-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

L'Hybride perdu [EVENT solo ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: ✧ La forêt des Perdus
MessageSujet: L'Hybride perdu [EVENT solo ] L'Hybride perdu [EVENT solo ]  EmptyMar 29 Aoû - 17:21
Isaac en avait assez. Assez d'être envoyé constamment en mission de chasse, jour après jour. Bien sûr, cela n'avait rien d'étonnant pour lui : en tant qu'esclave, son maître disposait de son temps comme bon lui semblait. Puisqu"il était toujours sur les routes à la recherche de nouvelles proies, le gladiateur ne combattait plus dans l’arène, ce qui l'arrangeait bien ! Il prenait ça comme des vacances, mais des vacances énervantes... Mais de toutes façons, tout énervait Zack.

Son maître était très en colère. Malgré le loup, le bison, les cèpes et le chèvrefeuille, ils étaient loin d'être premier et ce constat mettait en rogne le propriétaire, qui passait ses nerfs sur son pauvre esclaves. Au final, peut être valait il mieux être en chasse. Quoique les proies pouvaient être dangereuses, Isaac gardait un souvenir cuisant de sa rencontre avec le Bison. Mais il était d'autant plus fier de cette capture !

Alors, sur quoi allait il tomber aujourd’hui ? Il se sentait d’attaque pour vaincre un dragon si il le fallait !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Hybride perdu [EVENT solo ] L'Hybride perdu [EVENT solo ]  EmptyMar 29 Aoû - 17:25
Mais ce dont devrais se contenter Isaac, ça serait d'une loutre. Pas fameux fameux, mais c'était mieux que rien ! La capture fut rapide, la mise à mort encore plus. Un simple coup sur la nuque, et l'animal ne ferait plus jamais le moindre mouvement Pour l'Hybride, ce n'étais vraiment qu'une partie de plaisir ! Ce n'était pas ce modeste présent qui allait calmer la fureur de son maître, et encore moins lui faire gagner la course...

Les temps n'allaient pas fort pour lui. Il plaça le petit corps encore chaud dans sa besace en priant pour tomber sur autre chose plus tard. Le museau levé, il cherchait une odeur familière de proie, même une plante ferait l'affaire ! Isaac se lança à lui même un défi : il ne rentrerait pas avant d'avoir trouvé une proie de type IV ! Ou plusieurs de type III ! Il le DEVAIT ! Au fond, il se doutait que sa vie en dépendait. Son enf**** de Maître ne le laisserait pas en paix avant.

C'est plein de fureur et de détermination que l'hybride au pelage sanglant se remit en route.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Hybride perdu [EVENT solo ] L'Hybride perdu [EVENT solo ]  EmptyMar 29 Aoû - 17:25
Le membre 'Écume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse Unelma' :
L'Hybride perdu [EVENT solo ]  1502380558-4
Maître du Jeu
Maître du Jeu
 
 
Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Hybride perdu [EVENT solo ] L'Hybride perdu [EVENT solo ]  EmptyMar 29 Aoû - 17:46
Une forte odeur assailli alors les narines de Isaac : Un cheval !

Voilà de quoi pouvoir se vanter pendant un petit moment ! La cible n'était pas si loin que ça, mais tout de même à bonne distance. Sans perdre de temps, l'hybride se mit en route, impatient de planter ses crocs dans la chaire filandreuse et gorgée de sang de l'animal. sa besace frappait ses flancs à chaque pas de course qu'il faisait, ravivant ses blessures de la veille, mais il se fichait éperdument de la douleur : seule comptait cette proie splendide, autrement plus intéressante que la Loutre, qui lui vaudrait des félicitations amplement méritées !

Isaac songeait déjà aux récompenses qu'il obtiendrait ce soir et se mit à accélérer. Sa proie était en vue. Il ne prit pas la peine de la traquer sagement, e lui fonça derrière, tout à sa joie. C'était une idée stupide mais Zack se sentait pousser des ailes - Bien qu'il en ait déjà, ceci dit- et se sentait capable de rattraper un cheval au galop. Mais les loups ne rattrapent pas les chevaux, surtout quand ils trébuchent dans un fossé à cause de leur déconcentration. La chute fut rude dans tout les sens de l'expression. Heureusement, rien de grave, mais une belle humiliation qui lui fit l'effet d'une douche froide.

Peut être s'était il un peu emporté. Et au final, l’animal lui avait échappé... Isaac ravala un sanglot de frustration et se remit en route, à couvert et lentement cette fois. Mais un petit tas de fourrure blanche l'intrigua sur le chemin... Un lapin mort ? Pfff, il n'avait que faire de ça ! Mais bien plus intéressant était l'ombre de l'oiseau qui planait au dessus de la carcasse...

Un condor !

Cette fois ci, le monstre ne se laisserai pas avoir par l'euphorie ! Il resta à couvert, et pria pour que l'animal ne le remarque pas malgré son excellente vision. Le karma voulait qu'après une mauvaise chose une bonne arrive, n'est ce pas ? Alors ce condor serait bientôt dans sa sacoche, en compagnie d'une loutre...

après plusieurs tours autour de sa proie, le rapace piqua enfin en silence. Isaac n'aurait qu'à sauter au bon moment...
Pas maintenant, pas maintenant... MAINTENANT!
Se détendant comme un ressort, l'animal prit appuie sur ses pattes. Il avait visé un peu court et battit de ses larges ailes pour se décoller du sol et attraper par la patte sa proie. Il ramena celle ci au sol brusquement et lui tordit le cou, sans lui laisser une chance. Le petit craquement lui procura une onde de plaisir et de satisfaction le long de son échine.

Voilà qui plaira au maître !

Il prit délicatement le gros volatile et le plaça de même que le mammifère avant lui dans son bagage. Après avoir tâté le lapin, il le considéra comme inutilisable et le laissa sur place. Il était déjà satisfait de son travail, mais le résultat était encore bien en dessous de sa promesse... Il lui fallait quelque chose d'énorme ! de glorieux ! de spectaculaire !

Alors Isaac se remit en route, son pelage plus sanglant qu’auparavant. Il désirait de tout son être voir les tâches de liquide sombre se multiplier sur son corps, comme des marques de victoires, des peintures de guerres !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Hybride perdu [EVENT solo ] L'Hybride perdu [EVENT solo ]  EmptyMar 29 Aoû - 17:46
Le membre 'Écume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse Unelma' :
L'Hybride perdu [EVENT solo ]  1502381615-3 L'Hybride perdu [EVENT solo ]  1502381345-1
Maître du Jeu
Maître du Jeu
 
 
Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Hybride perdu [EVENT solo ] L'Hybride perdu [EVENT solo ]  EmptyMar 29 Aoû - 18:09
Le destin semblait finalement clément avec le jeune hybride.
Celui ci avait continué sa marche, un peu revigoré par la capture du condor, et s'était finalement retrouvé près d'une tourbière. Il commençait à être perdu, et serait bien incapable de retrouver son chemin sur une carte...Mais qu'importe ! Car devant lui, piégé dans la boue, un sanglier mâle adulte se débattait. Il avait sans doute été chassé par quelqu'un d'autre qui avait été contraint de le laisser là, sans doute car il ne pouvait pas l’éteindre...

Il était vrai que la question se posait : comment récupérer un sanglier coincé dans une tourbière sans se piéger soi même ?
Quelques jeunes bouleaux se trouvaient dans un petit bosquet non loin et Isaac eut une idée. A l'aide de ses cornes, il déracina l'un d'eux et entreprit de le déplacer jusqu'à la boue. La manœuvre était simple, mais épuisante : le loup ailé avait marché près d'une demie journée, portant avec lui un sac presque rempli et un traineau destiné à recevoir d’éventuelles plus grosses créatures.. Ce n'était pas rien ! Mais Isaac était une force de la nature, et quand il était décidé, il atteindrait son objectif, coûte que coûte !

Il lança finalement le tronc dans la boue, près du phacochère qui, épuisé, prit un certain temps avant de comprendre qu'il pouvait désormais prendre appui sur quelque chose et se laisser trainer. La bête devait bien peser 60 kilos, et Isaac tirait de toutes ses forces, la base du tronc dans la gueule. La boue retenait sa proie avec férocité et l'Hybride avait beau tiré, rien n'y faisait.

Mais il ne devait pas lâcher prise ! C'était SA proie ! Il grognait et ses crocs rentraient de plus en plus dans l'écorce souple quand, enfin, après une lutte acharnée contre les éléments, Isaac sortit avec un bruit de succion dégoutant la créature sauvage de son tombeau humide. Vite, il ne devait pas perdre de temps. Si la proie s'enfuyait maintenant, il ne s'en remettrait pas de déception. Il se jeta de suite sur le pauvre animal, lui transpercant le ventre de ses cornes. Un flot de sang et d'autres choses lui tombèrent sur le visage et le gladiateur poussa un cri de dégout sincère en reculant. Il s'y était pris de manière bourrine, mais le résultat était là : les quatre pattes en l'air, le pauvre cochon sauvage ne bougeait plus.

Il poussa un hurlement de joie, suivi d'un rire à faire frémir un démon. Plus qu'une proie de cette taille là, et il pourrait rentrer, triomphant ! Le maître de la chasse, c'était bien lui ! pas de doutes là dessus ! il avait tant trimé pour atteindre cette puissance qui lui permettait maintenant de tuer toutes ces créatures ! Il comptait bien profiter de sa journée de chasse jusqu'au bout. Tant que lui était encore le maître. Car il savait que ce soir, la chaîne qu'il portait autour de son cou serait de nouveau attachée au mur de sa geôle. Il savait que ce soir, ce serait lui qui recevrait les coups.

alors l'hybride lupin attacha l'énorme corps à son traineau, et décidé de se remettre en chasse une fois de plus : une si belle lancée ! hors de question de s'arrêter. Il avait un rival en particulier, lui aussi déterminé, et aujourd’hui était le jour pour l'écraser avec suprématie !

La foret s'étendait à l'infini, il y avait sûrement des proies très appétissantes dans ses tréfonds. Il s’enfonça alors dans la brume qui marquait l'entrée des profondeurs du bois.

Il marcha encore. et encore, continuant de s'enfoncer dans cet endroit maudit ! il avait eu la présence d'esprit de se munir de ses proies précédentes, afin de ne pas oublier où il les avait placé. Un bruit feutré et doux se fit entendre, et Isaac n'y prêta pas plus d'attention que ça quand, surgissant devant lui, un hybride de type qu'il n'avait jamais vu lui sauta dessus...

Ou plutôt, sur le cadavre de sanglier.

Non mais oh ! Pour qui elle se prenait, cette bête là ? L'hybride était déterminé à ne pas se laisser faire comme ça ! il se retourna et, plus rapidement qu'il ne l'a jamais été, mordit de toutes ses forces les ailes de la créature. Celle ci poussa un beuglement et tenta de se libérer en battant frénétiquement des ailes, mais Isaac ne lâchait pas prise et tirait de toutes ses forces les plumes de la créature. Le griffon se retourna et cessa de fuir, passant de victime à attaquant en un quart de seconde. D'un coup de patte d'aigle, il tenta de lacérer le jeune mâle mais celui ci esquiva, se retrouvant sous le ventre de son agresseur.

Cette situation, il l’avait déjà maintes fois connue dans l'arène. Il savait exactement quoi faire. Se relevant d'un bond, ils saisit la gorge de l'Hybride en colère et mordit de toutes ses forces dans les plumes qui se teintèrent bien vite de rouge. Un beau rouge sombre.
Dans un dernier élan de survie, la proie battait en tout sens des pattes, et Isaac ne put éviter de recevoir un coup à la patte avant gauche. Bénin. Ridicule pour un monstre de cet acabit. Lentement, les forces de l'animal le quittaient. petit à petit, goutte par goutte.

Enfin, l'immense créature cessa de souffler et de grogner. Iaac sut qu'il pouvait lâcher sa proie. Il avait une fois de plus gagné.

Ficelant le quatrième animal au traineau, Isaac ne savait plus quoi faire ? Continuer la chasse, ou rentrer ? Cette proie magnifique lui vaudrait déjà pas mal de regards, mais il savait qu'un autre chasseur en avait ramené deux. Et il ne voulait pas être derrière lui ! Il se sentait d'attaque ! Mais la nuit commençait à tomber, la raison le poussait à rebrousser chemin et à se contenter de ce qu'il avait. Pour une fois, Isaac décida d'être sage.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Hybride perdu [EVENT solo ] L'Hybride perdu [EVENT solo ]  EmptyMar 29 Aoû - 18:09
Le membre 'Écume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse Unelma' :
L'Hybride perdu [EVENT solo ]  1502379484-6 L'Hybride perdu [EVENT solo ]  1502379001-2
Maître du Jeu
Maître du Jeu
 
 
Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Hybride perdu [EVENT solo ] L'Hybride perdu [EVENT solo ]  EmptyMar 29 Aoû - 20:56
Alors qu'il avançait péniblement dans la forêt, à la recherche de la route qu'il avait emprunté,il attrapa au passage une buse à moitié endormie. Il n'avait pas eu à faire beaucoup d’efforts, il l'avait attrapé au vol et lui avait cassé la nuque avant de la placer avec les autres petits animaux dans sa besace. Enfin, petites, tout était relatif, mais comparés à l'immense sanglier et au griffon, la loutre, la buse et le condor faisaient pâle figure ! Zack étai très satisfait de sa journée, voir plus que satisfait ! Mais tout d'un coup...

Isaac entendit un son aiguë. Un trille étrange, inconnu. Et un son régulier, qu'il ne parvenait pas non plus à identifier. Il était étrangement attiré par ces sons et ces odeurs inconnues. La forêt remplie de brume troublait sa vision, et son odorat ainsi que son ouïe étaient asialies de facteurs nouveaux. Un gout salé se déposa sur sa langue, un gout particulier comme si il avait léché un poisson vivant. Oui, c'était cela.

Tout sentait la mer.

Isaac n'avait jamais vu la mer. Il avait déjà entendu de vagues descriptions, avait déjà gouté du poisson, mais il n'avait jamais vu, sentit ou entendu la mer. Et surtout... La mer dans une forêt ? C'était impossible ! Irréel ! Magique !

Magique... Ce dernier mot résonna dans son esprit quand il découvrit la Baie. Comment ses pattes l'avaient elles amené ici ? Il n'en savait rien. Mais peut être étais ce là l'acte d'un dieu...

Oui, il y avait quelque chose de divin derrière tout ça. Isaac descendit prudemment la falaise avec son chargement et regarda l'océan devant lui. Sa couleur était sublime. Le sable sous ses pattes était frais et doux. Le son des vagues sur le sable était magique, intraduisible. L'hybride était tellement émerveillé qu'il mit plusieurs secondes à remarquer le marsouin.

Celui ci était échoué sur le sable, encore vivant. Il émettait des sons sur aiguës qui faisait mal aux oreilles de Zack. Il gachait la mélodie de la mer !
Qui était cette bestiole pour oser briser ce moment ? Isaac lui boucha les ouïs de ses pattes et le traina hors de l'eau. Il l'ajouta le nouveau venu au tas du traîneau et s'assit sur le sable.

Il avait si suivent rêvé de voir "Le lac mouvant si grand qu'il se confond avec le ciel". Il décida de renter plus tard. Il avait tout son temps. Et le spectacle était si beau...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Hybride perdu [EVENT solo ] L'Hybride perdu [EVENT solo ]  EmptyMar 29 Aoû - 20:56
Le membre 'Écume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse Unelma' :
L'Hybride perdu [EVENT solo ]  1502381348-3 L'Hybride perdu [EVENT solo ]  1502382049-3
Maître du Jeu
Maître du Jeu
 
 
Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Hybride perdu [EVENT solo ] L'Hybride perdu [EVENT solo ]  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L'Hybride perdu [EVENT solo ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Isaac à la chasse [ EVENT solo ]
» Deuxième tour | EVENT (solo Haku)
» Hunting skills | EVENT (solo Haku)
» Ne rien lâcher | Event chasse (solo Haku)
» Uns seconde chasse dans la glace... [Isaac Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Nation ::  :: ✧ La forêt des Perdus-
Sauter vers: