Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: ✧ La Baie
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
MessageSujet: Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,] Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,]  EmptyDim 6 Aoû - 21:24
La baie était assurément un endroit superbe, et le son enchanteur de l'eau clapotant contre le sable détendait l'esprit des voyageurs épuisés qui passaient à cet endroit. La marche avait été longue et ma vieille blessure à la cheville me tourmentait, il était grand temps de faire une pause ! Je posais en soufflant mon lourd sac et vérifiait que je n'avais perdu ou endommagé aucun matériel en cours de route.Il était grand temps que je me résigne à acheter un Hybride, me pousser à bout ainsi n'était pas bon pour moi et il y avait sur le marché de nombreux animaux capables de m'aider dans ma besogne - bien que l'idée d'avoir un serviteur me répugne...Au moins avec une maitresse comme moi l'Hybride serait bien traité-

Soulagée, je constatais que les deux grimoires de soins, les parchemins de prières - qui m'accompagnais partout où j'allais-, les vivres et, plus important, les offrandes destinées à Geit - branches de bois précieux, lampe à encens, cendres et alcool de genièvre pour ouvrir à la spiritualité- n'avait reçus aucun choc. Il ne me restais plus qu'à recueillir une pierre aquatique creuse - à remplir d'eau de mer- pour que le rituel de lien des quatre éléments ne commence.

Je rempaquetais toutes mes affaires soigneusement et chargeais de nouveau le lourd sac sur mes flancs. Il me fallait me rendre sur la plage, et pour cela, descendre de la falaise par un petit escalier de pierre que le temps et l'humidité avait usé au point de le rendre friable rien qu'en le touchant des sabots. Inutile d'ajouter que j'avais peu confiance et que je m'arrêtais avec prudence à chaque marche descendue, retenant mon souffle - Il faut avouer que, excepté pour défendre des causes chères, le courage n'était pas ma principale qualité- de crainte que des mouvements trop brusques ne me fassent chuter. J’atteignis enfin le sol - non sans remercier Geit de ne pas m'être rompu le cou- et me mit à la recherche d'un galet creux.

Après quelques temps, je finis par trouver une pierre convenable de belle taille, et la plaçais dans le sac quand un point à l’horizon m'arracha un frisson : un bateau pirate ! Il n'avait rien d'un navire commerçant, qui n'aurait de toutes façons aucun intérêt à accoster ici. Heureusement, le navire était loin de la Baie, mais je gardais à l'esprit que navire éloigné ne voulait pas dire PIRATE éloigné. Je me retournais, bien décidée à alerter la population de cette macabre présence. Mais, dans ma hâte, j'oubliais toute prudence en remontant la falaise et, trop tard, je sentis sous mon poids la roche tomber, et je suivis un nuage de poussière et de gravillons dans sa chute en poussant un petit cri de détresse ma foi fort pitoyable.

Une fois à terre, je toussais et crachais toute la saleté que j'avais avalé par mégarde. Heureusement pour moi, je n'avais pas chuté de très haut et je repris très vite mes esprits. Je m'encourageais à mi voix -"Allez ma fille, lève toi !"- mais ma patte arrière droite - celle qui boîte- ne semblait pas vouloir supporter mon poids. La douleur m'arracha un petit gémissement et je me couchais sur le flanc gauche afin de me soulager un peu. Que faire ? Appeler à l'aide ? Je risquais de faire venir un Sauvage ou pire...Un pirate ! Mais sans aide, je ne pourrais jamais remonter et je risquais de rester coincer ici... Je n'osais pas imaginer l'état dans lequel on me retrouverait... Avec un peu de chance, je serais encore vivante, mais quand bien même, je restais à la merci de tous ici !

Je n'avais pas le choix et m'apprêtais à crier quand j’entendis un bruit suspect non loin de moi. Instinctivement, je me tus, et me collais à la falaise, essayant d'avoir l'air en bonne santé malgré mes tremblements et le sang qui coulait de ma patte, tachant mon pelage blanc.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,] Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,]  EmptyDim 6 Aoû - 23:39

Une Prêtresse En Détresse

Il n'y a en effet qu'un pas du corsaire au pirate ; tous deux combattent pour l'amour du butin, seulement le dernier est le plus brave, puisqu'il affronte à la fois l'ennemi et le gibet


Mon équipage et moi avons fait la découverte d'une baie au Royaume Unelma, une belle découverte qui nous manquait ces temps-ci. Les découvertes c'était faite rare cette année, dus à la fermeture de la route menant au Désert et du Port abandonné, nos endroit les plus fournisseurs de trésors et du truc qui pourrait nous intéresser, nous, les pirates.

Je cria de relever la voile, car je voulais prendre un peu plus de vent pour aller plus vite, on ne pouvait pas dire que le vent était présent en ses moments d'automne, qui aurait pourtant été utile, pour la navigation. Nous manquions de nourritures et d'eau où mouiller, donc je m'étais décidé sur le fait que nous allions s'arrêter sur la baie pour la nuit. J'avais aperçu quelque gibier et de l'eau fraîche, justement ce qui nous manquait.

Nous avons encré le bateau un peu plus loin, mais pas tant que ça, au cas ou il y aurait un mouvement violent venant des habitants des alentours, ce qui me surprendrait beaucoup, mais bon, quelques un des habitants n'étaient pas très content quand des pirates comme nous accostait et prenait de leur ressource, mais n'attaquait presque jamais.

Donnant mes ordres à mes hommes, j'observais la baie, une baie calme avec rien en v- Hum... Je pensais que cette baie était calme... Est-ce que j'ai bien vu ? Y'a eu un écroulement... Bah, on aura qu'à être plus prudent, mais je pense bien qu'il y a des blesser, à moins que ce soit un caprice de la nature, ou l'œuvre de quelque, cela m'importe peu, nous allons seulement passer la nuit-là, rien de plus.

Je sauta à l'eau en entendit mes hommes crier.
- Le capitaine est à l'eau ! Que quelqu'un prenne la barre!!
Je ne m'inquiétais guère, mon assistant était là et je l'avais prévenu que je sauterais faire une petite exploration. Avant de toucher l'eau, je me transforma en Orque, mon poisson qui allait le plus vite, enfin, je trouve. Je nagea rapidement jusqu'à la berge, où je sauta hors de l'eau et me retransforma en chat pendant mon saut, qui fus suivis d'un front flip. Je me trouvais devant une petite biche aux poils blancs et au sabot doré. Elle avait les poils plus fournis au niveau du cou et elle portait un diadème en fil d'or qui coûtait au moins une bonne centaine de dollars, je vous le jure, il ne faut pas juger le jugement d'un pirate comparé à prix des choses qu'il voit d'un coup d'œil.

Je m'approcha et m'aperçus que celle-ci était blessée et c'était une très belle biche. Elle n'avait rien à craindre, premièrement, je ne tue pas sans raison juste pour le plaisir et elle était blesser, ma réputation tomberais dans le - si je m'attaquais à cette biche blesser. Alors, non merci, je ne l'attaquerais pas. Parole Du Grand Capitaine Edward Kenway !
- Belle Balafre que tu as là ! Je parie que tu es tombé de ces escalier, là haut Je pointa les escaliers en ruines du museau avant de reprendre Ce n'est pas prudents de remonter aussi rapidement et oui ! La seule façon que les escaliers se soient brisée sous TON poids, qui, je l'avoue, ne doit pas être extrêmement élevé, sois par la force des coups de sabot donner au escalier pour te propulser et ainsi aller plus vite, je fais la traduction, quand tu vas plus vite, tu te propulses grâce à tes pattes, qui, donnes des coups plus fort pour avoir la force nécessaire pour te propulser, pendant que quand tu ne vas pas vite, tu donnes des coups moins forts, donc, tu as dus aller rapidement dans les escaliers pour qu'ils s'effondrent. Et oui ! Je ne suis pas dénué de cerveau comme certain le pense, hum hum, nope.

Je la regarda d'un coup d'œil furtif avant de marcher vers le sens opposé du côté de la plage, je devais trouver du gibier et de l'eau douce, je ne pouvais pas perdre mon temps, avec cette... Hum... Prêtresse, en plus, elle chérit un autre dieu, donc, non merci.

© ASHLING POUR EPICODE
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Une Prêtresse en détresse [Écume et Edward + Tornado ] Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,]  EmptyMar 8 Aoû - 20:57
Tornado
Une Prêtresse en détresse
sous-titre
ft. Edward et Écume
Ʃkaemp はは ™

Solitaire, oui c'est ce nom qu'on nous donne, pourquoi tant de différence? Je n'ai pas demandée à être solitaire, ni hybride d'ailleurs. Et à cause de ça, traîner dans les grandes ville ou habite les "purs races", nous est interdit. Ces gens là, de toute manière n'ont pas de cerveau et ça tout les hybride la savent enfin la plupart du moins, ce qui est ma foie dommage.

Je me dirigea vers la baie en vitesse car je commença à me déssécher , un peu d'eau ne me ferais pas de mal! Je descendit un petit escalier en courant, sans crainte de pouvoir tomber, ce qui m'arrivait rarement, la plupart du temps je ne tombe pas, je glisse, oui c'est 2 mots totalement différent, n'allez pas dire le contraire.

Soudain mon cœur s'emplit de haine et d'envie de tuer, oui, car devant moi se dessinait une silhouette, femelle! j'en déduis. Devinait quoi? Enfin plutôt, qui? Une pure race! Un jour de chance pour n'importe quel hybride détestant les pures races!
L'odeur répugnante du sang me monta à la tête, j'ai une odorat très fine alors pour les odeurs aucun problème, je les sens!

Elle était avec un autre chat, lui aussi un pure race. Sûrement un pirate! Car au loin, un bateau troubla la belle vue qu'offrait la baie. Pff..touriste!
Je m'attendait à ce qu'il la tue mais non, il discuta avec elle , au calme!

- Je vous gène pas j'espère?!

Puis je sauta à l'eau sans attendre de réponse, hors de question que j'écoute ces 2 guignols! Ils se croient les meilleurs, patati et patata! Tu parles, mon œil ouai!
Mon pelage retrouva sa belle couleur bleue-gris, quel soulagement! Je soupira tellement mes jambes était engourdies! L'eau était froide mais au moins rafraîchissante! Ce qui ne me déplaisait pas, bien au contraire!

"L'ombre suit tes pas à chaque instant"

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,] Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,]  EmptyMer 9 Aoû - 17:21
Je ne pouvais que regarder le pirate s'avancer vers la rive, un Orque très impressionnant dont le plongeon dans l'eau m'avait effrayé.
Au moins il ne pourra pas venir sur la terre ferme, il doit seulement venir faire du repérage...
Ce constat me rassérénerait un peu mais j’eus la surprise de voir l'orque, en plein saut, se changer en chat -transformation qui passa en un éclair, si vite que je cru avoir rêvé-. Celui ci fit un saut sans doute impressionnant mais que je jugeais futile -qui voulait t'il impressionner de toutes façons ?-

Le chat brun, qui était donc Pur, s’avança vers moi sans hostilité, ce qui me surpris - Il n'avait manifestement pas l'intention de me faire du mal, et je n'en étais pas mécontente-
Et puis, étrangement, il m'adressa la parole après m'avoir détaillée de haut en bas :

- Belle Balafre que tu as là ! Je parie que tu es tombé de ces escalier, là haut

S'ensuivit tout un exposé sur comment ma précipitation m'avait fait tomber. J'écoutais silencieusement ses explications, n'osant pas l’interrompre pour lui faire signaler que je savais déjà tout ça, puisque, contrairement à lui, j'avais vécu l’expérience... Enfin, il semblait assez fier de pouvoir étaler ces connaissances, et, de prime abord, il me semblait assez arrogant. Je fus soulagée de le voir partir, bien décider à me lever et partir discrètement à la première occasion - Je n'avais pas peur de l'escalier, j'irais plus lentement cette fois cependant...-, enfin, si je le pouvais...

Je m’apprêtais à faire un essai quand une voix que j'identifiais comme celle d'une femelle pleine de haine retentit :

- Je vous gène pas j'espère?!

Elle semblait haïr les Purs, et il n'y avait rien de plus naturel pour une Hybride quand on regardait quels supplices les Purs leur faisaient subir. J'ai honte de tout ces gens qui maltraitent d'autres personnes pour des caractères physiques, alors que la sensibilité et l'intelligence des hybrides et très clairement égale à celle des Purs, si ce n'est plus car ils sont généralement plus humbles et philosophes. Ayant grandie entourée de purs et d'hybrides mélangés, il ne m'était jamais venu à l'esprit que je puisse d'une quelconque manière leur être supérieure... Malheureusement, il était très mal vu d'avoir cet avis sur les Hybrides, et je ne pouvais risquer d'exposer mon opinion, sous risque d'être destituée de mon rôle et de perdre toute reconnaissance de mes pairs - ce qui ne m'empêchais pas de défendre certaines injustice quand j'en étais témoin.

L'Hybride au corps félin s'élança dans l'eau et sembla, d'une certaine façon, aller mieux. Elle semblait faite pour la nage et la vie semi aquatique. Aucune chance qu'elle ne participe à l'affaire, ce qui était peut être mieux. Mon sac était non loin de moi, mais légèrement dissimulé par des rochers, ce qui me laissait une chance qu'il ne se fasse pas fouillé par ce hat de mauvaise vie. En silence, sans chercher à me faire remarquer, je tentais de me remettre sur mes pattes.

La blessure était bien moins grave que ce que j'imaginais, et malgré la douleur qui me fit grimacer je parviens à faire quelques pas. Finalement, je n'aurais pas besoin d'aide ! Je commençais à reprendre espoir et, dans le sens averse de celui du chat pirate, j'allais me mettre à l'eau afin de rafraîchir ma plaie -m'approchant, de ce fait, de la femelle Hybride-.

Je craignais que celle ci ne me repousse, ainsi je la saluais poliment d'un signe de tête, et me penchais en avant respectueusement. Pas sûre qu'elle ne m'ait vue, mais je voulais montrer mon pacifisme vis à vis d'elle, et le fait que je la considère comme une égale en tout point. Le contact de l'eau m'arracha un soupire de délice et, sur mes jambes tremblantes, je fit encore quelques pas hésitants dans la fraîcheur aquatique. Au loin, le bateau ne semblait pas se rapprocher. À espérer qu'il parte bientôt...
Mon corps commençait à atteindre ses limites, mais j'étais déterminée à m'en sortir et il fallait pour cela ne montrer aucun signe de détresse.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,] Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,]  EmptyJeu 10 Aoû - 21:06

Une Prêtresse En Détresse

Il n'y a en effet qu'un pas du corsaire au pirate ; tous deux combattent pour l'amour du butin, seulement le dernier est le plus brave, puisqu'il affronte à la fois l'ennemi et le gibet


Nous nous sommes fait déranger par un hybride qu'on pouvait très bien m'éprendre pour un chat normal si on apercevais pas sa queue de poisson et ses écailles. Tiens tiens, il serait utile pour des explorations sous-marine si il rejoignais mon équipage ce sacré matou. Je lui demanderais bien moi, si il veut rejoindre mon équipage.
Hé! Toi là! Tu m'as bien l'air d'une matou qui aime bien nager! Je suis capitaine du beau brack qu'il y a là-bas, capitaine Pirate, Edward Kenway, pour te servir, Je pris un chapeau imagine et le souleva d'un signe de salut, Alors, je suis à la recherche d'un Quartier Maitre, et tu m'as l'air compétent, je me demandais si tu voulais te joindre à nous, on s'amuse bien eh eh eh.
J'agita la queue et dit d'une voix amuser,
Hep hep hep ma petite Biche, tu ne pars pas où comme ça? Le party viens juste de commencer!
Je cria,
Aller les gars, c'est safe ici!
En direction de mon bateau. je vous l'ai dit, je voulais passer le nuit ici et plus on est de fou, plus on rit dit-on, non?

© ASHLING POUR EPICODE

HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,] Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,]  EmptyVen 11 Aoû - 12:05
Tornado
Une Prêtresse En Détresse
sous-titre
ft. Edward et Écume
Ʃkaemp はは ™

Je me jeta à l'eau quand le matou pirate m'interpella. "Hé! Toi là! Tu m'as bien l'air d'une matou qui aime bien nager! Je suis capitaine du beau brack qu'il y a là-bas, capitaine Pirate, Edward Kenway, pour te servir. Je le regarda l'air étonnée, une race pur qui demande à une hybride de le rejoindre, c'est possible? Et qu'est ce qui me dis qu'il voudrai pas me tendre un piège? Il m'a l'air bien trop franc pour ça de tout manière! Et puis, je leur serais utile.., il à l'air gentille en plus mais bon.

Je ne fit pas attention à la biche qui me salua d'un signe de tête, car j'étais captivé par la proposition du pirate.
Il continua sa phrase. Alors, je suis à la recherche d'un Quartier Maitre, et tu m'as l'air compétent, je me demandais si tu voulais te joindre à nous, on s'amuse bien eh eh eh. Il veut vraiment que je rejoindre son équipage?! ça serait formidable! Un peu de compagnie ne fait de mal à personne et surtout pas à une solitaire qui n'a plus envie de l'être!

Je l'interpella moi aussi d'une voix clair en souriant.

J'accepte , mais..seulement à une condition! Que je sois traitée comme une race pur et nan pas comme une hybride!


Puis je me dirigeais vers lui, toute trempée par la baignade que je venais de faire.

"L'ombre suit tes pas à chaque instant"

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,] Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,]  EmptyMar 22 Aoû - 16:56
Un événement majeur chamboula le cours des choses : le chat pirate, bien qu'il ne la connaisse pas, venait de proposer à l'Hybride de rejoindre son équipage ! Celle ci accepta - Tant mieux pour elle, mais désormais me voilà avec deux pirates au lieu d'un seul!- Il me restait déjà peu de chances de partir indemne, mais je sentit les choses empirer à vue d’œil quand le capitaine appela son équipage à le rejoindre. Je me retrouvais en tenaille entre l'Hybride et l'équipage qui arriverait par l'Océan et le Chat qui me bloquait l'accès au chemin de pierre - sur le quel il me faudrait éviter de courir cette fois ci-.

Avant que les choses n'empirent et que je me retrouve définitivement en danger, je pris une décision à la quelle j'aurais dû me résoudre depuis longtemps : activer mon don, et me débarrasser de ce gêneur afin de m’enfuir - tant pis pour mes affaires- et de prévenir la population du danger qui la guettait !

Afin de mettre toutes les chances de mon côté, je me rapprochais du matou doucement. Tout doucement. L'air de rien. M'estimant suffisamment proche de lui, j’ouvris la bouche et commençait à chanter. L’ordre : Me laisser partir sans me faire de mal, et rappeler ses troupes pour partir loin, très loin. Vers des mers inexplorées, et qu'il y reste !

Courageux Capitaine
Maître des océans
écoute ma rengaine,
écoute mon chant.

Entends tu la mer te rappeler à elle ?
Cette terre n'est pas pour toi,
développe tes voiles, tes ailes
ton chemin et là-bas.

Rien ne te retiens,
pars sans plus tarder,
prend la route avec les tiens,
Et puisse tu le rivage oublier.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,] Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,]  EmptyMar 22 Aoû - 19:24



Une prêtresse en détresse


Feat Tornado et Écume


Mon équipage arrivait à vus d'œil, quand tout à coup, je vis la biche se rapprocher de moi tout doucement, je me doutais de quelque chose et je n'avais pas tord, elle se mit à chanter une chanson. Je me sentais hypnotiser lentement, mais je ne me laissa pas faire aussi facilement, comme un chaton. Je me débattis et me boucha les oreilles avec mes pattes. Une chance qu'avec les légendes des sirènes et tout, j'étais préparé. Je fouilla dans une bourse, toujours collé à terre, ma deuxième pattes cachant mon oreille. J'en sortis de la cire et boucha mes oreilles avec. J'en tendit un peu à l'hybride et lui répondit.
- Met toi ça dans les oreilles, sinon tu vas aller faire une autre baignade qui risque de te coûter la vie cette fois-ci, ah et pour répondre à ta question, je me fous un peu de ce que pense les autres sur les Hybrides, tant qu'ils me plaisent, je les laisse à bord du Jackdaw !
J'avais raison, car la moitié de mon équipage était des hybrides, accompagner de quelque pure, qui, comme moi, jugeait quelqu'un, non sur sa race, mais sur son expérience.

Je me rendit soudain compte de quelque chose, je m'approcha de la sirène/biche et la regarda longuement. Ses yeux, or reflétaient dans mes yeux bleus mer et tel que le ciel. Je soupira et enleva mes bouchons d'oreille tout en bouchant la bouche de la biche d'une de mes pattes. Je lui chuchota dans l'oreille.
- Écoute petite, tu ferais mieux d'y aller avant qu'ILS n'arrivent Dis-je tout en pointant de la queue mes pirates qui arrivait,
- Je suis plus généreux qu'eux, et ton diadème les attirera sûrement, Poursuivais-je, le diadème entre sur le bout d'un de mes griffes, je lui lui avait pris, quand elle avait la tête détourner, donc, elle ne m'avait pas vus, enfin, je pense.


Code par xLittleRainbow | Felinae
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,] Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,]  EmptyMar 22 Aoû - 20:24
J'étais toute joyeuse fixant le pirate comme un chaton admiratif quand soudain la biche se mit à chanter. J'avais la tête qui tourne et mes paupières allait se fermer quand le pirate me tendit de la cire et me cria, tellement le chant de la biche était fort et envoûtant.

- Met toi ça dans les oreilles, sinon tu vas aller faire une autre baignade qui risque de te coûter la vie cette fois-ci, ah et pour répondre à ta question, je me fous un peu de ce que pense les autres sur les Hybrides, tant qu'ils me plaisent, je les laisse à bord du Jackdaw !

Wow! Quel pure intelligent pour une fois que j'en croise un! Raison de plus pour entrer dans l'équipage, je ne serais pas la seule hybride en plus, chouette! Et puis si on m'embête, bam! Boum! Paf! Et je lui ferme son clapet direct, et ouai, je suis comme ça moi, faut pas me chercher sinon tu me trouve, simple rapide efficace! Que demander de plus? Un traitement de faveur? J'en ris d'avance. Joie.

Puis le capitaine, enfin MON capitaine s'approcha de la biche pour lui fermer son clapet, wow. Il montra les pirates aux loin qui se dirigèrent vers nous. Puis je vit quelque chose reflétait la lumière du soleil, je me cacha partiellement les yeux car cela m'éblouissais, mes yeux, mes pauvres yeux. Oh? Je vis le diadème de la biche sur une des griffes de mon capitaine. Incroyable! je n'avait rien vu en plus, efficace, pas étonnant qu'il soit le capitaine du Jackdaw.

Pendant le règlement de compte des deux purs, j'enleva la cire qui il y avait dans mes oreilles, efficace contre les chansons, comme celle de la biche. Puis je fit une toilette rapide observant le paysage qui s'offrait à moi comme par magie, on aurait cru être dans un rêve pourtant c'est la stricte réalité enfin je crois. Je me pinça. En effet, j'avais raison, comme d'habitude ou pas.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,] Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,]  EmptyMar 22 Aoû - 22:19
J'ouvris de grands yeux ébahis. Je savais que la force d'une volonté pouvait contrer mon pouvoir, et la ruse bien entendu. Cet Edward avait déjoué mon don avec facilité et avait par la même occasion protégé sa nouvelle Quartier-Maître. Je pliais mes oreilles vers l'arrière en tremblant tandis que le chat marchait vers moi d'un air serein. Contrecoups de mon pouvoir, j'étais désormais muette et seul un petit râle s’échappa de ma bouche au lieu d'une interjection destinée au matou.

Il vient se coller à moi et posa sa patte sur mon museau, précaution inutile : ma chanson avait stoppé, mais sans doute craignait-il une deuxième attaque. Il me désigna du bout de la queue la troupe qui arrivait et me chuchota :

- Écoute petite, tu ferais mieux d'y aller avant qu'ILS n'arrivent. Puis il ajouta
- Je suis plus généreux qu'eux, et ton diadème les attirera sûrement.

En disant cela, il parvient, avec beaucoup de finesse je devais l'admettre, à me subtiliser mon diadème sans faire boucher la moindre touffe de fourrure. Comment m'en étais je rendue compte ? Tout simplement car il pesait son poids, et que le manque de celui ci sur ma tête ne m'échappait pas. Faignant de ne pas l'avoir remarqué, je restais statique, jouant à la bonne petite victime effarouchée. Mon attaque ayant échouée, les deux complices me considéraient manifestement comme inoffensive, et ce constat arrangeait bien mes affaires.

Je m'écartais prestement du voleur, à un demi mètre environ, en boitant bas - Le but de la manœuvre était d'endormir encore plus la méfiance du félin, mon air meurtri était parfaitement exécute, en aucun cas surjoué, et même un fin limier comme ça n'aurait aucune honte à s'y tromper-
Arrivée à la distance que je voulais, je m'arrêtais, sabots arrières vers le chat, et lui décochait sans hésitation et sans retenue une bonne ruade. Bien entendu, il ne serait que blessé dans le pire des cas - Je reste avant tout une prêtresse, blessée de surcroit, et le seul avantage que j'avais sur lui était ma taille et mes sabots adaptés à ce genre d'attaques-. Sans prendre le temps de voir comment il avait encaissé le coup, je pris au vol mon bien qui m'était au combien précieux et inestimable, et pris la fuite en direction de la falaise.

Je ne m'arrêtais pas, bien que l’escalade m'ait épuisée, et pris la direction de la ville où nul pirate n'oserait jamais me suivre.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,] Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,]  EmptyMar 22 Aoû - 23:17



Une prêtresse en détresse


Feat Tornado et Écume


Cette petite peste essaya de m'attaquer avec un de ses sabots, qui, avec facilité, passa à au moins une bonne dizaine de centimètres à côté de moi. Profitant de son attaque raté, elle se dirigea vers l'escalier. Je ria et sortis mon fouet, qui s'attacha à sa patte arrière. Je me transforma ensuite en gros requin, tirant de toutes mes forces sur le fouet et la balança dans l'eau, pour qu'elle ne se fasse pas mal, et que je puisse enfin avoir l'avantage de pouvoir respirer. Je soupira et fis un signe à mon équipage qui venait juste d'arriver de faire en sorte qu'elle ne puisse pas s'échapper. Les Hybrides, marins faisait une barrière sous-marine, ceux terrestres, bah, terrestres et les volatiles, en l'air. Je tournais autour de la biche, mon aileron en dehors de l'eau. Je sortis de l'eau et me transforma en dauphin. Je l'écrasa sur le ventre, pour qu'elle me regarde et que je la regarde. Je lui dit, mes yeux devenus bleu glacial, ça faisait presque peur, lol. Mes pupilles étaient seulement deux fentes, bien maigres.
Écoute, je ne veux pas te faire du mal, mais on dirait que toi, tu veux, donc on va faire un marché, okay ? Tu ne dis rien au villageois, à ton ordre de prêtre et autre, que nous sommes venus ici, pendant que moi, c'est simple, je ne te tuerai pas, deal ?
J'attendis sa réponse.


Code par xLittleRainbow | Felinae
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,] Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,]  EmptyMer 23 Aoû - 22:03
Edward se fit attaquer par la biche mais il esquiva le coup de sabot de justesse. Il prit son fouet et il attrapa la patte arrière de la biche et la traina dans l'eau sous la forme d'un..requin?! Incroyable mais il ne rivalise pas avec moi! Hihi, je me jeta à l'eau et je me mis à nager avec tant de faciliter et de souplesse, laissant ainsi derrière moi des bulles. je suivis tranquillement mon capitaine et la biche sous l'eau. Je profita pour regarder autour de moi. Des algues, de l'eau ,des bulles et des poissons ou autres, le soleil se refléta sur l'eau, donnant aux sables une allures dans les tons bleue variant aux moindres mouvement de l'eau. Un paysage comme dans les livres!

Écoute, je ne veux pas te faire du mal, mais on dirait que toi, tu veux, donc on va faire un marché, okay ? Tu ne dis rien au villageois, à ton ordre de prêtre et autre, que nous sommes venus ici, pendant que moi, c'est simple, je ne te tuerai pas, deal ?

Wow, il parle franchement bien en tant que capitaine! J'avais hâte de voir son équipage, on pouvait apercevoir son bateau au loin. De toute façon cette biche ne peut pas s'enfuir si mon captaine' la retient, c'est une biche pas un poisson ou autres! Moi je suis un chat-poisson ou un poisson-chat, à ne pas confondre avec les vrais poissons chats! C'est pas du tout pareil! J'attendis la réponse de la biche, bien que je connaissais déjà sa réponse à l'avance, évident! A moins qu'elle veuille mourir ou qu'elle arrive à nous échapper, je vois pas trop comment d'ailleurs.

Je perdis patience rapidement.

"Bon tu te décide à répondre, ont a pas toute la journée nous!"

Je remua mes moustaches et ma queue, agacée par cette pure que je considérais comme peureuse.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,] Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,]  EmptyJeu 24 Aoû - 19:35
Ma situation m'avait tout l'air d'être une impasse inextricable et je sentit mon courage fléchir en regardant le mur d'animaux qui formait un rempart autour de moi et du dauphin qui me retenait au sol, m'obligeant à le fixer droit dans les yeux. Je tenais à afficher un regard sans peur, et j'y arrivais car ce qui devait percer dans mes yeux était la colère. Quand j'entendis le marché du Capitaine - qui parlait affreusement mal !- , mon sang ne fit qu'un tour !

Je devais admettre qu'il s'était relativement bien comporté avec moi, et je lui en était plutôt reconnaissante, mais JE ne cherchais pas les problèmes, il n'avait pas à inverser ainsi les rôles, le criminel ici, c'était lui !

J'étais plongée dans mes réflexions quand la voix de l'Hybride témoigna de l'impatience de la troupe à entendre ma réponse. Cette féline commençais à me chauffer les oreilles ! Ne comprenait t-elle pas la gravité du moment ? Elle prenait tout ça comme un jeu ! Elle avait accepté la proposition d'un PIRATE sans même prendre le temps de réfléchir ! Je comprenais ses raisons, mais son avenir serait teinté de sang et de larmes d'innocents ! Était ce là un rêve pour elle ? Un idéal ?

Ma décision étant prise, je lançais enfin ma réponse :

- Je suis désolée, mais je dois décliner ton offre. La question pour moi n'est plus de savoir si je vais vivre ou mourir, mais de savoir si je mourrais la conscience tranquille ou vivrai dans la honte et le déshonneur d'avoir laissé mourir des famille d'innocents en ne dénonçant pas les pirates qui allait les attaquer et piller leur village ! J'aurais aimé être plus utile, et réussir mon rôle de messagère, mais malheureusement la seule chose qui me reste est de mourir en Prêtresse digne ! Enfin, je doute que les mots honneur et dignité ne vous parlent, vous qui vous mettez en troupe entière contre une biche seule et blessée... Une dernière chose également, si je me suis battue afin de récupérer mon diadème, c'est parce que ma corne de Geit est dessus, et que la perdre m'aurait perdue aux yeux de mon dieu, qui m'aurait changée en Sauvage pour me punir...

Je soutenais sans ciller, le regard serein et presque tendre, les yeux fendus de l'animal, lui adressant un sourire de pardon. Ce serait le seul animal que j'aurais encore l'occasion de pardonner, alors autant lui montrer que je ne gardais pas de haine personnelle contre lui, seulement contre les événements qui l'avaient amenés à devenir qui il était maintenant. J'acceptais mon sort en souriant, rassurée d'avoir eu le courage de prendre cette décision.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,] Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,]  EmptyJeu 24 Aoû - 20:25



Une prêtresse en détresse


Feat Tornado et Écume


- Je suis désolée, mais je dois décliner ton offre. La question pour moi n'est plus de savoir si je vais vivre ou mourir, mais de savoir si je mourrais la conscience tranquille ou vivrai dans la honte et le déshonneur d'avoir laissé mourir des famille d'innocents en ne dénonçant pas les pirates qui allait les attaquer et piller leur village ! J'aurais aimé être plus utile, et réussir mon rôle de messagère, mais malheureusement la seule chose qui me reste est de mourir en Prêtresse digne ! Enfin, je doute que les mots honneur et dignité ne vous parlent, vous qui vous mettez en troupe entière contre une biche seule et blessée... Une dernière chose également, si je me suis battue afin de récupérer mon diadème, c'est parce que ma corne de Geit est dessus, et que la perdre m'aurait perdue aux yeux de mon dieu, qui m'aurait changée en Sauvage pour me punir...
Je soupira, ohhh, ce serait ennuyeux de la tuer après un si beau discours... Oh, j'ai une idée brillante. On va faire comme les gladiateurs, si elle reste en vie ou gagne, elle partira. Par-contre si je gagne ou si elle essaye de s'échapper, on la tue, oh, le combat durera qu'un petite minute, temps parfait pour l'égorger vivante. Hé hé, je suis un vrai sadique XD.

- Écoute petite, puisque ça fait longtemps que je n'ai pas combattu, on va faire ça. On va combattre pendant une minute. On va faire comme les gladiateurs, si tu restes en vie ou gagne, tu repartiras. Par-contre si je gagne ou si tu essayes de t'échapper, on te tue. Deal ? Bah, en fait, ce n'est pas vraiment un deal.

Sur ces mots, je repris ma forme naturelle et, d'un mouvement de la queue, ordonna à mes hommes de former un cercle au milieu de l'eau. Des pirates avec des bandeaux et des queues poissons poussèrent la biche au centre du cercle. Les pirates restant allèrent s'installer sur le haut de la montagne pour observer le combat, qui, pour moi, allait être un jeu d'enfant, je vous le dis. Je me craqua le cou d'un mouvement de celui-ci. Ça faisait vachement longtemps que je n'avais pas combattu, ça me manquait, mais je n'avais surtout pas perdu mes aptitudes. Hé ! Je fais quand même partis de l'ordre des assassins, un ordre où tu dois être agile comme un félin et rapide comme l'éclair, en parlant d'éclair, mon assistant annonça le décompte. 1... 2... 3... GO !
Je m'élança comme un éclair, ma lame secrète activer, entaillant la biche à plusieurs endroits. Bref, vous l'aurez compris, je n'ai pas perdu de ma vitesse ;p

Je sauta en arrière, en souriant à la biche couverte de son sang.


Code par xLittleRainbow | Felinae
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,] Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,]  EmptyJeu 24 Aoû - 21:24
Contrairement à mes attentes, je ne fus pas tuée sur le champ. Au lieu de ça, on m'imposa un combat de "Gladiateurs", l'arène étant formée de divers matelots qui formaient un cercle autour de nous. Mais le félin était malin, il savait qu'il gagnerait à coup sûr et comptais faire durer le plaisir... Le combat durerait une minute, et je comptais bien rester en vie ! Si ce pirate tenait sa parole - ce dont je doutais fort- je consentais à lui faire une faveur, bonne joueuse. Mais pour cela, je devais impérativement survivre !

Rapide, le matou m'avait déjà parsemée de coupures dues à une dague, et de nombreuses plaies, fines et peux profondes heureusement, parsemaient mon pelage teinté de sang. Il en fallait plus pour me faire réellement mal, mais je soupçonnais le mâle de se donner en spectacle. Si je voulais m'en sortir, je devrais le faire par la use, il me battait niveau rapidité et armement !

Je songeais à mes avantages et étudiais le terrain : l'eau en pente me donnait l’avantage de la taille, et, si je n'allais pas trop loin non plus, mon adversaire serait incapable de se changer en grosse créature marine : si il se changeait en poisson, cela ne me donner pas trop de fil à retordre. Je pris alors de l'élan et sautais au dessus de lui afin d'arriver dans la zone d'eau plus profonde. Tout me sens étaient éveillés et j'avais la tête étrangement froide. Profitant d'être dans le dos de mon adversaire, je lui assénais un fort coup de sabot avant dans les cotes -Rapide, il avait déjà commencé à se retourner surement- qui le fit tomber à terre.

Je me reculais encore et lui laissais le temps de se relever - on ne frappe pas un adversaire à terre !-, poitrail baissé afin de protéger ma gorge, mes sabots raclant le sol. Je découvrais mes dents, faites pour broyer l'écorce : si une patte passait à ma portée, elle n'en sortirait pas indemne...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,] Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,]  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Une Prêtresse et une Voleuse [ Écume et Karma ]
» Impossible d'être tranquille... | Ft. Tornado
» Une rencontre étrange quoique enrichissante [ Prudence feat Écume ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Nation ::  :: ✧ La Baie-
Sauter vers: