Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ce que les ismariens désirent [Isaac]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: ✧ RêveLoin
MessageSujet: Ce que les ismariens désirent [Isaac] Ce que les ismariens désirent [Isaac] EmptyLun 28 Aoû - 11:06
Ah Ismar, peut-être la nation où il fait le moins bon vivre lorsqu'on est un hybride. Ici, ils étaient encore moins bien considéré que dans les autres nations, pratiquement moins que le bétail, ceci étant entretenu par les régulières chasses à l'hybride se déroulant dans les plaines sauvages du pays. Ici, pour pouvez vous faire agresser par un pur et finir tout de même coupable parce qu'il s'est cassé un ongle sur vous. Ici, les combats entre hybrides étaient légaux.
A chaque fois qu'Heru s'y rendait avec le marché, il croisait les doigts pour ne pas être acheter... enfin au début, il avait rapidement compris qu'on l'emmenait surtout pour aider à faire les comptes puisqu'il savait manier les chiffres. Ismar n'avait que faire d'une bestiole à la taille d'un lapin, il servirait à peine d’amuse-gueule. Non Ismar voulait des êtres forts, des êtres puissants et à forte carrure, il voulait de futurs combattants, pour l'armée, pour les combats ou pour protéger les nobles bien que parfois, une princesse ismarienne se laissait attendrir par une créature plus douce mais toujours charismatique et gracieuse. Heru ne correspondait pas à la fierté de la nation canine et aujourd'hui, s'il était à Rêveloin, c'était plus pour aider le fils de son actuel propriétaire que pour être vendu.
Le chef du marché aux esclaves de BrûleSable ne se déplaçait plus beaucoup, il restait dans son secteur principal et son fils était son ambassadeur dans les autres nations mais en soit, ils étaient très semblable niveau affaire. L'incident à CrêveCoeur n'avait pas empêché le marché de repartir mais permettait aussi de faire venir à Ismar ce que les ismariens demandaient. Des hybrides anciens porteurs, des êtres imposants, le marché en était surchargé, enfin, il était surchargé de base et pour une fois, il acceptait de vendre sans trop regarder à qui. Trop de bouche à nourrir, la marchandise devait partir et au cœur de la ville la plus commercial du royaume canin, les affaires marchaient plutôt bien.

Heru n'avait pas arrêté de la journée. Sans aucune pose, il avait compté, guider, noté et recompté de l'argent, des hybrides, des chiffres d'affaire et en cette soirée d'automne, il était lessivé. Si à BrpuleSable, le petit hybride sable se baladait beaucoup en dehors du marché, ça avait toujours été impensable à Ismar mais là, l'idée ne lui vint même pas à l'esprit. Heru s'affala sur sa couche de paille avec sa gamelle du soir. Ah les repas d'ici étaient bien différent de ceux d'Aurinkoi, ce soir, un espèce de ragoût avec des morceaux de viande, de gras et de féculent dans une sauce brune. Dans le désert les recette étaient plus sucrée et épicée mais il n'allait pas s'en plaindre, ce n'était pas un luxe permis pour les hybrides.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que les ismariens désirent [Isaac] Ce que les ismariens désirent [Isaac] EmptyMar 29 Aoû - 11:19
Ce jour était un jour décisif dans la vie de Isaac. Un tournant inattendu pour le monstre, et aussi sa seule chance de survie. Alors il se tenait sur le marché aux esclaves, enchaîné par le cou à un mur, droit et fier, le regard fixant intensément l'horizon en un point que lui seul connaissait. Il fallait donner bonne impression. Ou il serait égorgé.

Après sa capture pour meurtre de Purs par les autorités Ismàriennes, le monstre à l'oeil jaune s'était vu offrir une chance inestimable : Si, en une journée, un Pur se prenait d'envie de l'acheter, il serait gracié. Du moins par la loi, son nouveau Maître ayant droit de vie de de mort sur lui, évidemment...

Un marchand peu regardant sur la provenance de la marchandise avait accepté de le montrer sur son étale, bien que l'argent de sa vente revienne de droit à la haute hiérarchie. Celui ci comptait attirer l'intention sur son stand avec cette bête atypique : un corps de loup immense et maigre aux muscles apparents , des ailes larges et puissantes, des cornes sur le sommet du crâne renforçant son aspect monstrueux. Et ce regard... un regard de tueur ! Bien, très vendeur !

C'est ainsi que, stressé au maximum, l'Hybride attendait patiemment qu'on s'intéresse à lui. Il espérait tomber sur un maître pas trop dur, et pas avare en nourriture...

La matinée passa, et le marché surpeuplé ne semblait pas desemplir. Assez ennuyé et fourbu de ne pas pouvoir bouger, Isaac observait un à un chaque hybride present, réfléchissant au quel serait acheté, et pourquoi. Par quel type de personne ?

Tiens, ce cheval là bas. Il avait l'air puissant, il ferait une bonne bête de trait ! Il partirait rapidement, à coup sûr. En contre exemple, ce petit là bas, avec son étrange museau, n'était pas vraiment le profil recherché... Mais ce qui étonnait le plus notre cher Zack, c'était l'air affairé du petit bonhomme.

Il ne portait pas de chaîne à son coup, ne tentait pas de s'enfuir et semblaient très vif d'esprit. Lui et Isaac étaient les parfaits opposés ! Sans trop savoir pourquoi, le loup hybride était jaloux de ce ridicule animal. Peut être parce que ses jours n'étaient pas en danger, et peut être parce quil avait devant lui une gamelle de nourriture qui sentait diablement bon.

Le ventre de la créature se contracta. Lui n'avait pas été nourris et le mal commençait à se faire ressentir. Il fixait du regard le plat qu'il aimerait dévorer, et son propriétaire qu'il aimerait encore plus dévorer ! Il se fichait bien d'avoir l'air impoli, voir même carrément grossier, et interpella Museau-De Crocodile :

- Eh ! Toi là bas... où est ce que tu as eu ça ? Ça sent sacrément bon dis donc, tu pourrais en rapporter un peu pour moi, petit ? C'est le dernier souhait d'un condamné...

En effet la nuit commençait à tomber et avec elle tout les espoirs de Isaac. Il tenterait de profiter de cette dernière nuit au maximum... Une vague de tristesse et de colère le submergera tout d'un coup. Finir comme ça ! Lui ! Lui qui avait survécu à tant de chose !

HRP : Désolée de ne pas avoir envoyé grand chose comme relance, je n'avais pas beaucoup d'idées ^^'.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que les ismariens désirent [Isaac] Ce que les ismariens désirent [Isaac] EmptyJeu 7 Sep - 20:46
Aussi étrange que cela puisse être, on le héla, lui, Heru, le hybride sable Aurinkois. Au début il n'y fit pas attention, sa journée avait pris fin et les autres hybrides du marché savait que lorsqu'il était de retour à sa couche, ce n'était pas la peine de lui demander quelque chose sans y perdre beaucoup derrière, enfin ça ça marchait pour les êtres appartenant au même vendeur que lui, celui qui l'appelait n'en était pas un. Dressant ses oreilles, voir son corps complet pour être sur ses deux pattes arrière comme pouvait le faire les lapins pendant un instant d'observation ou de guet, tournant la tête pour savoir qui demandait ainsi lorsque son regard s'arrêta sur un autre hybride qui le regardait en bavant, enfin lui ou sa gamelle, il fallait avouer qu'Heru ne savait pas vraiment sur le moment.
Celui là, c'était de l'Ismarien pur souche ou du moins le style un peu nordique brutal qu'aimait la nation canine. Il était construit sur une base de gros chien, ou de loup ? De toute façon c'était la même chose, sur lequel on avait rattaché de ailes de corbeau entre les épaules et dont on avait orné la tête de corne. Un pelage gris foncé, l'air goguenard, bref le truc qui fait classe quand on le sort dans une arène.

La bête demandait de la nourriture avec ce genre d'amicalité qui déplaisait à Heru. Le petit croco-moineau n'était pas très tendre avec ses paires, étant avant tout un animal d'affaire, il les voyait pour ce qu'ils étaient, des marchandises. Oh lui aussi en était une mais d'une qualité supérieur, il n'avait pas besoin d'être attaché ou enfermé comme une bête sauvage et savait parler affaire. On peut le dire, Heru méprisait pas mal les autres hybrides, surtout lorsqu'ils le hélaient comme ça pour quémander de la nourriture comme de vulgaires mendiants en pensant qu'être trop amicale avec des surnoms rappelant l'infériorité physique en pensant que ça ferait plaisir. Heru détestait qu'on l'appelle petit et les dieux savaient que c'était fréquent.
L'hybride sable eut, pour le bien du rp, quand même la bienveillance de s'intéresser un minimum à l'ismarien. Prenant sa gamelle d'une patte avant, il valait mieux toujours avoir son repas avec soit pour éviter de se le faire voler, c'était une règle qu'on apprenait assez tôt, il se dirigea vers la bestiole grise avec une marche bipède, certes un peu maladroite mais pratique lorsqu'on tenait quelque chose. Il s'arrêta à distance respectable, c'est à dire suffisamment loin pour ne rien craindre de l'autre attaché et suffisamment près pour ne pas avoir à gueuler. Heru le regarda d'un air suspicieux, levant un sourcil.

« Condamné ? Désolé l'ismarien mais je ne fais pas dans la charité quand elle n'est pas bonne pour les affaires. »

Il plongea le bout de son museau dans sa gamelle pour attraper un des morceaux pour l'avaler après trois coups de crocs utile uniquement pour emmener le tout au fond de la gueule et l'avaler. Le crocodile ne mastique que très peu. Malgré cette prise de bouchée, il n'avait pas quitté des yeux de chien ailé, instinct venant du côté proie de la bête.

« Regardez moi cet état déplorable. Poil en pagaille, ailes et plumes tombantes, l'air qui a déjà abandonné tout de la vie. Ce n'est pas très vendeur. »

Heru ramassa quelques cailloux, posant sa gamelle à côté de lui, enroulant sa queue de lion autour pour signaler qu'il surveillait encore et que celui qui essayerait de lui voler risquait d'avoir une patte en moins.
Il lança une pierre sur la tête du gris. Dans d'autres circonstance, il aurait simplement donné une tape mais il y a certains crocs qu'on préférait éviter.

« ça tu relèves, bombe le torse nom d'un chien. Les ailes, tu les lisses et tu les laisses pas traîner par terre. Le poil c'est pareil, on dirait que t'as été jeter dans les égouts. Faut donner envie à l'acheteur, faut le faire rêver, lui donner l'occasion de réfléchir à ce qu'il pourrait faire, pas lui donner envie de filer des coups de pieds ! »

Heru ramassa sa gamelle et se redirigea vers sa couche, agitant ses ailes et sa queue d'agacement, grommelant de mauvaise humeur.

« Ces hybrides, tous les mêmes. »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que les ismariens désirent [Isaac] Ce que les ismariens désirent [Isaac] EmptyDim 10 Sep - 15:33
Bien. Comment expliquer l'humiliation que venait de subir Isaac ? Commencions par le commencement : ce qui semblait être le croisement improbable entre un lapin de garenne et un crocodile lui refusa toute nourriture ! Mais bon, ça, Zack s'en serait remis, il n'y croyait pas vraiment dès le départ et avait plus tenté sa chance qu'autre chose. Mais ce n'était pas tout ! Nooooooonnnn ! Car, se rapprochant de lui avec un air de dédain et de supériorité qui étonna le loup -entre Hybrides, on devait se serrer les coudes, non ? Pourquoi tant de Haine ? Hum hum, on se le demande...- , le petit être marronnasse se permit de lui lancer des pierres à la figure !

Mais dis donc ! Il allait lui apprendre la vie à cette bestiole qui ne savait pas rester à sa place ! Il allait lui ouvrir le ventre de ses griffes énormes, lui dévorer les entrailles, ! Il allait le déchirer en de- Hein ? Il venait de parler ? Minute !

Le cerveau limité de l'hybride se mit à marcher à toute allure. Il comprit que le petit hybride - qui semblait se considérer comme un demi pur à en juger par ses paroles, ou du moins comme quelqu'un d'important- lui donnait des conseils. Au vu de sa situation, il n'allait pas se priver ! Il était vrai qu'il était négligé et que cela n'attirait sûrement pas l'acheteur.... Mettant sa fierté de coté, Isaac observa plus attentivement la chose qui lui lançait des pierres : Il était propre et bien portant, manifestement bien traité. Il devait être ici depuis longtemps, ou habitué au métier, à en juger par ses activités singulières pour un Hybride. Il valait mieux le jouer fine - Enfin, façon Isaac - que s'en faire un ennemi. Et, bizarrement, il lui donnait du courage, un objectif.... Quoi ? Chacun sa façon de réagir à ce type de situations. Isaac le trouvait même plutôt plaisant, puisqu’il avait du cran - pas au point de le trouver amicale, une pierre lui ayant atterrit dans l’œil...-

Il se leva, déterminé à saisir sa chance : il n'était pas encore mort ! Il allait lui montre, à ce petit impertinent, qu'il pouvait être TRÈS attrayant quand il le voulait ! non mais !

Il lécha son pelage et se nettoya du mieux qu'il le pouvait, passa rapidement son museau entre ses plumes pour les remette en place et les lustrer et reprit son air digne et confiant qu'il avait abandonné par désespoir il y a de cela des heures. Il s'ébroua, faisant cliqueter le lourd collier de métal qui cerclait sa gorge. Baissant la tête et toisant le marchand - il venait enfin de faire le lien, rappelons nous que Isaac n'est pas une flèche...- il grommela :

-C'mieux ? Non parce que aussi bizarre que ça puisse paraître J'ADORERAIS m'faire acheter, mais je sais pas quand le marché ferme et j'ai pas trop envie de faire partie des invendus... Au fait, tu as l'air d'être un malin toi, tu travailles ici ? C'est bizarre de voir un hybride en vendre d'autre... Ça doit faire mal au cœur non ? Enfin t'as pas l'air trop touché, doit y avoir de l'habitude je pense...

Bien. Il faut aussi savoir qu'une fois que Zack avait commencé à parler il était difficile de l'arrêter. Enfin si, en faisant preuve d'autorité, mais quand sa curiosité était piquée - comme c'était le cas, en réalité il avait rencontré peu d'hybrides adultes et heureux de leur condition- c'était assez difficile de se soustraire à ses questions. Au moins s'était il radouci, et son ton rauque était beaucoup plus respectueux à présent.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que les ismariens désirent [Isaac] Ce que les ismariens désirent [Isaac] EmptySam 30 Sep - 14:20
[excuse moi du temps de réponses ;w;]


Alors que l'Ismarien se refaisait une beauté, Heru se désintéressa complètement de lui. Il finit sa gamelle en quelques coups de mâchoire puis il se dirigea par petits bonds vers le coin plus marchand et généralement plutôt réservé aux purs pour aller y prendre le journal du jour laisser à l'abandon avant de revenir sur sa couche de paille sur laquelle il posa son derrière, s'installant confortablement pour lire les nouvelles. Heru aurait été un pur qu'on ne verrait pas vraiment la différence dans son comportement... quoique, dans ce cas là, il aurait son propre commerce à BrûleSable et on ne le verrait pas à RêveLoin perdre son temps à lire le journal dehors au milieu du bruit. D'ailleurs, qu'il était bruyant de quart de loup ! Voilà qu'il lui posait encore des questions. Une chose était sûr, ce n'était pas avec ses connaissances actuelles qu'il s'en sortirait dans le domaine commercial.

« A Ismar le marché ferme jamais vraiment, les nobles viennent la journée pour se promener mais les vrais acheteur préfèrent la nuit, les marchandises comme les rues sont plus calmes pour ce genre d'affaires. »

Le petit hybride sable ne prit même pas la peine de relever le museau de sa lecture. Les ismariens étaient un peu comme des boulangers, ils achetaient leurs produits très tôt dans la nuit, beaucoup d'hybride s'endormaient le soir pour se retrouver dans une cage d'arène au petit matin. Ça limitait les accidents, surtout lorsqu'on déplaçait des bêtes aussi imposantes ou dangereuses comme pouvait l'être l'espèce de loup ailé et cornu. Ou alors c'était pour s'assurer qu'ils ne parlent pas. Oh Heru pouvait être bavard quand il voulait mais pas avec des hybrides de bas étages, et surtout pendant sa pause. Le croco moineau referma son journal, il n'arrivait décidément pas à lire avec l’énergumène noire.

« ça fait deux ans que je suis sur ce marché du côté de BrûleSable. Hybride ou chou-fleur, ça revient au même, de la marchandise reste de la marchandise, le but des boss, c'est de faire du chiffre et si on veut percer dans le business, il faut savoir faire la même. »

L'attachement était pour d'autres, pas de familiarité avec la marchandises sinon on courait à sa perte. Heru rouvrit son journal, pas plus intéresser que ça par le bestiaux en face de lui, de toute façon d'ici demain, il ne serait plus là.

« Puis d'façon, le genre de gars comme toi ça part vite dans cette Nation, dans le pire des cas, tu te retrouveras à l'armée, ils ont toujours besoin de chair à canon. »

Triste de vie des hybride à Ismar, enfin, lui aurait fini en croquette.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que les ismariens désirent [Isaac] Ce que les ismariens désirent [Isaac] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ce que les ismariens désirent [Isaac]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Isaac à la chasse [ EVENT solo ]
» Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini
» Deux rivaux. [Isaac feat Haku]
» Uns seconde chasse dans la glace... [Isaac Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Nation ::  :: ✧ RêveLoin-
Sauter vers: