-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

► Les Défis Dessins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ► Les Défis Dessins Kpij :: ✧ Boutique
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
MessageSujet: ► Les Défis Dessins ► Les Défis Dessins EmptySam 1 Juil - 20:41


      Si le forum est un rpg, c'est-à-dire qu'il est axé écrit, il est aussi axé sur le graphisme puisque dessiner ses personnages est important. Par conséquent, pourquoi faire des défis rp et non des défis dessins ? Voila chose faite ! Ainsi, à l'instar des défis rp, vous viendrez quémander un défi dessin pour y gagner des points. Bien entendu, tous les persos/scènes demandés proviendront de ce forum.

      Il n'y a aucune restrictions de niveau, de la méthode de réalisation de vos œuvres (traditionnel comme digital, peinture comme crayon, etc.), car seul la façon d’exécuter ce qui est demandé et les efforts seront comptés. Eh oui, il s'agit de progresser, de faire ce que l'on n'aime pas trop pour enfin surmonter les possibles difficultés ! Ainsi les points ne seront pas non plus distribués en fonction du niveau du dessinateur, mais bien de ses efforts.

      Nous estimons à 4 les niveaux de difficulté :

        Débutant ► 20 points. Un seul personnage demandé, une action simple voir inexistante (une simple pose du personnage). Pas de fond.
        Novice ► 30 points. Un à deux personnages, avec une action basique. S'il y à fond, il sera léger.
        Habitué ► 50 points. Un à deux personnages, avec une action plus dynamiques, ou des angles différents. S'il y à fond, il sera abouti.
        Expert ► 80 points. Un à trois personnages, avec des actions dynamiques complexes et des angles peu commun. S'il y à fond, il sera complexe, avec des détails.


      En plus des niveaux de difficultés que l'on vous propose, il existe un barème notant les différents niveau d'implication. N'oubliez pas que plus le travail dans votre œuvre sera conséquent, plus de points vous remporterez ! Voici les différents bonus accordés :



      Pour recevoir un défi, il vous suffit de remplir le formulaire :

      Code:
       <ul>[u]Niveau de difficulté :[/u] ___
      [u]Mots Clefs :[/u] ___
      [u]Personnage(s) :[/u]  ___ </ul>

      Have fun ♥
Le Narrateur
Le Narrateur
 
 
https://imagine-nation.forumactif.com
Messages : 107
Date d'inscription : 10/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Les Défis Dessins ► Les Défis Dessins EmptyDim 2 Juil - 9:57
CODE:
    Niveau de difficulté : lineart + flat color
    Mots Clefs : Eum.... Aucune idée x)
    Personnage(s) : _n'import 8D __
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Les Défis Dessins ► Les Défis Dessins EmptyDim 2 Juil - 11:17
Ah, tu t'es trompé Lueih, le niveau de difficulté, c'est débutant, novice, etc. Le barème, c'est juste comment gagner les points. Du coup, je vais attendre de savoir ce que tu veux pour te donner ton défi ♫
Pestilence
Pestilence

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomNomRaceRaceClanClan
Perso 1Perso 1NéahHybrideUnelma
Perso 2Perso 2NephalemLoupIsmàr
Perso 3Perso 3
Perso 4Perso 4
Perso 5Perso 5

Experience: 279
 
 
Messages : 298
Date d'inscription : 14/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Les Défis Dessins ► Les Défis Dessins EmptyDim 2 Juil - 11:36
oups ^^"
Niveau de difficulté : novice ^^
Mots Clefs : Eum.... Aucune idée x)
Personnage(s) : _n'import 8D __
une fois le dessin terminé je dois le poster où ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Les Défis Dessins ► Les Défis Dessins EmptyDim 2 Juil - 11:42
Dans la demande d’expérience !

Lueih
, tu devras dessiner deux aurinkois de ton choix, couchés, les fesses en l'air, prêts à bondir, comme s'ils chassaient. Si tu fais un fond, il sera en rapport avec la chasse.
Pestilence
Pestilence

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomNomRaceRaceClanClan
Perso 1Perso 1NéahHybrideUnelma
Perso 2Perso 2NephalemLoupIsmàr
Perso 3Perso 3
Perso 4Perso 4
Perso 5Perso 5

Experience: 279
 
 
Messages : 298
Date d'inscription : 14/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Les Défis Dessins ► Les Défis Dessins EmptyLun 10 Juil - 0:50
aller, je sais pas si c'est raisonnable mais ça me fait un sujet d'entraînement

    Niveau de difficulté : habitué
    Mots Clefs : paysage, ambiance (un truc qui me ferait taffer les harmonies colorées si possible)
    Personnage(s) : peu importe mais plutôt deux avec au moins un hybride, histoire de faire dans la diversité :face:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Les Défis Dessins ► Les Défis Dessins EmptyLun 10 Juil - 17:12
    Niveau de difficulté : Expeeeeert
    Mots Clefs : Combat ? Jeux ? Fuite ? Pour le décort disons le port abandonné ?
    Personnage(s) :  Surprend moi :D (Dont au moins un a des couleurs claires faut je puisse pratiquer mes techniques de shading !)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Les Défis Dessins ► Les Défis Dessins EmptyLun 10 Juil - 20:27
Apparemment, donner les défis fait parti de mon travail, alors allons-y! :;):

Feather, tu devras dessiner deux personnages d'Unelma se baladant dans les rues de GivreCroc. Niveau harmonie colorée, le paysage atypique de la ville devrait t'en offrir!

McIntosh, tu devras dessiner une scène de combat opposant la princesse Amirah et un autre personnage de ton choix, face à un ennemi colossal au port abandonné d'Aurinkoi. Les points de fuites, les jeux d'ombres et de lumières devraient être intéressants à travailler!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Les Défis Dessins ► Les Défis Dessins EmptyMar 11 Juil - 13:41
    Niveau de difficulté : Habitué
    Mots Clefs : Un truc coloré à Unelma :3
    Personnage(s) : Karma et n'importe qui d'autre


J'vais pouvoir le faire mais pas avant le 19 juillet par contre :/
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Les Défis Dessins ► Les Défis Dessins EmptyMar 11 Juil - 15:35
Nayan, tu devras dessiner Karma et un personnage d'Unelma de ton choix appartenant aux solitaires courant dans les rues de BeauMarais lors d'un festival (incluant donc décorations colorées un peu partout).
Ne t'en fais pas, tu as le temps!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Les Défis Dessins ► Les Défis Dessins EmptyMer 12 Juil - 20:08
Est-ce que ça dérange si l'autre personnage et un solitaire ? Je viens de trouver quelqu'un avec qui Karma a rp et j'aimerai le dessiner avec elle :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Les Défis Dessins ► Les Défis Dessins EmptyMer 12 Juil - 20:39
Si ça t'inspire, pourquoi pas
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Les Défis Dessins ► Les Défis Dessins EmptyMer 2 Aoû - 19:15
    Niveau de difficulté : Novice
    Mots Clefs : Aurinkoi, un chat/cheval/chien/oiseau
    Personnage(s) : N'importe ! <3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Les Défis Dessins ► Les Défis Dessins EmptyMer 2 Aoû - 19:19
Aana, tu dessineras deux personnages d'Aurinkoi de ton choix dans un désert de sable. Ils pourront être en train de marcher, courir ensemble ou se chamailler. Quelques oiseaux volent également dans le ciel. Bon courage! <3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Les Défis Dessins ► Les Défis Dessins EmptyJeu 10 Aoû - 7:21
    Niveau de difficulté : Novice♪
    Mots Clefs : Nature, rencontre, calme, étendue d'eau.
    Personnage(s) : Au choix; mais si possible j'aimerais que Bee soit l'un des deux.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Les Défis Dessins ► Les Défis Dessins Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
► Les Défis Dessins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» ► Les Défis RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Nation :: ► Les Défis Dessins Kpij :: ✧ Boutique-
Sauter vers: