de longues secondes durent passer avant qu'il ne bouge, tendant le cou pour déposer sa nourriture à plat, pensant s'y faire un petit stock histoire de pouvoir un peu se rassasier.
Bee
avatar

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1BaeHybrideSolitaire
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5

Experience: 123
 
 
Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bark mah name | Bee Sam 24 Juin - 18:52
    Sho était occupé à se faire distraire par ses propres pensées et ne remarqua alors pas l'énorme créature qui s'approchait du bord de l'eau. Ce ne fut que quand l'animal posa son poisson sur la roche près du plus petit que celui ci sursauta. Son pelage double de volume et il passa de petit truc rond et petit truc encore plus rond. Littéralement un ballon de pelage brun.
    Il ouvrit de grands yeux et resta tout aussi silencieux. Wait hold on- ... ce poisson- Sho baissa le regard sur la prise de l'immense bête. AH ! il avait pas l'air très réactif et restait Immobile, il pouvait peut être lui voler sa bouffe et s'en aller ! Mais non. Au lieu de ca, l'apprenti archiviste posa lentement sa grosse patte sur le poisson et esquissa un sourire stupide
    - ... c'est pour moi ?

    Great job genius.
    Il devrait être plus méfiant. Mais il était trop stupide pour ça, ou trop gentil. Et ce nest d'ailleurs que maintenant qu'il remarqua que l'autre animal était un hybride. Bon ça faisait une courbette en moins à faire et c'était pas plus mal.

Vano
avatar

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1ErèbeLoupIsmar
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5

Experience: 1
 
 
Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 17
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bark mah name | Bee Dim 2 Juil - 16:14
    Bee ne s'attendait pas vraiment à ce que l'inconnu lui parle; même si c'était la logique des choses et comme ça que ça devait se fairepour avoir des relations social, il avait prit un peu l'habitude à être ignoré et éviter.
    De ce fait, lorsqu'il réalisa que l'autre ne l'avait pas insulter ni demander ce qu'il était, il se redressa, droit, pour le fixer. C'était un peu comme si son cœur venait de faire dokidoki, parce qu'il n'avait pas fuit.

    ‹‹ Non. ›› Répondit-il tout de même, la voix grave et rauque, avant de se détourner pour à nouveau rester immobile dans l'eau, à attendre qu'une proie facile ne s'approche de lui. Bae attrapa comme ça un second poisson, plus petit cette fois, et vint le poser lui aussi sur la roche, avant de ronfler des naseaux et secouer lentement la tête. ‹‹ Celui-là, oui. ›
    Le solitaire ne savait pas comment être sociable, alors il répondait à la demande de l'inconnu avec le fin espoir de se faire bien voir. Il ne resta pas spécialement au même endroit, Bee avança un peu pour partir dans les eaux un peu plus profonde, pouvant se permettre de plus grosse prise, ennuyante à se débattre, certes, mais il revint chaque fois les poser sur les rochers; ‹‹ Surveilles les juste. ››
    Ca avait presque été un ordre, avec sa manière de parler, mais il voulait plutôt lui exprimer une requête, sans pour autant avoir attendu sa réponse pour repartir en chercher d'autre.
Bee
avatar

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1BaeHybrideSolitaire
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5

Experience: 123
 
 
Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
bark mah name | Bee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» [Fiche]Thriller Bark
» Le Domaine Bark
» [Quête] Chasse au trésor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✧ La Plage-
Sauter vers: