Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: ✧ La forêt des Perdus
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 19:31
"Mais... quand z'en manze ze suis très malade.. ze crois que quelque chose chez moi ne supporte vraiment pas, et avec des fruits des céréales et des légumes ze suis en pleine forme ! "

*Cela devait être dû à son côté myrtille mais il ne le savait probablement pas, mais il avait beau être un canidé il n'était pas comme les autres, tout ce qui sortait d'animaux le faisait vomir et il était en pleine forme avec seulement des végétaux. Pour le montrer il sautillait partout énergiquement, comme un petit foufou, jusqu'à ce que sa patte atterrisse sur un... Hérisson ! Il fit un bond en arrière*

AYEEUH ! c'était quoi ça ??

*Son coussinet bleu étant touché, avec deux ou trois épines dedans. du sang bleu coulait.*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 19:55
Imissaire cligna des yeux à l'annonce du chiot, surprise... :

-Tu... tu es un canidé végétarien ? Demanda-t-elle, incrédule.

Xyria, elle, se dressa et commenta :


-Mmh... dans le fond, ça expliquerait ta couleur. Tu es un pur ou un hybride ?

Le petit chiot se mit à faire le fou... avant d'être arrêté dans son élan en tombant en plein sur une boule d'épine qui prit la fuite en couinant après s'être faite marché dessus.

Imissaire se dépêcha de courir vers le chiot et lui attrapa sa patte blessée en lui parlant d'une voix douce et réconfortante :


-Là, là, doucement. Tu as marché sur un hérisson. Ça fait mal, mais ce n'était pas grave.

Elle observa sa patte blessée, la flaira, puis dit :

-Ce ne sont que des égratignures. Je vais t'enlever les épines, d'accord ? Ça va piquer un peu, mais ça va vite te passer...

Elle mordit dans la première épine sous l’œil amusé de son amie serpent.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:08
"Merci... Pour répondre à vos questions ze suis vézétarien, et heu... ze sais pas si ze suis un hybride, ze suis né de parents chiens... arg ça fait bobo les nérissons."

*Il serra les dents une petite larme a l'oeil, la regardant faire, et commençait à apprécier beaucoup cette gentille renarde. puis son regard se tourna vers Xyria qui avait l'air de trouver la situation amusante. Il lui dit*


"c'est pas rigolo d'abord ! Et ze savais pas qu'on pouvait avoir bobo comme ça ici, avec ces nérissons qui piquent... vivement qu'on sorte de là... z'aime pas trop trop cet endroit moi... "
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:15
Xyria ouvrit de grands yeux à la remarque que lui fit le chiot, puis le corrigea :

-Oh, mais ce n'est pas de toi que je ris.

Elle baissa les yeux vers la renarde.

-C'est de ta petite nounou qui semble prendre son rôle de gardienne avec beaucoup de sérieux.
-Et gna, gnagna, gnagna,
répondit Imissaire en lui tirant la langue.

Ce qui fit sincèrement rire Xyria, cela-dit, ce fut d'entendre le chiot se plaindre de la forêt. Plus tôt, il semblait pourtant l'apprécier...

Imissaire enleva la dernière épine... :


-Voilà. C'est fini.

Et se mit à lui lécher le sang pour le lui nettoyer. Elle fit claquer sa langue et commenta :

-C'est drôle... tu as le sang sucré.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:30
*Elle taquina la renarde ce a qui il dit :*

"mais heu arrête de l'embêter elle est très gentille ! aouch !"

*la dernière épine enlevée, ça commençait à aller mieux. Lorsqu'elle lui nettoya le sang et qu'elle remarqua qu'il avait le sang sucré, il se souvenait qu'on lui avait déjà dit quelque chose comme ça, que son sang avait un gout de myrtille. Il avait oublié ce moment. il ne savait pas vraiment pourquoi, n'avait pas vraiment conscience de sa mutation "myrtille", mais pour lui c'était "normal". Même s'il n'avait pas vraiment conscience que son anomalie génétique qui lui avait valu des rejets étaient dû à cela*

"Ah oui, il paraît. Bon, on y va ? z'ai hate d'explorer le reste du monde, s'il pique un peu moins bien sur :3 "
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:41
-Ooh, comme c'est mignon, comment tu l'as défend, commenta Xyria à ce que dit le petit Doggyblue.

Imissaire elle-même lui fit un sourire attendri. Et le serpent géant termina :


-Mais elle est mon amie, et de ce fait, c'est amusant, d'embêter ses amies.
-Elle se croit tellement grande qu'elle en est à l'abri,
chuchota Imissaire à Doggyblue. Mais ne t'en fait pas : je lui rend toujours la pareil.

Doggyblue ne semblait pas impressionné par le fait qu'il avait le sang sucré. Mais pour Imissaire, c'était unique... elle se dit qu'elle observerait cela de plus près un peu plus tard...

En attendant, le petit voulait continuer. Xyria retourna vers la cime en disant :


-Tâchez de me suivre.

Et Imissaire commença à avancer en lui disant :

-Ne t'éloigne pas de moi. Ça va, ta patte ? Tu peux marcher ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 21:45
"C'est vrai que embêter ses amis pour jouer c'est marrant ! J'embêtais mes frères et soeurs aussi c'était rigolo."


*Il repensait à eux, les seuls bons souvenirs de sa vie d'avant. Eux s'étaient habitués depuis le ventre de leur mère à voir cette erreur génétique qui leur semblait normal, uniquement pour eux, finalement. Puis il se mit en route afin de suivre la guide, aux côtés de la renarde, qui lui demanda si sa patte allait bien*

"oui oui, ça va mieux, merci !"


*Il lui fit un sourire et avança avec elle, en tâchant de ne pas s'éloigner. Il recroisa le hérisson de tout à l'heure et lui tira la langue, ce dernier lui tira la langue également*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:30
-Oh... tu as des frères et sœurs ? Demanda Imissaire à la remarque du chiot.

Elle sourit en lui disant :

-Moi-aussi. Sept, en tout. Je suis née d'une grosse portée. Sauf que notre enfance, ce n'était pas trop jeux...

Tiens, voilà qu'elle pensait à eux, elle-aussi. Elle se demandait ce qu'ils étaient devenus...

Imissaire remarqua son petit manège avec le hérisson. Elle commenta :


-Tu sais, je crois que tu lui as fait aussi mal qu'il t'a fait mal.

Pendant ce temps, Xyria passait d'arbre en arbre au-dessus d'eux, suivant la conversation de loin. De temps en temps, une feuille ou une petite branche leur tombait sur la tête, décrochée par son long corps sinueux...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:43
*Il répondit à sa première question : *

"Oui deux soeurs et un frère, les seuls qui étaient zentils avec moi avant mon départ... z'aimerais bien les revoir un zour.. Oh 7 c'est beaucoup ! mais vous faisiez quoi alors ? "

*Et pour la remarque pour le hérisson il répondit*

"bah z'ai pas fait exprès d'abord."


*il fit un petit air boudeur, interrompu par une branche sur son museau, il secoua la tête pour la faire tomber*

"On est bientôt arrivés ? "
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). - Page 2 EmptySam 1 Juil - 8:50
-Ça arrivera sans-doute, affirma la petite Imissaire à ce que dit Doggyblue sur ses frères et sœurs. Si ils t'aimaient autant que tu les aimes, ils voudront te retrouver, eux-aussi.

Et quand il lui demanda ce que eux, ils faisaient, elle fit la grimace et dit :

-Et bien, tu sais... je suis une hybride. Et j'imagine que tu n'ignores pas comment les animaux pures traitent les hybrides...

Elle était littéralement née dans un centre d'élevage où on faisait naître les esclaves et où on les dressait. Ce n'était pas le genre d'endroit où on s'amusait. Et elle avait été la première à être vendue à une bande de pirates... du-coup, impossible de savoir ce qu'ils étaient devenus, ensuite.

Sa remarque fit bouder le chiot. Elle rit et lui affirma :


-Je n'ai pas dit le contraire. Mais lui non-plus ne l'a pas fait exprès, c'est là où je voulais en venir. Allons, ne fait pas ton boudeur, tu perds tout ce qui te rend tout mignon, comme ça.

Doggyblue posa une question. Xyria lui répondit d'en-haut :

-Laisse-moi une seconde.

Elle passa à-travers la canopée aussi haut que son corps le lui permettait et observa bien les alentours... avant de redescendre à leur niveau et de dire :

-Si on continue dans cette direction, il nous restera une heure de marche.

Elle observa, surprise, Imissaire en-train de ricaner... elle n'avait pas remarqué que plein de feuilles s'étaient logées entre ses écailles au moment où elle les avait traversées et que ça lui donnait un drôle de museau.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). - Page 2 EmptySam 1 Juil - 13:54
*Il n'était pas trop au courant de comment les animaux purs traitaient les hybrides, sa famille n'en avait pas quand il était encore là bas. Et pour lui les hybrides sont comme tout le monde, il ne comprend donc pas qu'il puisse y avoir une différence. Il fit un air interrogateur juste avant d'avoir vu le hérisson, et lorsqu'elle lui dit d'arrêter de faire son boudeur car sinon il perd tout ce qui le rend tout mignon, il bleutit un peu (bleutit=rougir chez doggyblue). Ensuite quand Xyria dit qu'il restait une heure de marche il répondit*

"D'accord, j'ai hâte de voir ce qu'il y a après ! heu... Tu as une drôle de tête Xyria."

*Il voulait taquiner aussi alors il ricana un peu avec Imissaire*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 10:15
L'air interrogateur du petit Doggyblue surpris Imissaire. Elle devina :

-Oh... tu ne sais pas ?

Elle se gratta derrière la tête. Comment expliquer cela à un enfant sans le traumatiser ?

Après un instant de réflexion, elle décida de dire :


-Et bien... disons que certains animaux normaux ne sont pas particulièrement gentils avec les hybrides. Ils auront tendance à profiter d'eux, et c'était mon cas quand j'avais ton âge.

Xyria cligna des yeux quand le chiot lui dit qu'elle avait une drôle de tête. Il y avait justement une marre, un peu plus loin. Elle alla voir son reflet... et fit la moue :

-Oh, oui, je vois, très amusant.

Elle se trempa la tête dans l'eau pour en retirer les feuilles, en profita pour se tremper bien abondement, puis revint vers eux en disant :

-Ça, c'est pour vous être moqués de moi...

Avant de se secouer pour leur envoyer des gouttes d'eau dessus...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:08
*Il écouta ce que disait Imissaire, et était triste pour les hybrides qui vivaient cela.
Xyria alla voir pourquoi les deux canidés avaient ri et revint ensuite, le chiot recevant une pluie de gouttes pour s'être moqué, il en ria puis remarquant qu'elle venait d'une marre, il alla plonger dans l'eau pour se baigner, en se tenant un peu au bord car il ne savait pas nager, et buvait un peu, et chahutait*


"Hihi ça rafraichit !! Venez ! Oh tiens Xyria tu as perdu tes feuilles !"

*dit il en les regardant flotter et en rigolant*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 21:36
Alors que Doggyblue riait, lui, visiblement amusé par la petite "punition" de Xyria, Imissaire, elle, se recula en se protégeant les yeux de sa patte et en disant :

-Hiii ! Arrête, Xyria ! C'est froid !
-Seulement si tu t'excuses.
-OK ! Je suis désolée !


Xyria eut un sourire satisfait et arrêta de se secouer. La petite hybride-renarde ne résistait jamais bien longtemps quand on lui demandait quelque-chose, en réalité.

Elle sourit ensuite en regardant le petit aller jouer dans l'eau. Elle le rejoignit en disant :


-Avec plaisir.

Avant de lui tirer la langue lorsqu'il lui parla des feuilles... et de se tourner vers Imissaire pour lui dire :

-Viens. Tu vas voir, quand tu t'y sera habituée, elle ne sera plus aussi froide.
-Non. Elle reste trop froide !


Xyria sourit, puis baissa le regard vers Doggyblue pour lui demander en chuchotant :

-Tu penses à la même chose que moi ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 23:07
*Le chiot regarda la renarde avoir du mal avec l'eau, tandis que la serpent avait l'air de bien vouloir s'amuser aussi. Il regarda cette dernière qui lui demandait s'il pensait à la même chose qu'elle, il avait l'impression qu'elle voulait "pousser" la renarde à jouer dans l'eau aussi. Il fit un regard taquin, après tout comme elle a dit, on s'habitude dans l'eau. Lui il plonge direct. De toute façon le froid ne le dérange pas. Il devait juste faire attention à ne pas se noyer. Il pataugeait en les regardant*

"Ze vous attends les filles !"
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» La place aux rencontres | DoggyBlue
» Matinée mouvementée [feat DoggyBlue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Nation ::  :: ✧ La forêt des Perdus-
Sauter vers: