Une rencontre étrange quoique enrichissante [ Prudence feat Écume ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: ✧ Le Marais
MessageSujet: Une rencontre étrange quoique enrichissante [ Prudence feat Écume ] Une rencontre étrange quoique enrichissante [ Prudence feat Écume ]  EmptyVen 1 Sep - 14:10
Ce jour là, Écume avançait bravement dans les marais, à la recherche de plantes rares. De par son climat particulier, cet endroit regorgeait de végétaux aux propriétés médicinales parfois très utiles. Bien qu’elle exerce le métier de Prêtresse et non de botaniste, un de ses ami lui avait demander quelques plants de " Miroir de Isgarde ", afin de créer des filtres et diverses potions contre le mal de ventre, notamment.

Les miroirs de Isgarde étaient de simples tiges bleu pâles surmontées d'une unique feuille, dont la forme ovale et la surface réfléchissante faisaient en effet penser à un miroir. Grandes, elles étaient facilement visibles et la biche ne tarda pas à en trouver un plan. Elle dut traverser une partie plus profonde, et était désormais mouillée jusqu'au cou, ce qui était fort déplaisant. Heureusement, elle avisa non loin un rocher placé sous le soleil, endroit parfait pour se détendre et sécher aux rayons du soleil. Le cadre du marais était ma foi agréable, la pierre de forme pratique et nul autre personne n'était aux alentours. Le vent bruissait doucement dans les roseaux, et la Prêtresse décida de s’octroyer une pause bien méritée. Elle posa ses plantes à coté d'elle et commença à fermer les yeux quand un léger remous dans l'eau lui fit lever soudainement la tête, aux aguets.

Une forme serpentine et longue ondoyait sous la surface de l'eau trouble. Celle ci tranchait de par ses couleurs vives, et la biche craignait un quelconque prédateur. L'animal inconnu - peut être un Hybride ?- semblait véritablement gigantesque, avoisinant les 2 mètres ! Mais, curieuse plus que peureuse, Écume décida de s'approcher, intriguée : elle resta cependant à une distance raisonnable, il ne manquerait plus qu'elle se fasse attraper à cause d'un appât coloré !

-... Bonjour ? Est ce qu'il y a quelqu'un ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre étrange quoique enrichissante [ Prudence feat Écume ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La neige et l'écume
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Igor et Grichka Bogdanoff
» Gratte quelques cordes {- Feat Ulysse}
» Follow me (Feat. Crèp')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Nation ::  :: ✧ Le Marais-
Sauter vers: