On the road | Ft. Fleeheviä
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: ✧ Le Ravin Hurlant
MessageSujet: On the road | Ft. Fleeheviä Sam 24 Juin - 9:49
      Le poil brûlant à cause du soleil qui tapait déjà fort en ce lieu même pour une saison printanière, un sac rempli de matériel utile à la fabrication de ses babioles acheté ce matin même à un marchand, Crash naviguait d'un pas assuré le bord du ravin. Ce voyage ne lui faisait plus trop peur désormais malgré l'aspect peu rassurant du lieu puisqu'il avait l'habitude de faire ce trajet pour acheter ce dont il avait besoin à son marchand habituel. Cependant, avec le temps qui avançait et l'été qui n'était plus très loin, Crash avait chaque fois affaire à une chaleur plus écrasante, parfois difficilement supportable. C'était un soulagement lorsqu'il pleuvait, mais c'était de plus en plus rare hélas.

      Il attrapa sa gourde d'une patte et but quelques gorgées, assez déçu de sentir une eau déjà tiède et peu agréable à boire mais déjà satisfait de pouvoir s'hydrater. Il rangea alors sa gourde et commença à regarder autour de lui un endroit où il pourrait faire une pause. Il est vrai que ça faisait un moment déjà qu'il cheminait en plein soleil et un petit moment pour s'asseoir à l'ombre n'était pas de tout refus. Il s'arrêta alors pour chercher du regard un endroit ne serait-ce qu'un minimum à l'ombre, mais l'endroit n'était pas très propice à lui offrir ce genre de coin. Dommage, il allait être obligé de se poser en plein soleil... A moins que...

      Il regarda vers le fond du ravin avec envie les grottes qui s'offrait à lui. Malheureusement il n'avait pas le temps de descendre tout en bas pour une simple pause mais fort heureusement et par chance, il vit une cavité juste en dessous de lui dans la paroi rocheuse, juste assez spacieuse pour pouvoir lui permettre de se reposer à l'ombre. Il avait juste à descendre un peu et il y était. Il s'approcha donc du bord et, s'aidant des pierres qui sortaient de la paroi pour descendre, il y fut en un rien de temps. Soupirant alors, il assit son long corps de mustélidé sur la pierre à température ambiante, observant devant lui le ravin qui s'étendait à une profondeur impressionnante.
Haku
avatar

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1CrashFuretAurinko
Perso 2HakuLoupIsmàr
Perso 3
Perso 4
Perso 5

Experience: 155
 
 
Messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 18
Localisation : Lyon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On the road | Ft. Fleeheviä Lun 26 Juin - 22:41
Fleeheviä venait tout juste de terminer sa mission - retrouver un foutu poulain perdu dans le désert - qu'il lui fallait déjà partir. Elle n'avait jamais le temps de se reposer, décidément. Mais cette destinée, elle l'avait choisi. Rejoindre les flottes de la piraterie était son rêve, et maintenant qu'elle l'avait concrétisé, elle refusait - pour une fois - de se plaindre de la charge de travail qui lui était imposée.
Acheter un hybride lui faciliterait probablement bien la tâche, mais elle n'en voyait pas tant l'utilité, à ce moment là. Elle préférait profiter du monde et de la vie par elle même, tant qu'elle en avait encore le temps.
Elle avait apprit, en écoutant les conversations d'une oreille indiscrète, à BrûleSable, qu'un sachet de pierres précieuses avait été égaré par un marchant, au beau milieu du ravin. Et grâce à son pouvoir, elle savait que c'était la vérité. D'autant plus que ces mots sortaient tout droit de la gueule du marchant lui même - un étrange kangourou aux yeux globuleux.

Elle avait donc reprit la route, en direction de cette fameuse crevasse de pierre.
Le soleil était puissant, tout comme la veille. C'était là chose commune à Aurinkoi. Pourtant, sans doute à cause de la fatigue, elle se sentait faiblir. Avait-elle seulement encore assez d'eau pour poursuivre la traversée? Vraiment, elle aurait du se reposer davantage, avant de partir à nouveau de la ville. Mais d'autres personnes qu'elle avaient entendu cette information. Et même si la plupart doutaient, contrairement à elle, de la véracité de celle-ci, rien ne les empêchait de se tenter à la traversée afin de rechercher les lapis lazuli égarés.
Fleeheviä prit plus d'altitude encore que celle qu'elle arborait déjà. Personne ne semblait la suivre, c'était déjà une bonne chose. Sans doute pouvait-elle s'offrir une petite pause?

Il était courant pour les habitants de petite taille d'Aurinkoi de se cacher dans des petites crevasse. C'était là un moyen efficace de s'abriter et de se cacher d'un éventuel danger. Les ailes endolories par l'effort, elle fini par en rejoindre une en contrebas.
Pfiou, soupira-t-elle, lorsque ses pattes purent enfin fouler un sol de pierres froides.
Néanmoins, force fut de constater qu'elle n'était pas seule. Un furet se tenait là, quelques outils attachés à une ceinture nouée autour de son corps. Il ne semblait pas agressif, pour autant, Fleeheviä ne faisait que rarement directement ami avec des inconnus. Eh salut mon pote le furet, tu m'aides à chercher des pierres précieuses? Non, mauvaise idée, tant qu'elle ne connaissait pas ses intentions.

- Qui es-tu? commença-t-elle, sans même un bonjour. Je suis Fleeheviä, membre des pirates d'Aurinkoi.
Fleeheviä
avatar

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1FleeheviäGeai à face noireAurinkoi
Perso 2MuneHybrideIsmàr
Perso 3
Perso 4
Perso 5

Experience: 107
 
 
Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 19
Localisation : France
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On the road | Ft. Fleeheviä Mar 27 Juin - 20:02
      Bien installé sur la pierre fraîche, il commença à fouiller son sac pour observer un peu plus les pièces qu'il venait d'acheter. Il vérifiait soigneusement que chacune d'elle était de bonne qualité et promettait de tenir longtemps. Crash était après tout un ingénieur minutieux et il prêtait énormément attention à la bonne qualité de son matériel ce qui lui faisait sa réputation. Même si ses invention sont également connu pour exploser lorsqu'elle ratent, celle qui sont réussi le sont vraiment et on peut être sûr qu'il ne vendra pas des machines de mauvaise qualité ayant possibilité de sauter et de se casser en quelques jours. Encore heureux car sinon il aurait bien du mal à vivre de son métier et de sa passion !

      Et alors qu'il était tranquillement posé en train d'inspecter une poignée de boulons, un oiseau bleu a jugé judicieux de venir s'incruster dans son creux. Il a dressé les oreilles, un air un peu surprit affiché sur son visage, considérant cette oiselle d'un air dubitatif. Elle ne remarqua qu'au bout de quelques instants sa présence et ne sortit aucune forme de salutation mais un simple "qui es tu ?" suivi d'une courte présentation. Au moins elle avait prit le temps de se présenter mais bon, ça sonnait quand même un peu comme une agression aux oreille du mustélidé. Crash répliqua alors en saluant la demoiselle, insistant sur le mot pour montrer son irritation suite à l’absence de salutation de sa part.

      "Bonjour."


      Il rangea alors lentement ses pièces dans son sac, faisant durer le temps de silence avant de finalement répondre à la jeune oiselle :

      "Mon nom est Crash, je suis ingénieur et Aurinkoi également."


      Il mit son sac sur ses épaules avant de questionner Fleeheviä qui s'était incrustée dans sa planque :

      "Qu'est-ce que tu fais ici ? Je n'ai pas l'habitude de croiser d'autre animaux ici en plein après-midi alors que le soleil chauffe autant."


      Il passait en effet souvent dans ce coin lors de ses voyages et il ne croisait que très peu de gens. Seul les plus téméraires qui osait affronter la chaleur estivale sortait par ici mais la plupart avaient une raison bien valable.

Haku
avatar

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1CrashFuretAurinko
Perso 2HakuLoupIsmàr
Perso 3
Perso 4
Perso 5

Experience: 155
 
 
Messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 18
Localisation : Lyon
Revenir en haut Aller en bas
On the road | Ft. Fleeheviä
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Mellindra Road, à votre service !
» TNA Victory Road 2004 [MU] :
» Monday Night Raw # 32 - ROAD TO WRESTLEMANIA
» Aden | Your kiss it could put creases in the road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✧ Le Ravin Hurlant-
Sauter vers: