Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

► AdopteUnHybride.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ► AdopteUnHybride.com Kpij :: ✧ Personnages
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
MessageSujet: ► AdopteUnHybride.com ► AdopteUnHybride.com EmptyJeu 15 Juin - 12:55


    Vous êtes un hybride et cherchez un maître ? Ou bien un animal et cherchez un hybride ? Bien entendu, vous pourriez jouer avec des PNJs, mais, c'est plus amusant entre joueurs non ?
    Eh bien c'est ici que vous pouvez passer vos annonces !

    Pour ceci, il suffit de remplir le formulaire, histoire de savoir ce que vous voulez et ce que vous proposez.

    Code:
    <ul>[u]Nom de personnage :[/u]
    [u]Race :[/u]
    [u]Clan :[/u] Si vous avez
    [u](Animal) Rapide descriptif mental :[/u]
    [u](Hybride) Rapide descriptif de ses compétences :[/u]

    [u]Vous cherchez :[/u]
    [u]Rapide descriptif du mental/des compétences recherché(es) :[/u]
    </ul>



Hybrides :
Néah (Unelma, peu importe)
Heru (Aurinkoi)
Rhaegar (Aurinkoi)

Maîtres :
Fleeheviä (Aurinkoi)
Écume (Unelma)
Aana (Aurinkoi)
Melchior (Unelma)

Le Narrateur
Le Narrateur
 
 
https://imagine-nation.forumactif.com
Messages : 107
Date d'inscription : 10/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► AdopteUnHybride.com ► AdopteUnHybride.com EmptyLun 19 Juin - 23:13
    Nom de personnage : Neah
    Race : Hybride
    Clan : Unelma initialement, peut faire un rp de vente pour changer au besoin.
    (Hybride) Rapide descriptif de ses compétences : Veut devenir alchimiste. Plutôt doué en botanique et chimie, même si parfois maladroit. N'a pas de réelles autres compétences mais peut apprendre.

    Vous cherchez : Un maître
    Rapide descriptif du mental/des compétences recherché(es) : De préférence dans le même domaine que lui, de façon à avoir un duo maître/apprenti (quoique plus esclave qu'autre chose, hé), ou bien pour vendre ce qu'il peut fabriquer. Bref, un autre perso qui pourra utiliser ses compétences. Niveau mental, je n'ai pas de préférence. Néah est soumis et donc docile.
Pestilence
Pestilence

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomNomRaceRaceClanClan
Perso 1Perso 1NéahHybrideUnelma
Perso 2Perso 2NephalemLoupIsmàr
Perso 3Perso 3
Perso 4Perso 4
Perso 5Perso 5

Experience: 279
 
 
Messages : 298
Date d'inscription : 14/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► AdopteUnHybride.com ► AdopteUnHybride.com EmptyJeu 22 Juin - 19:42
    Nom de personnage : Heru
    Race : Hybride
    Clan : Aurinkoi
    (Hybride) Rapide descriptif de ses compétences : Très bon tricheur, pro aux jeux, bon parleur et a appris l'art de la filouterie

    Vous cherchez : Maître
    Rapide descriptif du mental/des compétences recherché(es) : aucune particularité recherchée, cependant à prendre en compte que Heru a une réputation de porte malheur
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► AdopteUnHybride.com ► AdopteUnHybride.com EmptyLun 26 Juin - 21:36
    Nom de personnage : Fleeheviä
    Race : Animal - Geai à face noire.
    Clan : Aurinkoi.
    (Animal) Rapide descriptif mental : Aime se plaindre • Trouve presque tout moche • Juste • Fière • Caractère joyeux • pas bien méchante.


    Vous cherchez : Un hybride
    Rapide descriptif du mental/des compétences recherché(es) : En fait, il faudrait juste qu'il soit pas tout petit, pour lui porter ses trucs. Parce que bon, vu sa taille elle ne peux pas porter grand chose. Heru pourrait bien faire le boulot s'il est ok, son caractère lui plairait bien :DD
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► AdopteUnHybride.com ► AdopteUnHybride.com EmptyLun 26 Juin - 21:41
Heru est ok mais il est très petit 8D
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► AdopteUnHybride.com ► AdopteUnHybride.com EmptyLun 26 Juin - 21:49
S'il est pas faiblard et qu'il peut porter un petit sac sur le dos, ça me va, je ne demande pas un chien non plus, juste de quoi tenir deux gourdes d'eau, des graines et quelques parchemins :)
Puis son caractère conviendrait parfaitement à Flee, donc why not!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► AdopteUnHybride.com ► AdopteUnHybride.com EmptyLun 17 Juil - 11:31
    Nom de personnage : Écume
    Race : Biche, pure
    Clan : Unelma
    (Animal) Rapide descriptif mental : Douce et gentille, honnête travailleuse, voit les hybrides comme ses égaux et les traite bien mais n'ose pas dire cet avis en public de peur de perdre son statut de prêtresse. Un peu trop coulante. Croit que chacun a une parcelle de bonté en lui, ce qui la end trop confiante vis à vis des gens...
    (Hybride) Rapide descriptif de ses compétences : /

    Vous cherchez : Hybride
    Rapide descriptif du mental/des compétences recherché(es) : Capable de porter du matériel parfois lourd ( des pierres précieuses, des plantes / offrandes, des tissus, ou même un animal lors de missions de sauvetage, etc... ), capable de se battre ( mieux qu'une biche qui boîte... ) et c'est tout. ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► AdopteUnHybride.com ► AdopteUnHybride.com EmptyMer 19 Juil - 22:35
    Nom de personnage : Aana
    Race : Chatte, pure
    Clan : Aurinkoi
    (Animal) Rapide descriptif mental : Tête en l'air, chaton dans sa tête, sans gène, gamine, farceuse, naïve, manipulable, loyale.
    (Hybride) Rapide descriptif de ses compétences : ///

    Vous cherchez : Un hybride
    Rapide descriptif du mental/des compétences recherché(es) : Ayant de bon goûts en matière de mode. Pouvant l'habiller pour son travail et de préférences femelles parce que un mâle serait sûrement tenté pas son corps de rêve en l'habillant....
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► AdopteUnHybride.com ► AdopteUnHybride.com EmptyMer 19 Juil - 23:05

    Nom de personnage : Melchior
    Race : Taureau, pur
    Clan : Unelma
    (Animal) Rapide descriptif mental :Fier, loyal à son clan, pieux, peu tolérant, dur mais juste. Ce ne sera pas un maitre très tendre.

    Vous cherchez : Hybride/domestique
    Rapide descriptif du mental/des compétences recherché(es) :Obéissance parfaite et très respectueux. Doit pouvoir s'acquitter vite et bien des tâches qui lui sont données.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► AdopteUnHybride.com ► AdopteUnHybride.com EmptyMar 1 Aoû - 13:15
    Nom de personnage : Rhaegar
    Race : Hybride
    Clan : Aurinkoi
    (Hybride) Rapide descriptif de ses compétences : Un peu de tout, il est équipé pour se battre, il est grand, il est imposant, peut porter un tas de choses, il peut transmettre des messages en volant, partir en éclairage, nettoyer etc

    Vous cherchez : Un maître
    Rapide descriptif du mental recherché : Peu importe, qu'il soit compatissant à son sort ou tout le contraire -même si dans ce cas il essaiera de le faire changer d'avis-
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► AdopteUnHybride.com ► AdopteUnHybride.com EmptyMar 8 Aoû - 19:46
    Nom de personnage : Aïdune
    Race : Hybride.
    Clan : Prendra le clan de son maître.
    Rapide descriptif de ses compétences : Aïdune est encore très jeune, trois mois pour être exacte. Et elle ne sait pas encore voler. Résultat, ne comptez pas trop sur elle pour porter des choses super lourdes ou traîner vos affaires, elle est certainement plus petite que vous... En revanche, ses mains de gorilles sont très agiles et capables de mouvement normalement impossible aux autre animaux, faisant d'elle une parfaite domestique. Mais n'ayant jamais eu à faire quoi que ce soit et n'ayant jamais vécu dans une maison, il faudra lui apprendre les ordres basiques que vous voulez qu'elle effectue. Elle ne sait ni lire ni écrire et n'a pas beaucoup de connaissances. Elle ne déborde pas de joie en ce moment donc ne la voyez pas non plus comme une distraction. Mais seconde qualitée non négligeable, elle est très peureuse et qui dit peureuse dit soumise ! Elle pourrait tout aussi bien être domestique qu'esclave, bien qu'elle soit un peu jeune pour cette dernière tâche...
    Vous cherchez : Un maître.
    Rapide descriptif du mental/des compétences recherché(es) : Franchement tout m'irais bien. Un maître désintéressé mais pas violent, un maître gentil et affectueux, un peu moins à vrai dire, ce serait moins drôle ! :hue:
    Ou carrément un psychopathe, mais la faudrait qu'elle se trouve un pote hybride pour comploter ! :perfect:
    Ou encore un maître hyper riche qui a déjà un hybride, ou un couple, avec l'un gentil l'autre pas... Je pourrais continuer comme ça longtemps ! ^^'

    En gros, n'importe quoi ! C'est avec les surprises que l'on rit le plus !


( Edit : Je ne sais pas si j'ai le droit de poster avant d'être validé, mais c'est que j'aimerais beaucoup avoir mon maître dès ma validation pour pouvoir rp dès le début ! ^^ )
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► AdopteUnHybride.com ► AdopteUnHybride.com EmptyMar 8 Aoû - 20:03
    Nom de personnage : Edward
    Race : Chat
    Clan : Aurinkois
    (Animal) Rapide descriptif mental :C'est un chat pirate au sens de l'humour très éguisé. Puisque c'est un pirate, ne vous attender pas qu'il vous chouchoute et vous traite comme un Animal de compagnie. Le travaille seras dur et éprouvant.

    Vous cherchez : Je cherche un QuartierMaître Hybride
    Rapide descriptif du mental/des compétences recherché(es) : Un Hybride Aquatique/Terrestre/Volatile. Il devra bien connaître les mers et avoir un bon sens de l'orientation.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► AdopteUnHybride.com ► AdopteUnHybride.com EmptyJeu 10 Aoû - 21:57
Est-ce que Aidüne serait intéressée pour être l'hybride de Nephalem ? Il est froid, mais pas méchant, plutôt du genre blasé, érudit dans l'âme mais aussi très cynique et fier. Il fait parti de l'armée d'Ismàr et aurait bien besoin de quelqu'un pour l'aider à porter des affaires (il est plutôt de constitution faible) et l'aider a collecter des objets/plantes pour son livre (pouvoir de mon loup). Quand elle sera plus grande bien sûr.
En plus, comme ce n'est qu'une gamine, ne sachant ni lire ni écrire, ça va donner des rp intéressants avec Nephi qui va péter une durite en essayant de lui apprendre (la patience cpas son truc ah ah)


voila voila, à toi de voir !
Pestilence
Pestilence

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomNomRaceRaceClanClan
Perso 1Perso 1NéahHybrideUnelma
Perso 2Perso 2NephalemLoupIsmàr
Perso 3Perso 3
Perso 4Perso 4
Perso 5Perso 5

Experience: 279
 
 
Messages : 298
Date d'inscription : 14/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► AdopteUnHybride.com ► AdopteUnHybride.com EmptyVen 11 Aoû - 12:09
Hey Edward! Je suis d'accord pour la proposition que tu m'as faite. Après je sais pas trop comment ça se passe donc voilà! :'D
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► AdopteUnHybride.com ► AdopteUnHybride.com EmptyVen 11 Aoû - 19:37
Bah, puisque Tornado est mon nouveau Quartier Maitre, ma demande est annulé
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► AdopteUnHybride.com ► AdopteUnHybride.com Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
► AdopteUnHybride.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Nation :: ► AdopteUnHybride.com Kpij :: ✧ Personnages-
Sauter vers: