Jesse ▬ Last try [Event Chasse/Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: ✧ Les Ruines
MessageSujet: Jesse ▬ Last try [Event Chasse/Solo] Mer 6 Sep - 12:46

Jesse avait dû reprendre les commandes, afin de ne pas mettre ses économies en danger, malgré le fun qu'il prenait à chasser et voir le décompte de points sur ce qu'il ramenait. Il avait accompli quelques acheminements de marchandises sans trop de problèmes, histoire de renflouer sa bourse de pièces, mais avait considérablement accéléré son rythme pour en finir au plus vite et s'en retrouva effondré de fatigue. Cependant après quelques jours de repos dans une auberge, il se sentait à nouveau prêt à chasser n'importe quoi- après tout, il n'avait jamais réussi qu'à ramener de petites bêtises mais ça lui convenait déjà comme ça. Un avantage indéniable qu'avait Jesse à vivre dans sa roulotte, était, eh bien, qu'il ne payait pas de taxes d'habitation. Il n'était recensé à aucun domicile fixe, et donc se contentait généralement de devoir payer la cotisation nationale, ce qui arrangeait bien ses petites affaires.
Il était par ailleurs entièrement libre de dormir où il le souhaitait, car ce formidable monde dans lequel il vivait n'avait pas encore investi dans des parkings camping-car.

Trottinant sur les chemins d'Aurinko avec sa roulotte vide, revenant d'une livraison s'étant honorablement passée, il s'arrêta près des ruines d'un village qui s'était malheureusement retrouvé détruit par un séisme la saison précédente. Il hésita un instant, observant les alentours, avant de finalement s'engager dans les ruelles détruites, et planquer son chariot dans une grange random abandonnée. Lançant un drap usé trouvé pas loin par-dessus, il eut un sourire satisfait avant de s'en aller à la recherche de quelque chose pour arrondir son chiffre pour la Chasse.
Lyros
avatar

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5

Experience: 152
 
 
Messages : 63
Date d'inscription : 19/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse ▬ Last try [Event Chasse/Solo] Mer 6 Sep - 12:47
[Dé]

La truffe en l'air, il fouillait dans les ruines éparpillées autour de ce qu'il restait du centre-ville, le pas aussi silencieux qu'il pouvait, essayant d'au maximum éviter les cliquetis de son équipement. L'akita n'avait, en soi, pas grand chose sur lui, sa ceinture ne faisant pas de bruit, c'étaient plutôt son bracelet ainsi que sa protection à la patte antérieure gauche qui tendaient à s'entrechoquer. Mais avec un minimum d'attention, ils étaient suffisamment éloignés pour pouvoir ne pas se rencontrer. Une odeur finit alors par attirer son attention, et il ne remarqua qu'après une longue observation d'un rocher...qu'en fait ce rocher n'en était absolument pas un. Conscient de s'être fait griller sa couverture, le petit animal Sauvage s'enfuit soudainement du regard de Jesse, fuyant désespérément ce dernier qui s'était tout aussi vite lancé à sa poursuite. Un peu maladroit, Jesse perdit à plusieurs reprises du temps en galérant dans les rochers, avant de s'étouffer à moitié de frustration en tombant nez-à-nez avec un terrier. Oh non, vraiment ??
Lâchant un grondement agacé, il plongea son museau dans le terrier face à lui, mais ne fut qu'encore plus frustré en sentant l'odeur de sa proie irradier sa truffe. Se reculant légèrement, il se coucha devant le trou, bien décidé à attraper quand même cette petite merde. Jusqu'à ce qu'il ait une illumination.

« Ah ! »

Se concentrant, il enclencha son pouvoir, et chercha à atteindre le bestiau avec, les yeux fixés vers l'entrée du terrier. Il galéra un peu, avant de finalement le sortir par lévitation contre son gré, et sauter dessus avec avidité, lui brisant la nuque net. Ce fut visiblement un petit fennec, mais actuellement Jesse était juste totalement fier d'avoir enfin attrapé une vraie proie par lui-même.
Tout content, il revint près de sa roulotte poser le cadavre dans un coin, avant de repartir chercher autre chose, la queue s'agitant joyeusement de droite à gauche au-dessus de son arrière-train.
Lyros
avatar

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5

Experience: 152
 
 
Messages : 63
Date d'inscription : 19/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse ▬ Last try [Event Chasse/Solo] Mer 6 Sep - 12:47
Le membre 'Lyros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse Aurikoi' :
Maître du Jeu
avatar
 
 
Messages : 50
Date d'inscription : 10/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse ▬ Last try [Event Chasse/Solo] Mer 6 Sep - 13:20
[Dé 2]

En sortant à nouveau de la ville, Jesse s'étira brièvement, étendant ses pattes devant lui. Le soleil commençait à se coucher, mais il faisait encore largement jour pour le moment, le poussant à en profiter pour se promener un peu parmi le paysage brûlé par les longues journées de la pointe sud du pays. L'akita s'assit sur un rocher en hauteur, fixant les décombres de l'ancienne ville de loin. Il lui arrivait, à l'occasion, de se demander ce qui le motivait à avancer, mais il n'arrivait jamais à réellement trouver de réponse autre que "parce qu'il faut bien pour vivre". Mais en soi c'était déjà une excellente raison ; Jesse était, comparé à la moyenne au sein des nations, plutôt pauvre. Pas trop, correctement pauvre, ce qu'il faut pour survivre dans une qualité de vie raisonnable, mais trop pour pouvoir un jour espérer évoluer socialement. Le type de personne à naître paysan, vivre très longtemps et mourir paysan.
Jesse s'en contentait, n'ayant personne d'autre que lui-même à protéger.

Une ombre lui sembla se mouvoir au loin en contre-jour, étrangement seule. Un passant ? Ayant une pensée pour sa roulotte, l'akita roux-brun descendit de son promontoire pour s'en approcher légèrement, par curiosité. Une fois pas trop loin de la bestiole, il essaya de l'identifier, et écarquilla les yeux en supposant un Sauvage. Un dromadaire Sauvage, c'était énorme, ça devait valoir plein de points ! Cependant il fallait à Jesse réfléchir un peu à comment s'en occuper sans mourir, peu envieux de se prendre un coup de pied sur la tête. Commençant par le contourner, il se mit à contre-vent, et se demanda si avec sa lame il pouvait pas égorger efficacement l'animal en s'en approchant un peu. Il allait falloir viser...mais il n'avait pas vraiment le choix, il était nettement trop petit pour atteindre son cou sans pendouiller ridiculement dans le vide, et le reste du corps ne lui serait pas fatal. Un chien n'était pas fait pour chasser une grande proie seul, surtout si elle paraissait bien portante, alors il lui faudrait joyeusement tricher grâce à sa bénédiction de Köttur. Sortant subitement du couvert du rocher derrière lequel il était planqué, il fit léviter sa lame hors de sa ceinture, avant de foncer vers le dromadaire, prenant garde à pas lui planter dans le cul comme l'autre poney là. Immédiatement la proie tenta de s'enfuir dans l'autre sens, forçant Jesse à courir à ses côtés, à une distance raisonnable cependant afin de ne pas se prendre un coup de patte perdu. Essayant de viser malgré sa course, il envoya la dague en direction du cou de l'animal, envoyant gicler une gerbe de sang sur le sol. Poussant un hurlement assourdissant, le dromadaire bifurqua violemment vers Jesse, mais celui-ci dans la panique planta au hasard brutalement sa lame dans le crâne du machin, qui continua de courir sur quelques mètres, avant de s'effondrer au sol. Haletant et ayant perdu son chapeau quelque part sur le trajet, Jesse fixa d'un air un peu choqué le grand animal se vider de son sang sur le sol devant lui, lâchant alors un large soupir fatigué.
Définitivement, la chasse c'était pas pour lui, il se contenterait désormais de cette unique grande proie pour sa carrière.

Néanmoins fier d'avoir accompli cet exploit personnel, il rebroussa chemin pour aller chercher son couvre-chef, avant de traîner difficilement son dromadaire jusqu'à l'ancienne ville. Il était bien trop lourd pour pouvoir appliquer son pouvoir sur lui, et ne rentrait pas dans sa cariole, il lui faudrait donc demander à une équipe de le ramener- qu'à cela ne tienne. Chargeant sa première proie dans sa petite maison, il s'attela avant de se diriger vers Brûlesable, ayant masqué au préalable le dromadaire là où il avait laissé sa roulotte sous le drap abandonné, clôturant ainsi ses diverses tentatives chasseresses. Il était temps de retourner à son quotidien après ces bêtises, et d'attendre en bon citoyen les résultats de la Grande Chasse.

[rp fini !]
Lyros
avatar

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5

Experience: 152
 
 
Messages : 63
Date d'inscription : 19/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse ▬ Last try [Event Chasse/Solo] Mer 6 Sep - 13:20
Le membre 'Lyros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse Aurikoi' :
Maître du Jeu
avatar
 
 
Messages : 50
Date d'inscription : 10/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
Jesse ▬ Last try [Event Chasse/Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bring food is a duty(Chasse solo)
» Partie de chasse (Solo)
» Le lapinou d'une demoiselle ! (Chasse solo) (FINI)
» [Event] Chasse de la Bibiche team
» Chasse solo 8D [PV : Coeur Tendre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✧ Les Ruines-
Sauter vers: