Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: ✧ La forêt des Perdus
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 21:32
-Je... jouez tous les deux, répondit émissaires à l'appel du petit Doggyblue. Moi, je préfère rester au sec et vous regarder.

Mais le regard amusé que lança le chiot à Xyria lui fit penser qu'effectivement, il pensait la même chose qu'elle, même si il ne pensais pas forcément le faire de façon aussi directe. Alors que Xyria étendit sa queue vers la petite renarde, l'entoura et l'amena au-dessus de l'eau.

-Aaah ! Fit hybride. Non ! Xyria ! Ne fais pas ça !
-Qu'est-ce que tu en penses, Doggy ?
Demanda le reptile géant aux petits chiens. Je la relâche ou... je la lâche ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 0:46
*La renarde refusa de venir mais Xyria la prit pour la mettre au dessus de l'eau, le chiot levant la tête pour la voir, en même temps ayant un peu de peine pour elle mais également amusé de la taquiner, après tout, une baignade ne fait de mal à personne. Il réfléchit quelques secondes à la question de la serpent, puis répondit*

"descends la doucement dans l'eau, elle me fait de la peine quand même ! Mais pourquoi avoir peur ? c'est amusant, l'eau !"

*Il pataugea de plus belle en riant, quelques gouttes éclaboussant les deux demoiselles au dessus de lui*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 22:03
(Désolé de t'avoir fait attendre. Beaucoup de travail...)

Doggyblue répondit à la question de Xyria... il avait plus de pitié que la reptile, quand-même. Ça n'aurait tenu qu'à elle, Imissaire serait déjà entièrement dans l'eau et maintenue pour qu'elle ne puisse pas en sortir.

Mais elle sourit en disant :


-Très bien, le petit alpha a parlé.

Et elle descendit doucement Imissaire. Une de ses queues toucha l'eau. Elle les ramena contre elle disant :

-Mais je n'ai pas peur ! C'est juste trop froid pour moi !
-Arrête !
Dit Xyria. Il fait bon. Tu vas voir, tu vas vite t'y habituer...

Doggyblue, en jouant, éclaboussa les deux femelles. Xyria sourit en penchant le museau vers lui, dardant l'air de sa langue, et lui dit :

-Oooh, tu es sûr de vouloir te lancer là-dedans ? Parce que je te préviens : si tu veux faire une bataille d'eau, tu ne gagneras pas contre moi.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 23:45
*Il rigola en les entendant, et aimait bien la plaisanterie du "petit alpha".*

"Mais oui tu t'y habitueras, et tu vas t'amuser, hihi !"

*Après avoir éclaboussé, Xyria le regarda en disant qu'il ne gagnera pas une bataille d'eau contre elle. Il n'en douta pas mais voulant l'embêter, il mit la tête sous l'eau et remonta avec de l'eau plein la bouche et lui en envoya dessus, façon pistolet a o de pokemon XD après tout, elle aussi avait droit aux taquineries du petit farceur. Il rigola de plus belle.*


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 8:57
-C'est pas vrai ! Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'on m'embête à moi ?! Se plaignit Imissaire.

*Parce que c'est facile...*... c'était ce qu'elle pensait, mais Xyria n'était pas assez méchante pour répondre ça à son amie.

Xyria était un serpent vif, elle aurait pu facilement éviter le Pistolet à O de Doggyblue... mais elle décida de le laisser le lui envoyer en plein museau, juste pour lui faire plaisir.

Puis elle se secoua et lui dit :


-Très bien ! Tu l'auras cherché !

Elle termina de mettre Imissaire dans l'eau, puis donne un grand coup de queue dans l'eau, ce qui envoya une grosse vague sur le petit chien...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 13:39
*Il regarda la renarde finir dans l'eau, puis se prit une énorme vague dessus, ce qui le projeta de l'autre coté du lac. Il sortit la tête de l'eau et regarda autour de lui, les pattes sur le rebord, recrachant de l'eau*

"Waaah trop forte ! chui tout secoué ! "

*Il n'avait pas remarqué qu'il avait un petit poisson sur la tête*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 16:11
Imissaire sortit de l'eau dès que Xyria la lâche. Elle était toute tremblante. Mais quand elle vit Doggyblue émerger de l'autre côté en crachant, elle courut pour le rejoindre et demanda :

-Doggy' ! Ça va ? Tu n'as pas mal ?
-Oui, je l'admet, j'y suis allé un peu fort...


Xyria les rejoignit :

-Ça va, tu n'es pas blessé ?

Elle remarqua le poisson qu'il avait sur le tête... et se mit à rire :

-Cette fois, c'est toi qui a une drôle de tête, se moqua-t-elle.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 17:24
*Il répondit lorsque Imissaire et Xyria s'inquiétaient pour lui, et après avoir dit être tout secoué*

"Non ze vais bien vous inquietez pas, C'était zuste surprenant !"

*Puis il remarqua qu'elle commençait à rire, en disant qu'il avait une drôle de tête, et la regarda l'air intrigué*

"Ha bon ? Pourqu..."

*Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le poisson fit un bond en direction de devant le museau du chiot pour retourner dans l'eau*

"Oh... Ze vois."

*Il rigola de plus belle, trouvant que c'était quand même une situation marrante*

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 20:51
Bon, il n'avait rien... tant-mieux. Xyria se redressa avec un large sourire et lui dit :

-Je t'avais dit que tu ne faisais pas le poids contre moi.

Mais Imissaire, elle, n'avait pas du-coup la tête à plaisanter :

-Xyria, arrête...

Même si il disait aller bien, elle était inquiète pour lui...

Après que le poisson soit partit, la petite renarde s'approcha de Doggyblue et se mit doucement à lui remettre les poiles en place en disant :


-Tu sais, tu devrais faire plus attention. Est-ce que tu sais nager, au moins ?

Xyria cligna des yeux en songeant : *Elle se prend pour sa mère, ma parole...*.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 13:23
*Il répondit aux paroles de Xyria*

"En effet ze m'incline, reine de la bataille d'eau !"

*Puis il regarda Imissaire reprendre Xyria et s'avancer vers lui, le regarda lui remettre la fourrure en place, et lui demander s'il savait nager. Il fit un air gêné, sa mère n'était pas aussi attentionnée et ne lui avait pas appris a nager. Mais il se débrouillait bien malgré tout. Il ne voulait pas sortir de l'eau à cause de ça*

"Heu bah ... Pas trop... mais z'apprends vite, ze crois."

*Il fit une petite mine se tenant au rebord comme s'il aimait être là et ne voulait pas partir*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 7:04
Xyria se dressa fièrement à la remarque de Doggyblue en sifflant et en affirmant :

-Mmmh... reeeeinne... que voilà un titre qui me convient bien, vous ne trouvez pas ?

Elle poussa un petit rire :

-Après que j'ai gagnée ma "capacité", on a déjà commencé à m'appeler la "reine des serpents".
-Vantarde,
marmonna Imissaire.

Ooh, mais Imissaire ne demandait pas ça du-tout au chiot pour ensuite l'obliger à sortir. Elle s’inquiétait pour lui, c'est vrai...

Alors elle lui demanda, comprenant qu'il mentait un peu parce qu'il ne voulait pas sortir de l'eau :


-Tu veux que je t'apprenne ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 23:53
*Il répondit à la serpent*

Ze n'ai zamais rencontré d'autres serpents mais z'espère que tu es la plus grande sinon ils risquent de m'écrabouiller s'ils me voient pas hihi !

*Puis il écouta la renarde, c'était la première fois que quelqu'un voulait lui apprendre à nager. Il répondit avec enthousiasme*

"Vuii ze veux bien ! Tu es plus zentille que ma vraie maman. Z'aurais préféré que ce soit toi."

*sa vraie mère ne l'aimant pas et n'ayant jamais vraiment pris soin de lui, il ne se sentait pas coupable de ses propos, c'était d'ailleurs ce qu'il pensant vraiment.*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 18:06
Xyria rit à ce que lui dit Doggyblue, puis lui répondit :

-Et bien, considérant que ma taille est mon pouvoir spécial, je pense effectivement être la plus grande. Mais qui sait... d'autres ont peut-être hérité de la même capacité.

Elle s'enroula, s'installant ainsi plus confortablement, comme un animal à patte qui s’assiérait, et ajouta :

-Avant, j'étais dix fois plus petite que ça.

Imissaire rougit à la réponse du chiot. Elle eut un léger sourire, et lui dit :

-Allons, il ne faut pas dire ça. Toutes les mères ont un minimum d'amour pour leurs petits...

Et finalement, elle descendit dans l'eau... :

-Ah, tien, se moqua Xyria, tu n'as plus froid ?
-Si !
Protesta Imissaire. Mais si je veux lui apprendre à nager, je vais devoir me mouiller...

Elle s'éloigna un peu, puis lui fit face, tendant les mains vers lui et lui disant :

-Commençons déjà par voir ce que tu sais faire. Nage vers moi...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 21:45
* Il répondit à Xyria en lui demandant comment elle avait grandi si vite, puis il resta sceptique à la réponse de Imissaire concernant les mères, si la sienne l'aimait elle le cachait bien... Puis il essaya de nager vers la renarde maladroitement, en éclaboussant partout sans faire exprès, tapant la surface de ses pattes, et essayant de ne pas couler. Il avait quand même réussi à arriver vers elle tant bien que mal et s'y accrocha, essoufflé, reprenant son souffle et lui dit entre deux respirations *

"t'as vu j'suis fort hein ? J'ai réussi !"
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 21:23
Le chiot nagea vers Imissaire et s'accrocha à elle, tout essoufflé. La renarde eut un petit rire attendri en le voyant tout contant de ce qu'il avait fait. Elle sourit et lui répondit :

-Oui, c'est un très bon début, Doggyblue. Tu vas apprendre très vite.

Elle s'allongea sur le dos et le tira en nageant grâce à ses pattes-arrière, l'aidant à se maintenir à la surface.

-Mais tu dois être plus calme, quand tu nages, pas taper des pattes comme-ça, tu ne fais que te fatiguer et risquer de couler.

Elle ferma les yeux et prit une profonde inspiration :

-Tu dois te détendre, comme ça, en respirant bien. Et ne pas avoir peur de l'eau...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue). - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le grand serpent et le petit chien (PV Doggyblue).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» La place aux rencontres | DoggyBlue
» Matinée mouvementée [feat DoggyBlue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Nation ::  :: ✧ La forêt des Perdus-
Sauter vers: