Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

► FAQ [Ne pas poster]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: ✧ Suggestion et Aide
MessageSujet: ► FAQ [Ne pas poster] ► FAQ [Ne pas poster] EmptySam 24 Juin - 11:42

    ► Mon personnage est un animal : doit il lui ressembler trait pour trait ?
    → Non. Il doit avoir la morphologie, mais peut très bien posséder des couleurs différentes. Un lion bleu à la crinière cyan est tout à fait possible, tout comme un loup rose avec des petits cœurs en marquage. Vous faites votre personne comme bon vous semble. L'important, c'est d'aimer le jouer.

    ► Doit-on obligatoirement croire aux Dieux ?
    → Non, votre personnage peut douter de leur existence puisqu'ils sont absents. Cependant, gardez à l'esprit que dans la société, c'est très mal vu de ne pas y croire : on vous considéreriez comme un hérétique, et ce, peu importe votre race. Gardez donc vos suspicions pour vous, si vous ne voulez pas avoir des ennuis.

    ► Les dieux voient-ils tout ?
    → Les deux sont un peu comme des enfants devant une fourmilière. Au début, c'est drôle, on leur donne à manger, de l'eau, parfois on les écrase ou on les brûle avec une loupe, bref, on s'en occupe. Et puis on se lasse. On les regarde faire sans notre intervention. On s'en va finalement, et on ne revient que quelques fois, histoire de voir l'évolution de la petite troupe.
    De plus, quand une fourmi vous offre un morceau de biscuit, bah, c'est gentil, mais vous vous en foutez un peu. Vous ne pouvez même les reconnaitre. Du coup, si une fourmi se barre, si elle hurle que vous êtes qu'un salaud, vous ne la verrez même pas, à moins d'être vraiment très attentif et de n'avoir que ça à faire.

    ► Alors on peut dire ce qu'on veut sur eux ?
    → Oui et non. Si un seul membre l'insulte, bwarf, il aura la société aux fesses, mais pas le dieu. Par contre, si toute une armée de fourmis se rebelle, ça se verra. Et ça va faire mal.

    ► Puis-je avoir un animal de compagnie ?
    → Bien entendu. Les sauvages ne sont pas que des proies ou du bétail. Des chiens et des chats domestiques, comme ici, existent, des chevaux de trait, etc.

    ► Dois-je faire une fiche si je possède un hybride de compagnie ?
    → Pas nécessairement. Si tu ne fais pas de fiche, l'hybride sera forcément joué qu'avec ton personnage. Si tu lui fais une fiche, tu pourras le jouer sans, comme un perso à part entière, même si toujours esclave de ton autre perso. Cela dépend uniquement de ce que tu veux faire. De plus, saches que tu peux a tout moment lui faire une fiche, et ainsi changer son "mode de jeu".

    ► Comment faire si je n'ai pas d'images de mon personnage ?
    → Il faut que tu dessines ton personnage, ou que tu demandes ici ( https://imagine-nation.forumactif.com/f47-demandes-d-art ) une image de ton personnage, ou tu peux ecore utiliser les line libre service et les colorier ici (https://imagine-nation.forumactif.com/t19-images-libre-service). Le vol d'image est interdit, et punissable par la loi. Cependant, si un personnage sur Deviantart est libre de service, vous pourrez le prendre. N'oubliez pas les crédits, il reste la propriété intellectuelle de son créateur.
Le Narrateur
Le Narrateur
 
 
https://imagine-nation.forumactif.com
Messages : 107
Date d'inscription : 10/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
► FAQ [Ne pas poster]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Nation ::  :: ✧ Suggestion et Aide-
Sauter vers: