Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Deuxième tour | EVENT (solo Haku)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: ✧ La Steppe
MessageSujet: Deuxième tour | EVENT (solo Haku) Deuxième tour | EVENT (solo Haku) EmptyLun 21 Aoû - 18:43
      La steppe était déjà un endroit plus logique pour la chasse que le lac gelée et Haku espérait y trouver des proies plus grosses ici maintenant qu'il s'était échauffé sur cette oie l'autre jour. Il avait déjà vu passer de nombreux troupeaux d'herbivores de taille assez imposante qui pourraient lui permettre de gagner beaucoup de point dans cette Grande Chasse. Bien sûr, ce n'était pas gagné d'avance, et quand bien même il croiserait un troupeau, il faudrait réussir à tuer un membre du groupe sans se faire tabasser par les autres qui, malgré le fait qu'ils soient moins intelligents, ne laisseraient quand même pas un de leur congénère se faire tuer sans rien faire. Et contre un groupe de gros herbivore comme ceux qui passent dans le coin, personne ne pouvait lutter seul, pas même Haku malgré sa force et son statut de soldat Ismarien. Il verrait bien la décision à prendre en temps voulu mais il fallait être très prudent sur ce point là, le jeune loup se voyait mal mourir pour une simple partie de chasse. C'est bien beau de gagner des points mais quand on est mort ça ne sert plus à rien...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième tour | EVENT (solo Haku) Deuxième tour | EVENT (solo Haku) EmptyLun 21 Aoû - 18:59
      A première vu, il n'y avait rien. La chasse était une activité où la patience régnait, mais dans le cas où rien ne se montrait, Haku serait un peu dégoûté de devoir repartir bredouille alors qu'il avait choisi cette endroit pensait qu'il serait très propice à la trouvaille de bonnes proies. Il avança donc au milieu de l'étendu d'herbe, ses yeux turquoises à l’affût de n'importe quel mouvement.
      Il avait solidement attaché ses cheveux en queue de cheval cette fois, ne voulant pas se retrouver avec une mèche devant les yeux comme l'autre fois. Ça changeait peut-être de style d'avoir les cheveux longs mais en tout cas c'était souvent gênant... Pourtant le jeune loup caramel et blanc ne regrettait pas l'achat de ce shampoing miraculeux qui fait pousser les cheveux, pour une fois qu'un marchand de trucs bizarres a des produits qui fonctionnent vraiment...

      Il commençait à faire sombre dans la steppe, le coucher de soleil marquant la fin de la journée. Haku ne savait pas si c'était très propice de venir chasser ici le soir,
      si il avait plus ou moins de chance d'attraper quelque chose, mais peut-être qu'il arriverait à débusquer un proie endormie. Ça lui faciliterait grandement la tâche...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième tour | EVENT (solo Haku) Deuxième tour | EVENT (solo Haku) EmptyLun 21 Aoû - 18:59
Le membre 'Haku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse Ismàr' :
Deuxième tour | EVENT (solo Haku) 1502382048-2
Maître du Jeu
Maître du Jeu
 
 
Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième tour | EVENT (solo Haku) Deuxième tour | EVENT (solo Haku) EmptyLun 21 Aoû - 19:30
      Une ombre fuse près d'un arbre non loin. Haku s'approche lentement pour identifier l'animal. Il reconnaît l'odeur d'un oiseau de nuit qu'il identifie comme étant un hibou en s'approchant un peu plus, reconnaissant les petites plumes sur les côté de sa tête bien caractéristiques des hiboux. Le vol du hibou est réputé pour être très silencieux, heureusement que Haku l'as vu car il n'était pas prêt de l'entendre. En tout cas, ce n'est pas ce genre de proie qu'il va capturer pendant son sommeil.
      Pour l'instant, l'oiseau était perché sur la branche d'un arbre et tant que ce dernier était en hauteur, Haku était dans l'impossibilité de l'attraper. Il allait devoir attendre qu'il se rapproche du sol pour lui fondre dessus. Ça serait moins évident qu'avec l'oie de l'autre fois : ce hibou peut s'envoler plus facilement et plus rapidement qu'une oie, d'autant plus qu'il est déjà perché en hauteur ce qui joue en son désavantage.

      Pendant que Haku réfléchissait, le hibou prit son envol pour venir se poser sur une branche plus loin. Sans attendre, il a lentement trottiné derrière lui en faisant attention de faire le moins de bruit possible. Heureusement, le sol était plutôt propre contrairement au bois. Il ne risquait pas de marcher sur une foutue brindille qui lui ferait foirer tout son plan.
      Alors que l'oiseau s'envola encore pour une autre branche, Haku remarqua que le regard du hibou était fixé au sol comme s'il visait quelque chose. Et c'est en effet en regardant mieux que le jeune loup aperçut sous l'arbre sur lequel était posé le hibou un petit mulot qui grignotait une graine sans se douter de quoique ce soit. C'était l'occasion rêvé ! Le hibou allait se fondre sur le mulot pour l'attraper et une fois assez près, Haku n'aurait plus qu'à lui sauter dessus. L'Ismarien a donc cheminé à pas feutrés en direction du tronc de l'arbre pour se cacher à la fois du mulot et du hibou. Il passa la tête sur le côté pour observer attentivement.

      Le hibou était sur le point de fondre sur le rongeur, les ailes déployé, le regard concentré. Pendant ce temps le petit mulot semblait bien naïf et avait l'air de se sentir en sécurité dans le coin... Heureusement que Haku allait apparaître comme un sauveur dans quelques instants...
      Et le hibou détala sur le mulot à une vitesse folle qu'il fut au sol en à peine une seconde. Immédiatement, Haku s'est élancé pour l'intercepté mais il était peut-être un peu tôt : le rongeur a vu Haku avant l'oiseau et a disparut sous une racine, laissant le temps au hibou de stopper son élan pour se renvoler. Mais le jeune loup a immédiatement réagit, bondissant sur l'oiseau de nuit pour lui donner un coup de patte qui l'as sauvagement déstabilisé. Le hibou est alors tombé au sol, bloqué par les crocs de Haku avant même d'avoir eu le temps de penser à se renvoler.

      C'était serré, mais le loup caramel et blanc avait bien réagit.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième tour | EVENT (solo Haku) Deuxième tour | EVENT (solo Haku) EmptyLun 21 Aoû - 19:30
Le membre 'Haku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse Ismàr' :
Deuxième tour | EVENT (solo Haku) 1502379001-2
Maître du Jeu
Maître du Jeu
 
 
Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième tour | EVENT (solo Haku) Deuxième tour | EVENT (solo Haku) EmptyMer 23 Aoû - 0:10
      Sa proie entre les crocs, Haku eut à peine le temps de se redresser qu'on autre bruit de battement d'aile retentit plus loin derrière quelques arbres. Un bruit sourd signal que l'oiseau vient de se poser au sol et par Ùlfur, ça à l'air d'être un gros bestiau d'après le bruit qu'il fait ! Avant de se concentrer sur la proie suivante, Haku a enterrer son hibou pour ne pas se le faire piquer. Il pariait déjà sur l'espèce du suivant : un aigle ? Ou peut-être un héron égaré ? Vu le bruit ça avait l'air d'être encore plus gros !
      Prit d'excitation, le jeune loup aux yeux turquoises a contourné l'arbre qui lui cachait la vue pour venir remarquer l'oiseau qui...

      ...Goddammit.

      Un griffon... Un motherfucking griffon plus grand que lui se tenait là, à peine quelques pas derrière cet arbre. D'un côté, Haku s'est réjouit : une proie d'une taille pareil entre ses griffes et il a prend une avance considérable dans la compétition ! Seulement les risques sont aussi grand que si il essayait d'abattre une proie dans un troupeau... La taille de cet animal était impressionnante, un seul coup de ses griffe sur son visage et il finit aveugle jusqu'à la fin de ses jour. Pourtant jamais Haku ne laisserait passer une occasion en or pareille, jamais. Il préférait mourir que se dire qu'il avait raté quelque chose d'énorme. Et ça pour être énorme, ça l'était.

      Au moins avec un griffon, pas de fuite possible. Aussitôt qu'il l'attaquera, il voudra se défendre jusqu'à ce que Haku le laisse tranquille ou meurt et ce dernier ne le lâchera pas tant qu'il ne sera pas mort entre ses crocs. Le jeune loup pouvait s'estimer heureux d'être un soldat assez costaud et avec de l’expérience en combat, il avait une chance de l'abattre seul.
      Il ne pourra pas le tuer en un seul coup, il allait donc devoir le blesser et l'affaiblir au maximum avant tout.

      Le jeune loup s'approche à pas lents de l'immense créature mais il se fait vite repérer. Avant que le griffon n'ait le temps de réagir, il s'élance sur sa patte arrière pour le mordre, se retirant alors rapidement pour éviter un coup d'aile ou de patte. Un cri d'oiseau retentit dans la steppe et le griffon ne semble pas indifférent face à Haku. L'oiseau géant penche sa tête vers sa blessure avant de reporter son regard sur le jeune loup, un air courroucé peint sur son visage. Il s'élance alors sur Haku qui l'évite d'un bond avant de se jeter sur le dos du griffon. Mais la créature est rapide : elle fait volte-face et porte un coup de griffe sur l'épaule du loup, le projetant à terre. Le sang de Haku jaillit, mais la blessure est peu profonde, il s'en remettra. Il se relève rapidement et réfléchit vite. Les plumes de l'oiseau sont trop denses au niveau du coup, il ne fallait pas attaquer ici... Mais où ?
      Pas le temps de trouver la solution pour l'instant, le monstre à plume s'élance de nouveau sur lui. Il tente de saisir Haku avec son bec mais celui-ci l'esquive de justesse d'un bond. Le griffon commence alors à battre des ailes, décollant du sol peu à peu. Il veut attaquer par les airs pour donner moins de chance au soldat.

      "Oh non mon poulet, tu ne vas nul part !"


      Il s'approche et bondit sur la céature, saisissant sa queue de lion avant qu'il ne s'envole. Il peut entendre le hurlement du griffon tandis qu'il s'élève rapidement dans les airs, Haku toujours fermement accroché à sa queue. Il grimpe sur le dos de l'animal tant bien que mal malgré tout les mouvements que ce griffon fait pour déloger le jeune loup. Il parvient à s'accrocher à la croupe de l'animal avec ses deux pattes avant mais plus ça va et plus le vol est mouvementé. Il jette un coup d’œil en bas : si il tombe à cette hauteur, il n'en survivra pas. Alors pour forcer le griffon à atterrir, Haku plante violemment ses crocs dans la cuisse du griffon. Celui-ci, dans un cri déchirant, pique immédiatement en direction du sol. Le vent violent qui souffle sur Haku l'oblige à retirer ses crocs, mais il n'est pas prêt de lâcher l'animal, oh que non. Et alors qu'ils arrivaient au sol à grande vitesse, le griffon mit son dos face au sol pour écraser le loup.

      Le choc fut violent.
      Haku sentit une énorme masse le compacter contre le dos de sa proie géante qu'il tenait pourtant toujours fermement. La partie de son corps qui se faisait racler contre le sol brûlait, mais rapidement tout s'est ralenti pour finalement s'arrêter. Aussi intense que la douleur était, Haku s'est sorti d'en dessous de l'animal. Il tenait à peine debout et trébucha une ou deux fois avant de se tenir droit face au griffon. Le temps que sa vue redevienne à peu près normale, il considéra la créature, affalé sur le sol, le ventre dirigé vers le ciel. Sa respiration était laborieuse, il était à bout de force. Alors le soldat a bondit sur l'animal, poussant son bec d'une patte pour mettre en évidence le cou du griffon, restant ainsi une ou deux secondes avant de mordre d'un coup pour achever la créature.

      Il recula, considérant avec fascination cette animal qu'il avait abattu. Cette créature était sensationnelle. Se plumes étaient toutes parfaitement alignée, brillant de milles feux sous le soleil couchant. Ses grandes ailes étalées sur le sol lui donnait un air encore plus imposant et majestueux. Haku ferma les yeux et remercia dans sa tête le griffon qu'il venait d'abattre d'avoir donner sa vie même si il avait pas vraiment eu le choix mai bon.
      Le jeune mâle sorti une corde de sa sacoche et l'accrocha au coup de la créature. Il allait devoir le tirer comme ça jusqu'à ce que, peut-être, il rencontre un marchand qui veule bien le transporter dans sa charrette contre quelques pièces d'or. Mais d'abord il allait devoir retrouver son hibou quand même !
      Il se retourna et constata bien heureusement que le griffon ne l'avait pas trimbaler trop loin de l'endroit ou il avait enterré son hibou. Il commença donc à s'y diriger avant de s'arrêter immédiatement, grimaçant de douleur. Sa blessure à l'épaule avait été amochée par l’atterrissage violent. De plus, son dos lui faisait mal et il se doutait qu'une bonne partie de ce dernier était écorchée. Ses poils étaient aussi tout ébouriffés et arraché par endroit, mais il ne se faisait pas de soucis, ils repousseraient vite. D'ailleurs, l'élastique qui tenait ses cheveux attachés avait littéralement explosé et ces cheveux retombaient maintenant autour de son visage. Mais bon, ça non plus ce n'était pas la plus important, la priorité était sa blessure à l'épaule.
      Il sortit sa petite trousse de premier soin, désinfecta et banda la plaie et repartit aussitôt à la recherche de son hibou, toujours en tirant l'énorme griffon derrière lui.


[Fini !]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième tour | EVENT (solo Haku) Deuxième tour | EVENT (solo Haku) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Deuxième tour | EVENT (solo Haku)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Uns seconde chasse dans la glace... [Isaac Solo]
» Ne rien lâcher | Event chasse (solo Haku)
» Isaac à la chasse [ EVENT solo ]
» L'Hybride perdu [EVENT solo ]
» Deux rivaux. [Isaac feat Haku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Nation ::  :: ✧ La Steppe-
Sauter vers: