-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: ✧ La Toundra
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
MessageSujet: Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini EmptyMer 30 Aoû - 18:05
      Comme à son habitude, Haku venait acheter ce matin là quelques babioles dont il aurait besoin pour sa forge à son marchand habituel. Celui-ci se trouvait à RêveLoin car il avait quitter RudeHiver, la ville de Haku, il y a peu car les affaire marchaient mieux dans la grande ville. Traversant à pas lents les rue de RêveLoin, Haku observait les marchandises mises à disposition comme à son habitude avant d'arriver au stand de son marchand et ami, un ours polaire portant toujours un grand tablier tâché.
      Il le salua.

      "Haku... Comment va la chasse en ce moment ?" s’intéressa-t-il.

      En plus d'être son marchand, c'était aussi celui qui l'avait renseigné sur les règle de cette Grande Chasse. Il était donc normal qu'il lui demande à chacune de ses visite comment tout ça se passait.

      "Ça va très bien, j'ai attrapé un deuxième griffon l'autre fois et quelques petites bestioles. Je pense être bien en avance."


      "Je vois, alors tu n'as pas entendu les bruits qui courent..."


      "Pardon ?"


      Haku plissa les yeux. De quelles rumeurs parlait-il ?

      "Il y a un hybride qui chasse pour son maître pour la Grande Chasse, un gladiateur dit-on. Il a capturé énormément de proies, sûrement autant que toi et elles étaient imposantes d'après ce qu'on m'a dit."


      "Est-ce vrai ?" lâcha le loup pur.

      "Mes sources sont les plus sûres de RêveLoin mon cher Haku..." dit-il, un léger sourire au coin des lèvres.

      Les poils de l'échine de Haku se hérissèrent. Comment un hybride pouvait-il lui voler sa place ? Le jeune Ismàrien voyait rouge.

      "Où puis-je le trouver ?"


      "Au dernières nouvelles, son prochain lieu de chasse était la Toundra. Il doit venir d'arriver je pense, mon ami m'a dit qu'il l'avait vu partir il y à-"


      Haku ne laissa pas son ami finir, partant avec beaucoup plus de hâte qu'il n'était arrivé. Jamais il ne laissera un hybride lui passer devant.

      -----------------------------------

      La neige était présente toute l'année à la Toundra. Déjà que l'été n'avait pas empêché ça, l'automne n'arrangeait rien et un léger vent froid soufflait sur les grandes étendue de neige. Haku ne mit pas longtemps avant de repérer cet hybride dont lui avait parlé le marchand : un loup possédant de grandes ailes. Il serra les dents, dégoûté de se voir devancer par un bâtard de la sorte. Cet esclave devait apprendre qu'on ne sous estimait pas un pur.

      "HYBRIDE !" lança-t-il du haut de la dune enneigée sur laquelle il se trouvait.

      Il descendit en courant dans la neiges, faisant voler quelques nuages de neige poudreuse autour de ses pattes. Ses cheveux encore détachés volait au vent autour de son visage légèrement crispé par l'indignation. Il fit un dérapage contrôlé à quelques mètre de m'hybride, soutenant son regard quelques instants.

      "Mon nom est Haku, soldat et forgeron Ismàrien."


      Il marqua une courte pause avant de reprendre.

      "J'ai entendu parler de toi à RêveLoin, il paraît que tu fais des prouesse pour le concours de chasse ?" demanda-t-il sur un ton presque ironique. "C'est bien. Mais sache que je suis bien lancé dans la course et je ne laisserais pas un individu de ta race me passer devant."

      Son ton était étonnamment calme malgré son exaspération face à cet... animal impur... Il ne voulait pas se décrédibiliser face à cet individu, seul les faibles se laissaient envahir par la haine au premier abord.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini EmptyMer 30 Aoû - 19:57
L'hybride n'était pas peu fier de ses prises récentes. Et son maître non plus. Pour une fois, il avait reçu de sincères félicitations et étrangement cela lui avait fait plaisir : il avait la conscience du travail bien fait. Bien qu'il haïsse son maître et que celui ci le lui rende bien en retour il ne souhaitait qu'une chose au final : que ce Pur prenne conscience de la souffrance qu'il affligeait par ses coups et ses mots à sa créature, et qu'il change de comportement. Peut être cela arriverait il si il remportait le grand prix de la chasse ? Il en doutait, mais se devait d'essayer ! Si il y avait la moindre chance qu'enfin il puisse manger à sa faim, ne plus dormir avec des chaînes au cou et ne plus redouter qu'aux blessures de ses nombreux combats ne s'ajoutent ceux du fouet, il devait la saisir !

Hélas, ses chasses lui offraient bien une confortable avance sur la grande majorité des Ismariens mais un chasseur en particulier était au coude à coude avec lui : la rumeur le disait forgeron et soldat, Haku. Il savait donc se battre, c'était sûrement un rival redoutable. Et un Pur de surcroit. Bien que Isaac ne déteste pas tout les Purs - enfin, pas plus que ça, il haïssait tout le monde de toutes façons- ceux ci méprisaient les Hybrides, et il avait à craindre la fureur du loup qui n'accepterait sûrement pas de se laisser distancer par un moins que rien.

Néanmoins, cet ennemi ne lui faisait pas plus peur que ça : n'avait il pas combattu de nombreux loups dans son arène ? Des ours ? Et chassé un Griffon ? Rien n'arrêtait Zack. Rien.

Ses pattes puissantes frappaient le sol enneigé de la toundra. Il était à l'affut, prêt à bondir sur la moindre proie susceptible de lui rapporter un misérable point. Mais la seule odeur qui lui parvient fut celle, musquée, d'un loup Pur. Un loup à l'odeur de forge.

"HYBRIDE !" Cria une voix forte et lointaine.

Isaac se retourna, pupilles dilatées, pour voir, au sommet d'une butte enneigée, le fameux canidé se découper en contrejour. Étrange réflexe, Isaac le trouva immédiatement charismatique, et son look improbable n'était pas déplaisant. Le loup courut vers lui, le visage crispé et cheveux blancs lâchés. Une scène épique digne d'un conte ! Bien plus déplaisants par contre étaient le ton et le regard hargneux de l'individu. Regard que soutient sans broncher l'Hybride, de ses étranges yeux en amande de couleurs différentes.

"Mon nom est Haku, soldat et forgeron Ismàrien."

Je m'en fous, mais continu puisque tu as l'air d'y tenir... Au moins les doutes de Zack étaient envolés : celui qui se tenait en face de lui était bien son rival, celui contre qui tout allait se jouer : son avenir dépendait de cet instant, il le sentait. Son cœur se mit à battre plus fort, de crainte et surtout d’excitation.

"J'ai entendu parler de toi à RêveLoin, il paraît que tu fais des prouesse pour le concours de chasse ? C'est bien. Mais sache que je suis bien lancé dans la course et je ne laisserais pas un individu de ta race me passer devant."

Le ton dédaigneux de l'individu mis de suite en rogne le canidé ailé : quel était son but en venant ici ? Simplement le provoquer ? Si il tenait tant que ça à gagner, il n'avait qu'à partir chasser au lieu de perde son temps en provoques inutiles ! Et il se sentait supérieur à l'hybride en lui demandant la guerre ? Isaac pinça les babines, amusé, et ses moustaches frémirent. Des petits roquets surexcités - Le loup n'était pas petit, mais si Isaac était plus maigre, il était bien plus grand !- il en avait vu défilés, de jeunes purs qui se sentaient capables de le terrasser, et qui finissaient généralement les tripes à l'air, à moins qu'ils ne supplient pour que le combat n'arrête.

Ces pseudo démonstrations de forces étaient ridicules, et l'hybride ne comprenait pas pourquoi les purs tenaient tant à se rabaisser au niveau de ceux qu'ils prétendaient surpasser en tout point ! Mais ce loup l'amusait, et sa fougue lui plaisait bien. Peut être le gladiateur avait il enfin trouvé un ennemi à sa hauteur ? Alors il se prit au jeu et lui lança un défi :

- Mon nom est Isaac. Gladiateur entre autre . Dit il de sa voix rocailleuse et grave, mais calme pour une fois.

- Je vois que tu te sens contraint de me défier pour te sentir supérieur, un petit manque de confiance en soi à compenser ? Ce n'est pas grave tu sais...Renchérit l'Hybride d'un ton faussement compatissant et mielleux.

- Mais vois tu, j'ai moi aussi besoin de gagner, et pour des raisons plus importantes que ma petite satisfaction personnelle. Alors je te propose une sorte de jeu mon tout beau : nous irons tout les deux chasser dans la toundra, à l'instant même, et nous ramènerons 5 choses, pas une de plus ! Nous rapporteront les proies ici - il traça de ses cornes une large crevasse dans la neige"- .Celui qui aura fait la meilleure chasse sera sacré plus grand chasseur d'Ismàr ! Et puisse-t-il apporter sur son royaume la bénédiction de son dieu...

Sur ce, je ne souhaite pas perdre plus mon temps en blabla. Je pars tout de suite, et que le meilleur gagne ! Oh, une dernière chose : j'ai sans doute ta parole de "Pur" que tu ne trichera pas, d'aucune manière que ce soit, n'est ce pas ? La victoire n'as aucune saveur si elle est volée...


Sur ces mots, l'Hybride tourna les talons en lançant un dernier regard amusé et un sourire effrayant au loup tatoué. Il s’élança dans la plaine de neige, gonflé à bloc par ce défi : il se fichait presque de son honneur, mais l'idée de cette compétition le rendait tout joyeux ! Et oh combien déterminé...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini EmptyJeu 31 Aoû - 13:46
      L'hybride n'était pas indifférent aux petites piques que lui lançait le pur. Il se prit à son jeu, se présentant à son tour sous le nom de Isaac, effectivement gladiateur comme le marchand l'avait expliqué à Haku. Le jeune mâle au pelage caramel et blanc n'était clairement pas prêt d'oublier son nom... L'hybride possédait de grandes ailes, des pics sur le crâne, mais ce qui retenait le plus l'attention de Haku c'était ses nombreuses cicatrices. Lui aussi avait de nombreuses cicatrices qui recouvraient une grande partie de ses pattes avant. Cependant il avait bien renoncé à les cachées. Bien sûr leur cicatrices n'était pas de même origine, mais elle renfermait toutes des moments sombres de leurs vies respectives.
      Haku retenait un grognement à chaque remarque exaspérante de l'hybride, gardant son énergie. Il lui proposa cependant quelque chose qui n'avait rien d’inintéressant : une compétition dans la compétition. Une chasse en 1V1 avec le titre de meilleur chasseur d'Ismàr à la clé. Haku plissa les yeux, intéressé. La compétition était quelque chose de très excitant pour lui, il accepta donc sans hésitations.
      Alors que Isaac mentionnait l'interdiction de tricher bien sûr, Haku s'exaspéra intérieurement. Jamais il ne se permettrait de tricher en salissant aussi facilement son honneur ! Mais au lieu de fermer le clapet de l'hybride, il ravala sa remarque, le laissant s'éloigner avant de tourner les talons et de partir à son tour.

      C'était le début, mais il ne devait pas se louper. Ils devaient ramener tous deux un nombre égal de proie et ils avaient donc un nombre d'essais infini... Cependant le type de proie ne dépendait que de la chance et Haku ne pouvait que prier pour tomber sur quelque chose qui lui rapporterai assez de points. Ça ne dépendra de ce que mère nature décidera...
      Il colla sa truffe au sol, fouillant dans la neige des traces d'odeur ou de pattes...

      [Lancer de dé ~]

      Il tomba assez rapidement sur sa première piste : des traces de sabots dans la neige. Il les suivit jusqu'à apercevoir l'animal en bas de la dune sur laquelle il se trouvait, fouillant la neige à la recherche de nourriture. Silencieux, Haku s'est tapis dans la neige et a contourné l'équidé de loin pour se placer derrière lui. Il s'est alors approché en rampant dans la neige, ses rayures blanches le cachant un peu dans l'environnement. Un fois assez prêt et alors que le poney ne s'était toujours pas douté de son approche, il a bondit sur sa croupe, mordant cette dernière à pleine dent. D'instinct, l'animal s'est couché tout en se débattant pour déloger l'Ismàrien, mais il venait tout juste de signer son arrêt de mort. Haku n'eut plus qu'à saut sur le poney pour l'immobiliser et lui mordre le cou pour l'achever.
      Et de un...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini EmptyJeu 31 Aoû - 13:46
Le membre 'Haku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse Ismàr' :
Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini 1502381346-2
Maître du Jeu
Maître du Jeu
 
 
Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini EmptyJeu 31 Aoû - 22:48
Le pur n'avait rien répliqué et s'était contenté de s'éloigner aussi. Isaac espérait qu'il ferait mauvaise chasse, mais le hennissement d'un poney lui avait indiqué que le loup en était déjà à sa première proie...

Au moins, les poneys n'étaient pas les proies qui rapportaient le plus se points et même si l'autre avait été plus rapide, il n'avait pas forcément été le plus chanceux... Néanmoins, cela ne permettait pas à l'hybride de se reposer sur ses lauriers. Il devait faire honneur à son maître...

( lancé de dé )

Un lourd bruit de pas se fit soudain entendre sur le sol enneigé. Une grosse créature passait tout près d'ici. L'hybride leva le museau afin de mieux sentir sa proie : l'odeur forte et musquée lui indiqua qu'il s'agissait d'un Yach. Une belle prise en perspective !

Isaac s'approcha lentement de la bête, le vent soufflant vers lui afin d'emporter au loin toute odeur pouvant signifier sa présence. Il marchait le plus délicatement possible sur la fine couche de poudreuse, et atteint finalement la distance parfaite pour un saut.

Avec un grognement sauvage, Isaac sauta sur le dos de la créature. De ses ailes puissantes, il se maintenait à ses flancs afin de ne pas être désarçonné. Il chercha un peu la nuque de l'animal mugissant parmi ses poils et finit par la lui briser de ses crocs acérés. Avec un dernier râle de colère, le colossal Yach tomba sur le flanc, tachant de son sang la neige.

L'hybride n'était pas peu fier, mais il était temps de chercher une deuxième proie !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini EmptyJeu 31 Aoû - 22:48
Le membre 'Écume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse Ismàr' :
Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini 1502379251-5
Maître du Jeu
Maître du Jeu
 
 
Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini EmptyVen 1 Sep - 21:34
      Ne perdant pas de temps, Haku enterra rapidement le poney en le recouvrant de neige. Sa robe étant déjà claire, il n'en fallut pas beaucoup pour qu'il soit bien camouflé. Le jeune loup a donc put se remettre en route, s’éloignant un peu de sa première proie pour en trouver une deuxième. Ses cheveux blanc lui allait dans les yeux et le gênait, il les a donc attaché solidement avec son élastique pour cheveux avant de repartir comme si de rien n'était. Ses pas était régulier et son pouls accéléré amplifiait l'excitation de la compétition. Il était plus qu'impatient de découvrir sa prochaine proie...

      [Lancer de dé]

      Haku était vraiment mal barré. Le coin où il était ne semblait pas lui porter chance et rien ne vint lui chatouiller les narines. Pas une trace au sol, pas un seul cri d'animal à proximité. Il dû se rabattre sur une ridicule musaraigne qu'on voyait à peine sous la couche de neige. A pas lent, il s'est approché et, alors que le rongeur grignotait une petite graine, l'Ismàrien lui a fondu dessus, lui brisant la nuque d'un simple coup de crocs. Déçu, Haku est retourné vers le poney pour poser sa proie avec quelque peu de mépris à côté de ce dernier. Heureusement qu'il n'était pas du genre à abandonner de sitôt...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini EmptyVen 1 Sep - 21:34
Le membre 'Haku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse Ismàr' :
Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini 1502381111-1
Maître du Jeu
Maître du Jeu
 
 
Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini EmptyVen 1 Sep - 22:06
Après avoir parcouru beaucoup de chemin - Il valait mieux éviter de traîner toujours dans le même coin si l'on voulait varier les proies- sans grand succès, Isaac commença à tourner en rond. Il n'avais plus de nouvelles de son rival et ne savait donc pas où celui ci en était de sa chasse. Et cela le mettait mal à l'aise : comment savoir si il était en train de perdre ou en train de gagner ? Quoi qu'il en soit, il devait se donner à fond...

Un grondement sur le sol de fit ressentir. D'abord léger, puis un véritable tremblement qui firent de dresser sur son dos les poils de l'hybride : un énorme et titanesque mammouth arrivait au pas de course dans sa direction. Nayant pas le temps de se décaler sur le côté, Isaac décida de sauter et, s'aidant de ses ailes, vola un peu avant de lourdement retomber...sur l'arrière train du pachyderme !

L'animal terrifié et en colère chargeait et la potsituation de notre cher gladiateur n'était pas des plus confortable. Chaque pas lui frappait l'estomac avec force et il ne pouvait que s'agripper de toutes ses forces pour éviter d'être envoyé dans les airs.

La bête poussa un mugissement spectaculaire qui résonna sûrement à des lieux à la ronde et se laissa tomber au sol, roulant dans la neige pour se débarrasser du geneur. Lequel, par chance, eut le temps cette fois de prévoir l'attaque et d'éviter de recevoir la masse formidable du mammouth sur lui.

La bête venait de se condamner à mort. Le loup fonça sur elle, cornes en avant, et lui transperca la gorge avec. D'un coup sec, il retira son appendice recouvert de sang et s'ebroua. Cette fois, il avait PEUT ÊTRE eut un peu peur. Mais le jeu en valait largement la chandelle ! Cette proie lui vaudrait au moins 50 points ! De quoi écraser ce fichu Haku ! Avec ça, il allait leur fermet le clapet À TOUS !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini EmptyVen 1 Sep - 22:06
Le membre 'Écume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse Ismàr' :
Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini 1502379247-2
Maître du Jeu
Maître du Jeu
 
 
Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini EmptyVen 1 Sep - 23:29
      Haku avait prit la direction opposée, espérant avoir plus de chance de ce côté là. Pour l'instant, il se sentait bien partit pour perdre même si il n'avait aucune idée d'où en était Isaac. Peut-être que ce dernier faisait une chasse aussi mauvaise que lui, où peut-être nageait-il déjà dans les cadavres de dragons. Peu importe ! Pour l'instant le mâle caramel et blanc devait se concentrer sur sa chasse. Rien n'était jamais joué et Haku était un dur à cuire, il lui en fallait plus que des caisses pour abandonner quoique ce soit.

      [Lancer de dé]

      Une odeur attira son attention alors qu'il était en pleine recherche. Dressant les oreilles, il s'est mit à filer comme le vent en direction de cette dernière. C'était une odeur forte ! Peut-être était-ce une grosse proie !
      Puis en se rapprochant il constata que l'odeur était très forte.
      L'odeur était même trop forte...
      Eeeet c'est bien ce qu'il pensait, Ulfùr avait du lui jeter une putain de malédiction pour qu'il se fasse à tel point baiser par mère nature elle-même. En face de lui,
      tout ce qu'il y avait, c'était un animal tellement en décomposition et bouffé par les vers qu'on arrivait même pas à voir ce que c'était. Il donna un violent coup de patte dans la carcasse, frustré que ce cadavre lui gâche un occasion de ramasser des points. Même la musaraigne de toute à l'heure était plus utile...
      Il serra les dents, serrant le sol de ses griffes, impuissant face à la situation.
      Quelle connerie...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini EmptyVen 1 Sep - 23:29
Le membre 'Haku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse Ismàr' :
Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini 1502381614-2
Maître du Jeu
Maître du Jeu
 
 
Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini EmptySam 2 Sep - 11:30
De son côté, Isaac jubilait toujours. Bien sûr, il ne devait pas s'estimer gagnant - Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué tout ça tout ça- mais tout de même, le sort semblait de son côté pour l'instant... Un Yach et un mammouth !

Il espérait du fond du coeur que le dieu, peut importe leqeul, à qui il devait cette chance continuerait de se pencher sur lui, misérable Hybride.

Un cri perçant l'informa que sa troisième proie était proche. Il se depecha d'enterrer du mieux qu'il pouvait l'énorme carcasse et se lança en direction du son, excité et impatient de planter ses crocs dans la nuque de ce qui semblait être une piguague. Ce n'était pas une proie exceptionnelle mais il s'en contenterai.

L'animal, dont les plumes avaient gelées, était incapable de décoller. Il tenta de fuir en marchant mais il fut facile et même enfantin pour Isaac de le rattraper et de lui briser proprement la nuque. Il s'apprêtait à faire demi tour pour enterrer cette nouvelle proie avec le mammouth - incapable de le transporter au point de ralliement, il avait décidé de créé son propre garde manger là bas- quand une odeur reconnaissable lui parvient. Un loup.

Il crut d'abord qu'il safissair de Haku, mais la senteur n'était pas la même. Il avait affaire à un sauvage !

Celui ci devait être à la recherche de l'oiseau, mais l'hybride l'avait devancé. Il avait déjà chassé un loup et combattu nombre d'autres, ce serait une partie de plaisir pour le tueur...

Il avait été repéré, et le loup blanc - Magnifique - lui tournait autour. Il avait repéré l'hybride comme un rival et lui tournait autour, tentant d'afficher sa supériorité face à cet être étrange. Mais Isaac n'en avait rien à faire des politesses et se jeta sur le loup, oreilles couchées et babines redressées. Ses crocs impressionnants ainsi dévoilés à l'ennemi.

Le mâle alpha n'en demordait pourtant pas et les deux adversaires se firent un instant face avant de se jeter dans un corps à corps féroce. Isaac, rompu au combat et bien échauffé, eu rapidement le dessus. Il mordit de toutes ses forces la gorge de son adversaire tandis que celui ci lui mordait l'épaule. Ils roulerent au sol dans un mélange improbable de poils et de plumes.

Isaac se releva, le loup blanc resta à terre. Il traina le cadavre près de l'autre et entrprit de les ramener auprès du mammouth et du Yach.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini EmptySam 2 Sep - 11:30
Le membre 'Écume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse Ismàr' :
Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini 1502380108-2 Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini 1502379250-4
Maître du Jeu
Maître du Jeu
 
 
Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini EmptySam 2 Sep - 12:53
      L'odeur repoussante du cadavre devait peut-être attiré des proies après tout et Haku n'avait peut-être pas tout perdu à tomber là-dessus. Il décida de simplement s'allonger un peu plus loin dans la neige, attendant simplement que quelque chose vienne tomber dans son piège. Au point où il en était, il voulait juste tomber sur quelque chose de vivant et pas en décomposition, merde. Il s'imaginait déjà l'hybride danser sous on nez, trop content d'avoir gagné et étant convaincu d'être le meilleur après ça. Tss, pathétique ! Ça n'aurait que le don d’énerver le pur, mais par fierté et pour conserver son honneur, il resterait calme, faisant taire ses pulsions.

      [Lancer de dé]

      Bon, ça servait à rien de rester guetter ici, il n'y avait rien qui allait venir. Mais en faisant volte-face, Haku a pu voir une petite rivière gelée au loin. C'était peut-être l'occasion de chopper quelque chose d'un peu moins ridicule qu'une vulgaire musaraigne ! Trottinant à pas discret dans la neige, Haku s'est doucement approché du bord pour voir qu'un saumon était coincé sous la couche de glace. Sans hésiter, le pur a brisé cette dernière pour venir attraper le saumon qui n'eut qu'à peine le temps de se débattre.
      C'est en faisant demi tour que quelque chose à alors attiré son attention : des chanterelle ! Les même qu'il avait trouvé l'autre fois dans les bois. Elle dépassait à peine de la neige et Haku les a toutes cueillies jusqu'aux dernières avant de les ranger dans son sac et de retourner vers sa réserve personnelle où il avait caché le peu de proies qu'il avait attrapé.

      Le compte était là. Il avait attrapé 4 proies et la 5e place avait été prise par ce cadavre, par conséquent il avait terminé. Il était honnête et il n'allait certainement pas chasser une dernière proie comme si ce cadavre n'avait jamais existé.
      Attachant le poney à une corde et attachant à ce dernier ses autres proies, il a tiré tout ce bordel en direction du lieu de rendez-vous. A moins que l'hybride ait fait une chasse aussi mauvaise, Haku était cuit.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Isaac à la chasse [ EVENT solo ]
» Uns seconde chasse dans la glace... [Isaac Solo]
» Lone Digger | Event chasse (Libre)
» Participer à l'effort commun [Chasse mini-event]
» Ne rien lâcher | Event chasse (solo Haku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Nation ::  :: ✧ La Toundra-
Sauter vers: