Pallav (Esclave d'Amirah), Aïdune (Esclave de Nephalem), Isaac (Garde du corps ), Guenia (Mercenaire), Alphonse ( orfèvre ) ,...
Souverains
Kora et Sweden
Haute Cour
Amirah, ...
Résumé
Le royaume d’Ismàr s’étend des montagnes du Nord aux plaines verdoyantes de l’Est. Affichant un climat froid et sec la plupart du temps, les animaux y vivant sont majoritairement des canidés sculptés pour ces basses températures, à l’instar de leur dieu. Cependant, de nombreuses autres espèces cohabitent sans difficulté, notamment via le mercenariat. Prônant le royaume avant l’unité, tel Ulfûr, symbole de leur grandeur et vigueur, Ismàr agit comme une ruche, ne se reposant quasiment jamais, et dont le militarisme est une force non négligeable. La chasse, la pêche et l’esclavage sont les principales activités commerciales en ces lieux, bien que les régions plus à l’ouest pratiquent aussi l’agriculture.
La population est loyale à leur chef et dieu, arborant avec fierté leur "larme d'Ulfùr", signe d’appartenance au royaume, mais elle reste globalement froide et dure envers les étrangers, se pensant meilleurs qu’eux de par leurs conditions de vie et aptitudes au combat hors pair.
De nombreux tournois et parties de chasse à l’hybride et au sauvage ont lieu pour divertir la population, qui acclame ces bains de sang et de violence gratuite avec ardeur.
Le royaume d’Aurinko s’étend sur toute l'île du Soleil, à l'ouest de la Terre Mère. Affichant un climat chaud et sec la plupart du temps, les animaux y vivant sont majoritairement des félins fourbe et rusé, à l’instar de leur dieu. Cependant, de nombreuses autres espèces cohabitent sans difficulté, notamment via le mercenariat. Prônant le but avant la manière, tel Köttur, symbole de leur malignité et curiosité, Aurinko est la province des pirates, des parias et de la force maritime, dont les nombreux ports et navires sont redoutés. Bien entendu, le vol et pillage sont leur principale activité, et il ne fait pas bon visiter ce pays ; bien que superbe.
La population est admirative envers leur chef et dieu, arborant avec fierté leur "griffe de Kottür", signe d’appartenance au royaume, mais elle est mielleuse et fourbe envers les étrangers, ne voyant en eux que de parfaits imbéciles prêts à se faire escroquer.
Les activités officielles se limitent aux chants et légendes de la mer et du désert, ainsi qu'à la poterie.
Le royaume d’Unelma s’étend des plaines verdoyantes de l’Est aux Marais de l'Ouest. Affichant un climat temperé la plupart du temps, les animaux y vivant sont majoritairement des ongulés agiles et gracieux, à l’instar de leur dieu. Cependant, de nombreuses autres espèces cohabitent sans difficulté, notamment via l'agriculture et l’alchimie. Prônant l'unité et l'indépendance, tel Geit, symbole de leur sagesse et pacifismes, Unelma laisse agir les siens comme bon leur semble, sans vraiment de cohésion. L'agriculture est la principale activité commerciales en ces lieux, allant des céréales aux fruits, en passant par les baies et le bois.
La population est aimanteenvers leur chef et dieu, arborant avec honneur leur "corne de Geit", signe d’appartenance au royaume, et est globalement ouverte et chaleureuseenvers les étrangers, tout en s'en méfiant.
Les activités sont peu communes, chacun préférant être dans son coin ; mais la bibliothèque est une source d’intérêt pour tous.
Les solitaires ne sont pas un clan à proprement parler. Hybrides comme animaux peuvent souhaiter le devenir, cependant, si cette liberté est de bonne augure dans les mouvements et actions, cela signifie aussi être seul lors d'incidents : votre participation aux events sera moins visibles, vous n'aurez pas la protection des dieux en cas de litige, ni de celle de vos compères. Ceci étant, vous ne subirez pas non plus les malus d'un event, au même titre que ces bonus.
C'est donc un choix à faire.
Le Narrateur
Messages : 107 Date d'inscription : 10/06/2017
► Hierarchie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum