La place aux rencontres | DoggyBlue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: ✧ VertAbysse
MessageSujet: La place aux rencontres | DoggyBlue Lun 26 Juin - 15:53
Asturias songeait qu'Unelma était quand même beaucoup plus calme que les royaume félin, alors qu'elle marchait dans les rues, entre les grands ongulés qui marchaient calmement le long des rues, leurs visages calmes et placides, quoique méfiants, se posant rarement sur elle. Elle se sentait tout de même pas très grande, et c'était quelque peu frustrant, alors elle faisait exprès de faire rouler ses muscles, gardant la tête haute. Son tricorne était resté sur son bureau dans sa cabine, et elle avait pas tellement l'air d'une capitaine, comme ça, avec ses allures de guerrière étrangère. Tout de même, le croissant de lune incrusté dans le cuir qui couvrait son épaule gauche en disait long sur ses appartenances. Mais au milieu des rues marchandes , elle était presque invisible.
VertAbysse était vraiment une jolie ville, finit-elle par s'avouer, alors qu'elle contournait le marché des esclaves. Il était moins bruyant que ceux du royaume Aurinkoi, il y avait moins de grognements, plus de bruits bas, de sabots qui frappaient le sol.

La lionne brune et beige s'arrêta, sa longue queue se balançant lentement de gauche à droite, alors que ses oreilles pivotaient, absorbée par les bruits de ce lieu.
Et c'est alors qu'elle le vit, un espèce de chien, d'une couleur tout à fait particulière. Enfin, particulière se ravisa-elle, puisque tout le monde avait des couleurs plutôt exubérantes ici. Elle fut tout de même assez curieuse de l'être coloré pour garder son regard sur lui. Il était de toute évidence pas des plus violents, et semblait être quelqu'un de plutôt agréable, au premier coup d'oeil.

Elle même n'irait pas à sa rencontre, son regard bleu-turquoise, calme et plutôt froid, posé sur lui, entrain de l'analyser de loin. Asturias n'avait jamais été des plus chaleureuses, sauf après quelques bouteilles de Ruhm, et encore, c'était la raison pour laquelle elle n'était jamais dans l'excès quand cela en venait à l'alcool. Alors elle se tempérait durant les soirées pirates les plus arrosées, baissant son tricorne pour qu'il couvre son regard amusé, illuminé par les feux de la liqueur. Elle n'était pas des plus sociables, mais au moins elle était juste et forte.

Elle alla s'appuyer contre un mur de plâtre blanc, dont le haut était couronné de tuiles d'argile, au dessus duquel un plant de glycine jetait ses bras vers couverts de fleurs violettes et blanche dont la douce odeur couvraient celle de son pelage, salée, aux effluves d'eau de mer. Mieux valait pour elle qu'on ne la reconnaisse pas comme une Capitaine Aurinkoi non-accompagnée.
Elle s'assit contre le mur et vérifia ce qu'elle avait comme argent sur elle. Assez pour s'acheter à manger dans une taverne, et peut être même pour quelques courses.
Elle agita ses oreilles, puis leva la tête et tomba sur l'être couleur myrtille.

Que lui voulait-il donc ?
Liliandril
avatar

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1AsturiasLionAurinko
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5

Experience: 3
 
 
Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 18
Localisation : FRANKREICH
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La place aux rencontres | DoggyBlue Lun 26 Juin - 16:13
*Après sa rencontre avec un animal et un hybride, il prit le temps d'explorer ces lieux, ne sachant pas vraiment qui lui voudrait du mal ou non... Il resta sur ses gardes, en pensant à plein de choses à la fois... Après avoir un peu marché, il remarqua une silhouette un peu plus loin, qui n'avait pas l'air dangereuse à première vue. Elle restait dans son coin, s'installant contre un mur. Doggy avait du mal à voir ce qu'elle faisait, et étant un petit enfant curieux il se rapprocha doucement. Il distingua quel animal c'était, un animal pour qui il avait une profonde admiration, et qu'il trouvait on ne peut plus magnifique. Il était d'ailleurs le seul de sa famille à les aimer autant.
Il était maintenant à 5 mètres d'elle tout au plus, n'osant pas aller plus près pour le moment, et ne pouvant pas détacher son regard émerveillé de cette lionne. On voyait qu'il n'en avait nettement rien à faire de l'argent qu'elle comptait, pour lui ses choses n'avaient aucune importance. Il se coucha, le bruit de l'herbe interpella la lionne qui agita les oreilles et regarda dans sa direction. Leurs regards se croisèrent et le petit fut captivé par son regard. Il voyait une véritable lionne pour la première fois. Il ne put s'empêcher de penser si fort qu'il le dit à haute voix...*


"Ouaaah... Qu'est ce qu'elle est belle..."
Doggyblue
avatar

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1Ross DoggyblueChien/MyrtilleSans dieu ni maître
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5

Experience: 0
 
 
Messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La place aux rencontres | DoggyBlue Lun 26 Juin - 17:26
La lionne ne put s'empêcher d'avoir l'air vaguement surprise, en voyant le petit canin bleu et rouge allongé dans l'herbe, et en l'entendant marmonner qu'elle était belle. Elle ouvrit légèrement la gueule, ne pouvant s'empêcher de trouver le petit animal excessivement mignon, avec son petit corps et ses grands yeux vairons et son visage s'éclaircit d'un léger sourire alors que ses yeux brillaient d'amusement.

« Jeune canin, je ne crois pas que ce soit une manière appropriée pour se présenter ! »  s'exclama-elle avec amusement, en pointant ses oreilles vers lui.
Elle n'avait de haine envers ceux de sa race, seulement une certaine méfiance, puisque tous pouvaient être des espions destinés à se renseigner sur elle, sur où allait, avec qui, et comment, dans le but réfléchi de lui ôter soigneusement la tête pour une faire un pendentif.

Elle se leva, fluide dans ses mouvements, comme tous ces félins dont la grâce semble presque pas naturelle, capable de cacher un poison mortel, et s'approcha calmement, ses prunelles bleu-turquoise cachant son malaise. Et si il était un espion ? Elle pourrait se jeter à sa gorge et lui demander d'où il venait et pourquoi... mais si il n'en était pas un ? Elle doutait que les autorités d'Unelma seraient ravies qu'elle tente de massacrer un jeune canin innocent en tactique préventive. Elle pencha donc la tête, dans une démarche -bien que fausse, il était impossible de le savoir sans être dans sa tête- qui avait tout l'air d'être celle d'une gentille lionne curieuse de l'être qui s'était adressée à elle.
Et puis au fond, elle était curieuse. Curieuse de savoir qui il était. Pourquoi il était là, et si il en voulait à sa peau, ou si c'était vraiment qu'un jeune chien adorable.

« Comment vous-nommez vous, charmant jeune homme ? » demanda-elle avec un petit sourire.
Liliandril
avatar

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1AsturiasLionAurinko
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5

Experience: 3
 
 
Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 18
Localisation : FRANKREICH
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La place aux rencontres | DoggyBlue Lun 26 Juin - 17:46
*Remarquant qu'il avait pensé un peu fort, il fit un petit sourire gêné en bleutissant (oui parce qu' il rougit bleu XD) Il la regarda s'avancer avec une grace comme il n'en avait jamais vu dans sa petite vie, tout en admiration, espérant ne pas l'avoir trop dérangée tout de même. Elle lui demanda qui il était, elle avait l'air bienveillante dans ses mots. Il balbutia quelques mots pour répondre, bien qu'émerveillé il était quand même intimidé qu'une majestueuse créature vienne l'aborder

"et bien ze... ze me nomme Ross... mais ze préfère que l'on m'appelle Doggyblue."

Seuls ses frères l'appelaient ainsi, les seuls qui avaient un lien fort avec lui. Ross est le prénom que ses parents lui avaient choisi, ils n'aimaient pas le nom Doggyblue car cela faisait référence au bleu "pétant" qu'ils ne supportaient pas. Mais maintenant que le jeune chiot n'avait plus ses parents, il était libre d'être nommé comme il voulait. Et c'était la première fois qu'une personne extérieure lui demandait son nom après tout. Il avait l'impression de pouvoir avoir confiance en elle. Peut être pour l'admiration qu'il éprouvait pour cette espèce, ou la grâce et la classe de cette personne, sa bienveillance, ou alors sa naïveté infantile, ou tout à la fois ?*

"Et .. et vous charmante madame ?"
Doggyblue
avatar

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1Ross DoggyblueChien/MyrtilleSans dieu ni maître
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5

Experience: 0
 
 
Messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La place aux rencontres | DoggyBlue Dim 2 Juil - 20:20
Elle l'écouta avec attention puis afficha un sourire pas tout à fait sincère, mais pas tout à fait faux non plus sur son museau, en le voyant bleutir (quel étrange petit animal quand même) et bégayer son prénom et son surnom. Elle devait avouer qu'elle trouvait que le nom Ross était absolument magnifique, et qu'elle s'en souviendrait si un jour elle avait des enfants, ou si elle adoptait un enfant (parce que l'idée d'avoir un compagnon lui semblait encore ben lointaine). Tout de même, ce jeune individu ne semblait pas avoir la même classe que ce que son prénom de base laissait imaginer, et elle fit la concession que Doggyblue, bien que moins beau et élégant, convenait mieux à la petite boule bleue et rouge qui se trouvait près d'elle.

Elle agita lentement la queue, balayant l'air d'un mouvement souple et gracieux, alors qu'elle choisissait avec attention ses paroles. Pendant son instant de réflexion, le jeune trouva le moyen de lui poser la question de son identité. C'était une question qu'elle évitait le plus soigneusement possible d'habitude, mais elle ne voyait pas trop l'intérêt, maintenant que le jeune lui avait révélé son nom. Ou ce qu'il disait être son nom. Toujours légèrement suspicieuse, elle ne pouvait s'empêcher de voir que le jeune avait tout de même l'air innocent comme tout, et ne présentait aucun de ces mouvement révélateurs de mauvaises intentions. Ses oreilles étaient pointées en avant, son regard était curieux, sans le fond et décidé de l'espion, et il semblait tout à fait détendu.
C'était une loup innocent, ou un espion sacrément bien entraîné.

"Je suis ravie de vous rencontrer alors, Doggyblue. Je me nomme Ast. Je viens d'Aurinko, et vous ?"
demanda-elle.

Elle avait toujours eu de l'affection pour les plus jeunes, et ceux qui ne parviennent pas à se défendre d'eux mêmes, mais ce jeune devait être en âge de comprendre comment se battre...
"Êtes-vous d'Unelma ?" demanda-elle encore.

Si oui, il y avait peu de chance qu'il soit un espion, c'était surtout les canins du nord qui l'inquiétaient.
Liliandril
avatar

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1AsturiasLionAurinko
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5

Experience: 3
 
 
Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 18
Localisation : FRANKREICH
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La place aux rencontres | DoggyBlue Dim 2 Juil - 22:20
Et bin en fait non ze suis en visite, mais ze ne veux plus retourner d'ou ze viens ils sont méchant là bas...

*En effet il avait des mauvais souvenirs avec tout le monde d'où il venait, excepté avec ses frères et soeurs, les seuls qui lui manquent.. Ici ça avait l'air un peu plus cool malgré quelques animaux arrogants qu'il ait pu croiser, mais dans l'ensemble personne ne l'a spécialement malmené ici. Et il faisait confiance à cette lionne, alors il lui expliqua, sans se douter que les personnes de là bas elle ne les portait pas dans son coeur non plus...*

"Ze viens de izmar, z'ai beau être né là bas z'étais pourtant pas le bienvnu... z'ai fini rezetté par mes parents et ya que mes frères qui m'aimaient... Mais mes parents me trouvaient trop bizarre... Entre mon sang bleu et ma fourrure qui leur fait "mal aux zieux" comme y disent... et à l'orphelinat c'était pire car mes frères et soeurs étaient pas là... "

*Il se retenait de pleurer, ayant horreur de ça, et avait l'air sincère, bien qu'il n'aimant normalement pas parler du sujet.*

"Ze suis désolé de vous embeter avec ça..."
Doggyblue
avatar

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1Ross DoggyblueChien/MyrtilleSans dieu ni maître
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5

Experience: 0
 
 
Messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Revenir en haut Aller en bas
La place aux rencontres | DoggyBlue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✧ VertAbysse-
Sauter vers: