Bloody snow | Ft. Avelway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: ✧ La Toundra
MessageSujet: Bloody snow | Ft. Avelway Sam 22 Juil - 14:29
      Des pas rapides foulaient la neige alors que la nuit était installée depuis un moment déjà. Il faisait froid la respiration rapide du loup caramel ressortait sous forme d'un nuage blanc devant sa gueule entrouverte. A le voir, on devinait facilement qu'il tentait d'échapper à quelque chose... Mais quoi ?
      Il avait un regard dur, les sourcils froncés. Il semblait concentré sur sa course et sur le chemin qu'il prenait, tentant d'échapper à cette chose qui le poursuivait. Sa cape beige marquée d'un éclair foncé volait dans le vent et sa crête blanche était ramené en arrière. Alors qu'il tournait la tête pour voir si il avait semé la créature, il la vit surgir d'un buisson derrière lui, lui rappelant qu'il était loin de la semer. Cette chose n'était d'autre qu'un hybride léopard des neiges à queue de crocodile. Il était aussi rapide que le jeune loup c'est pourquoi il n'arrivait pas à le semer. Cependant, Haku avait plus d'un tour dans son sac et savait parfaitement où aller pour se débarrasser de cet animal.

      Alors qu'ils sortirent des arbres, une crevasse se présenta devant eux et ils foncèrent tout droit dessus. Un sourire en coin s'afficha sur le visage de Haku : c'était exactement ce qu'il cherchait pour venir à bout de cet hybride. Ils approchèrent à grande vitesse de la crevasse et Haku jeta un dernier coup d’œil à son assaillant qui le suivait toujours de très près. Il espérait que son plan fonctionne car dans le cas contraire, la mort était à sa portée.
      Arrivé au bord de la faille, il bondit aussi loin que possible. Il eut l'impression que le temps se ralentissait tandis qu'il passait au dessus du gouffre. Il voyait l'autre côté se rapprocher de plus en plus.
      Il allait y arriver !
      Il retomba lourdement juste au bord de la faille, roulant un peu plus loin dans la neige. En levant les yeux, il vit l'hybride manquer de s’accrocher au bord mais se cognant violemment la tête à la place, l’entraînant dans une chute dans les entrailles de glace de la terre dans un cri de terreur.
      Essoufflé, Haku a tenté de se redresser mais une douleur lacérante lui traversa l'épaule. Alors qu'il jeta un œil sur cette dernière, il vit qu'un large plait rougeoyante la traversait, teintant son pelage de sang.

      "Et merde..." lâcha-t-il d'une voix faible.

      Il laissa son corps retomber dans la neige, exténué, ses muscle et son épaule endoloris par la course et la chute. Il repartirait probablement un peu plus tard quand il sera reposé et qu'il se sera trouvé de quoi se faire un bandage de secours.
      Mais la nuit était froide et le givre envahissait son pelage. Haku avait de plus en plus froid et commençait à douter qu'il arriverait à se relever. Son corps disparaissait peu à peu dans le décor.
      Cette scène lui rappelait étrangement quelque chose alors qu'il semblait sombrer dans un sommeil lourd dont il ne se réveillera peut-être jamais si il s'endormait vraiment....
Haku
avatar

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1CrashFuretAurinko
Perso 2HakuLoupIsmàr
Perso 3
Perso 4
Perso 5

Experience: 155
 
 
Messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 18
Localisation : Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Bloody snow | Ft. Avelway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dessin de Snow'
» Bloody London
» Présentation de Dark'Snow Day
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Ann Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✧ La Toundra-
Sauter vers: