Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Impossible d'être tranquille... | Ft. Tornado
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: ✧ La Baie
MessageSujet: Impossible d'être tranquille... | Ft. Tornado Impossible d'être tranquille... | Ft. Tornado EmptyMar 29 Aoû - 14:35
      Entre deux séance de chasse pour le grand événement, Haku s'était accordé une pause. Parcourant le royaume d'Unelma à la recherche de proies, il était tombé sur la baie. Son eau turquoise embellie par les reflets du soleil donnait envie d'y piquer une tête mais elle ne semblait pas facile d'accès. Un petit escalier semblait mener jusqu'à la plage, mais Haku avait peur que ce dernier s'effondre en miette sous son poids, il a donc préférer emprunter le chemin des rocher. Il descendit d'abord sans encombre mais au fur et à mesure qu'il avançait, les rochers étaient de plus en plus glissant et pentus. Avant d'arriver en bas, il glissa et fut obligé de sauter. Il atterrit assez maladroitement sur la plage et trébucha mais il réussit à garder l'équilibre.

      Il n'y avait personne, ce qui n'étonna pas Haku vu comment il était difficile d'accéder à cette satanée plage. Pourtant ça en valait la chandelle : l'eau était calme et turquoise et devait être à bonne température, le jour était plutôt chaud et appréciable pour un après-midi d'automne. Alors autant en profiter !
      Le jeune mâle s'approcha de l'eau, laissant les vagues lécher ses pattes blanches. La mer était transparente et on voyait le fond comme si il n'y avait pas d'eau presque ! C'était assez beau et impressionnant ! Il s'avança un peu plus dans l'eau jusqu'à ce que celle-ci monte jusqu'à son ventre et il s'arrêta lorsqu'il vit une silhouette sous l'eau s'approcher de lui. Les babines retroussées, il se mit à grogner face à cet individu qui se rapprochait dangereusement.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impossible d'être tranquille... | Ft. Tornado Impossible d'être tranquille... | Ft. Tornado EmptyMar 29 Aoû - 15:19
Moi je nageais tranquillement dans l'eau de la baie d'Unelma, ce matin je m'étais levé de bonne humeur, aidant Edward et ces compagnons à faire diverses choses, j'étais parti du bateau en douce, de toute façon il na rien à me reprocher, je resterais toujours un peu une solitaire au fond. Je vis un poisson, je fonça comme un flèche vers lui avant de lui enfoncer mes canines dans la chair, il n'a même pas eu le temps de fuir! Sous l'eau, rien ne peut m'arriver! Enfin presque, mais pas plus que cette stupide prêtresse de la dernière fois. Je vis un individus descendre les escalier maladroitement mais il réussi à garder son équilibre. J'étais en train de me marrer avant de venir à sa rencontre, puisqu'il venait se mouiller les pattes.

Mais bizarrement il ne fut pas très accueillant, il me grogna dessus, les babines retroussées. Sympa, je te dérange pas j'espère?! Pff..Touriste!
Eux ils sont là peinard, et moi chaque jour est un combat, enfin plus trop puisque je suis entrée dans l'équipage d'Edward mais quand même!
Je sortis de l'eau fixant l'intrus de mes yeux froid bleus. Je n'avais aucune émotion vu comment il m'a dit bonjour! Mon pelage était tout mouillée mais ça ne me dérange pas.

- Etrange façon de dire bonjour à une demoiselle qui profitait de ce beau jour pour aller se baigner.

Je me secoua en m'écartant de l'individus pour ne pas lui envoyer des gouttes d'eau.
Je me fis une toilette rapide avant de me relever et de m'étirer sur mes 2 pattes arrières laissant mes pattes avant dans le vide, puis je retomba au sol.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impossible d'être tranquille... | Ft. Tornado Impossible d'être tranquille... | Ft. Tornado EmptyDim 3 Sep - 20:25
      Ce fut une petite chatte qui sortit de l'eau. Drôle de poisson en effet, d'autant plus qu'elle semblait être dotée de caractéristiques de poisson qui lui permettait une nage plus aisée. Une hybride donc... Haku restait perplexe... Mais l'animal semblait indigné de la manière de réagir du jeune mâle et sortit de l'eau avec un regard assez dédaigneux. Le pur plissa les yeux. Il était toujours un peu perplexe face aux hybrides, se méfiant de ces créature. Il avait un peu la vision que la plupart des gens avaient envers eux : une vision méprisante. Même si il dosait son niveau de mépris en fonction de l'hybride qui se trouvait en face de lui. Ils étaient tous différents mine de rien.

      "Je ne faisais que me méfier... Certaines créatures sont beaucoup plus hostiles..."


      Bien évidemment, il n'avait rien à craindre d'un petit poisson chat dont la taille était ridicule à côté de la sienne. Haku était en plus de ça un soldat costaud.

      Sortant de l'eau à son tour, Haku approcha de l'hybride. Cette dernière s'était déjà mise à l'aise sur la plage, faisant sa toilette comme si de rien n'était. our calmer un peu les tensions initiales, le pur ismàrien se présenta à la femelle.

      "Mon nom est Haku. soldat et forgeron Ismàrien."


      Il hésita un instant mais continua quand même.

      "Excusez-moi pour mon accueil peu chaleureux mademoiselle, je fais preuve de méfiance envers beaucoup de choses. Certaines expériences plutôt mauvaises m'ont marqué par manque de méfiance..."


      Sans parler de sa maladie qui restait assez incertaine. Même si cette dernière était plus maîtrisée désormais, un rien pouvait arriver jusqu'à lui déclencher une crise. Ce n'était pas beau à voir, c'est pourquoi il faisait tout pour l'éviter.

      "Puis-je savoir qui vous êtes ?" demanda-t-il finalement.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impossible d'être tranquille... | Ft. Tornado Impossible d'être tranquille... | Ft. Tornado EmptyMar 5 Sep - 18:05
Une fois ma toilette rapide faite, je regarda le pur.

"Je ne faisais que me méfier... Certaines créatures sont beaucoup plus hostiles..."

Attends.., il vient de me traiter de créature?! Je suis une hybride, pas une "créature", nan mais!
"Je ne faisais que me méfier sans blague", et les poules ont des dents! Quel manque de respect, je l'aurais bien griffer "juste pour essayer", je pense pas qu'il soit d'accord, eh bein moi c'est pareil, je refuse de me faire traiter comme une "créature"!

"Mon nom est Haku. soldat et forgeron Ismàrien."

Ok, mais j'en ai rien à faire. Genre le mec, au calme il se présente comme ça là, il y a pas un léger problème? Hum..pardon un GROS problème?
Pour la peine, je vais pas me présenter, vu la politesse dont il a fait preuve, il a pas intérêt à se montrer méchant après!

"Puis-je savoir qui vous êtes ?"

Ok. Moi t'as pas besoin de savoir, c'est pas intéressant.., ça intéresse pas les purs..

J'avais insistée sur le mot "pur", pour qu'il comprenne à quel point c'est blessant à chaque fois qu'on nous reproche d'être hybride. Moi, j'ai pas choisi de l'être, pourtant je le suis, à cause de ça, on nous considère comme des esclaves ou pires, la différence ne fait pas de mal, si? Pourtant là, c'est blessant.Pff.., je suis complétement déprimée et en colère.., triste? Peut-être. Je dois pas avoir bonne mine en tout cas. Mais ça, on s'en fiche hein? Que je me blesse, on s'en fiche, juste parce que je suis différente des autres.

Excusez-moi pour mon accueil peu chaleureux mademoiselle, je fais preuve de méfiance envers beaucoup de choses. Certaines expériences plutôt mauvaises m'ont marqué par manque de méfiance..."


Et moi donc.., il est pas hybride, alors c'est pas pire que moi. Et puis, j'en ai rien à faire.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impossible d'être tranquille... | Ft. Tornado Impossible d'être tranquille... | Ft. Tornado Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Impossible d'être tranquille... | Ft. Tornado
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Nation ::  :: ✧ La Baie-
Sauter vers: