-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: ✧ La Baie
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,] Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,]  - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 21:52



Une prêtresse en détresse


Feat Tornado et Écume


Après m'avoir frappé, elle sauta où l'eau étaient moins profonde, elle pense m'avoir avec ça! AH ! La bonne blague ! Les petits poissons sont dangereux aussi, prenons par exemple le poisson-lions. Ses épines sont extrêmement venimeuses qui peut entraîner la mort si non traiter et pour rajouter sur le tas, on sais qu'on ai piqué, car on ressent une douleur insupportable qui fait s'évanouir pas mal de personnes. Il consulté un médecin, mais souvent, c'est trop tard, car ils se font rare les médecins qui guérissent ça, va savoir pourquoi. >.>

Mais je voulais pas prendre le risque de la tuer. Je pris une épée sur un tonneau dans le cercle. J'entendis mes hommes dire
– Oh ! Le capitaine sort le grand jeu !

– Allez, capitaine ! Fais-lui comprendre sa douleur !

Je lança une épée à la biche, tenant la mienne dans mon autre patte.
- En garde!
Je ne lui donna pas le temps de se mettre en garde que je percuta son arme, faisant vibré l'air autour de nous. Je me déplaça comme un singe partout autour d'elle avec une agilité et une vitesse telles que tout le monde avait du mal à le suivre. Régulièrement, je passa à l'attaque, faisant que mes mouvements ne pouvaient être prédis. En un éclair je percuta la biche de tout mon corps, la faisant tomber à terre. Je plaça mon arme sur son cou.
- Tu as perdu
Je lui adresse un sourire coquin avant de complété par
- Mais en y repensent, je pourrais te trouver d'autre utilité... Si on te prend en otage, on aura un moyen d'être tranquille avec ton ordre...
Mais vous êtes des prêtres, pas des combattant... Donc, tu peux y aller, je ne ferais que perdre mon temps avec toi! Aller, file! Avant que je change d'avis et que je te tue sur place!


Code par xLittleRainbow | Felinae
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,] Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,]  - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 19:50
Le pirate sortit une épée d'un tonneau, et quelques cris encourageants et joyeux se firent entendre. Il m'envoya une épée que je saisis avec la bouche, déstabilisée. Je savais tenir une pioche depuis l'aide que j'avais apporté lors du séisme afin de déblayer la roche, mais l'arme était beaucoup plus légère et glissante. Je n'eus pas le temps de me mettre en garde que le mâle s'élança et percuta mon arme, enchaînant les attaques.

Je peinais à me défendre, attaquant de ci et de là, mais je n'avais clairement pas le niveau. mon corps entier me faisait souffrir et mon pelage était plus rouge que blanc. Je tentais d'assener un troisième coup de pattes au matou mais je tombais, percutée par un boulet de canon à fourrure, et me retrouvais au sol, une lame sous la gorge. La minute devais à peine être écoulée, je bouillais intérieurement, frustrée et énervée contre moi même. Le chat me nargua et m'adressa un sourire dont je ne comprenais pas le sens, puis il prononça des mots que je n'aurais jamais cru entendre un jour :

- Mais en y repensant, je pourrais te trouver une utilité... Si on te prend en otage, on aura un moyen d'être tranquille avec ton ordre...
Mais vous êtes des prêtres, pas des combattant... Donc, tu peux y aller, je ne ferais que perdre mon temps avec toi! Aller, file! Avant que je change d'avis et que je te tue sur place!

Il...Me graciait ? Je ne pris pas la peine de trainer sur place, me levais, encore sonnée par le combat et la surprise, et m'avançait vers les animaux formant le cercle. Je reprenais mes esprit et marchais d'un air aussi digne que ma patte boiteuse et mes blessures me le permettaient. Je fusillais du regard les pirates riants qui refusaient de me laisser passer, et mon expression autoritaire eut l'air de faire son effet car ils se turent et s'écartèrent, respectant sans doute plus l'ordre de leur chef que moi. Pendant ce temps, des questions fusaient dans ma tête :

Pourquoi m'avoir laissé la vie sauve ? Une Prêtresse, c'était un otage de choix tout de même ! Un acte gratuit alors ? Mais il sait que je préviendrais tout le monde et que des soldats partiront à sa recherche bientôt...

Je ramassais mon sac, montais la falaise, tête haute, et jetais, avant de partir, un coup d’œil vers l'équipage et le capitaine, en bas. Abordant une expression soldanelle, je fixais le capitaine droit dans les yeux et lançais d'un ton détaché mais plein de sous entendus évidents :

- Je constate que l'Honneur est peut être une notion compréhensible pour tous, après tout. Même pour des pirates...

Je laissais flotter une pause, pesant mes mots.

- Capitaine Edward, à mon tour de vous faire une proposition : en passant dans la forêt des perdus, par l'entrée nord, vous trouverez une clairière, ce soir. Elle sera remplie de vivres et de tonneaux du meilleur alcool que vous n'aurez jamais goûté de toute votre vie. Des fruits gorgés de jus, des conserves de qualité en quantité, et des ustensiles comme des couvertures ou des voiles fabriquées par les meilleurs teneurs de tout Unelma... Il faudra bien un équipage entier pour tout transporter avant l'aube et revenir à la Baie, et partir avant que les soldats, prévenus une heure avant, n'arrivent...

Cela vous laisse le choix : chercher ces modestes cadeaux et partir sans ne serait ce qu'effrayer un innocent, ou piller un village mais sachez une choses : je placerai des messagers chargés de prévenir les gardes à la moindre ombre de pirate vue dans chaque ville, chaque champ, chaque route des alentours, et vous devrez vous attendre à de lourdes pertes. Et puis, à part la "joie" de vous battre, vous ne gagnerez rien de plus que ce que je peux vous offrir. Je vous certifie que vous ne rencontrerez personne sur la route de la forêt. Je vous laisse méditer là dessus, Pirates.

Je tournais les sabots sans regarder la réactions des matelots, et courrais vers la ville la plus proche afin de poster mes messagers.
Hors RP : Je vous laisse clôturer avec vos réponses, j'ai fini ma part ^^ ~
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,] Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,]  - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 22:29



Une prêtresse en détresse


Feat Tornado et Écume


Elle m'énerve celle-là, je lui fait un service de la laisser en vie, et en me remerciant, elle nous envoie ses messagers au trousse, non mais oh! La gratitude est présente, wow! Bref, je fulmina dans mon coin un peu avant de donner mes ordres à mes hommes. Préparer un feu, installer tout. Je pris quelque hommes avec moi, comptant ma nouvelle Quarter-maitre. J'avais décider d'enquêter sur cette offrande que nous faisait cette prêtresse. Cela m'amusais beaucoup. Elle aurait pus me dénoncer plus rapidement, car je lui avait mon nom, mais elle s'était contenter de m'avertir, peut-être faisait-elle sens d'un peu de sympathie.

Ah! Cela m'étonnerais grave. Nous partirons demain à l'aube, voir ce que la biche nous a apporter, mais maintenant ce qui me préoccupe plus c'est les messagers qu'elle a poster, il faudrait s'en débarrassé si on veux pouvoir faire le ravitaillement tranquillement. Tiens, c'est décider, demain, je dirigerai une équipe qui portera les cadeaux de la biche, pendant qu'eux vont ramasser les choses, j'irai mener mon enquête sur les messagers, pour qu'on puisse faire le ravitaillement.

HRP : Après ta réponse Tornado, le RP sera finis, okay? Fais nous une belle grosse réponse ^^


Code par xLittleRainbow | Felinae
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,] Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,]  - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 11:37
Hrp : oups Edward je crois que je me suis mal exprimée : Les messagers ne feront rien tant que vous nattaquez personne, et si vous n'allez qu'à la forêt des pendus et un peu autour vous n'en croiserez aucun, c'était ça le deal ^^' En gros Écume vous fait vraiment une faveur, tant que vous ne commettez aucun meurtre elle vous donne quand même pas mal de choses utiles et fera en sorte que personne ne soit au courant de l'affaire ( le moindre témoin ira informer les gardes, si on raisonne logiquement, donc elle va faire courir une rumeur sur des esprits pour que personne napproche la forêt ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,] Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,]  - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 16:34
Oki doki loki, je changerais ça tantôt, mais le problème c'est qu'on dois ce rendre dans la ville, donc, de ce que j'ai compris, on a pas le droit d'aller dans les villes, donc, c'est pour ça qu'Edward va tuer les messagers, pour permettre à son équipages de faire le ravitaillement.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,] Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,]  - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 19:18
HRP : Pas besoin d'aller dans une ville, le ravitaillement c'est à la forêt des pendus ^^' La route sera libre, pas besoin de se rendre dans le moindre lieu habité en gros, pendant la soirée Écume va s'occuper de mettee plein de trucs dans la clairière.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,] Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,]  - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 19:18
J'étais là moi aussi pendant que les 2 purs se battait, mon premier combat! Enfin en tant que spectateur.., mais c'est déjà pas mal! Ouaip..je devrais me battre plus souvent parce qu'à force je serais plus me battre vu ma mémoire de poisson //PAN//, je suis un peu un poisson aussi MAIS BON. Je formais moi aussi une ronde avec les autres pirates, certains était plus grand que moi et d'autres faisait à peu près la même taille. Mes oreilles se dressèrent et mes moustaches frémissait devant ce combat épique! Deux purs qui se combatte! C'est pas tout les jours qu'on voit ça!

Je regardais le combat féroce tout en fixant la biche, j'avais un préssentiment, je savais que la biche avait quelque chose derrière la tête mais quoi? Aucune idée.
Sûrement quelque chose de mauvais pour le capitaine mais elle n'a que peu de chance de gagner alors.., qui sait. Ouîe.. ça a dû lui faire mal ça nan? Le capitaine s'était pris un coup de sabot de la part de la prêtresse, j'aimerais pas être à ça place! Puis celle-ci sauta ou l'eau était moins profonde. Je me demande pourquoi elle fais ça, ça va servir à rien si? Pff..

Je fus ensuite étonnée car le capitaine pris une lame et la jeta vers la biche qui la prit avec ses dents mais à peine que la lame fut prise mon captaine' partit en direction de la biche tel un éclair pour lui pointer son arme sur son cou. Elle avait perdue et le capitaine gagné. Cool!

- Mais en y repensent, je pourrais te trouver d'autre utilité... Si on te prend en otage, on aura un moyen d'être tranquille avec ton ordre...
Mais vous êtes des prêtres, pas des combattant... Donc, tu peux y aller, je ne ferais que perdre mon temps avec toi! Aller, file! Avant que je change d'avis et que je te tue sur place!


Alala..les mâles alors, toujours courtois avec les femelles hein? ;p Pff.., nan mais je vous jure.
Bien sûr, il fallait qu'il change d'avis. Bon.., pas grave tant qu'on a ce qu'on veut!

- Capitaine Edward, à mon tour de vous faire une proposition : en passant dans la forêt des perdus, par l'entrée nord, vous trouverez une clairière, ce soir. Elle sera remplie de vivres et de tonneaux du meilleur alcool que vous n'aurez jamais goûté de toute votre vie. Des fruits gorgés de jus, des conserves de qualité en quantité, et des ustensiles comme des couvertures ou des voiles fabriquées par les meilleurs teneurs de tout Unelma... Il faudra bien un équipage entier pour tout transporter avant l'aube et revenir à la Baie, et partir avant que les soldats, prévenus une heure avant, n'arrivent...

Cela vous laisse le choix : chercher ces modestes cadeaux et partir sans ne serait ce qu'effrayer un innocent, ou piller un village mais sachez une choses : je placerai des messagers chargés de prévenir les gardes à la moindre ombre de pirate vue dans chaque ville, chaque champ, chaque route des alentours, et vous devrez vous attendre à de lourdes pertes. Et puis, à part la "joie" de vous battre, vous ne gagnerez rien de plus que ce que je peux vous offrir. Je vous certifie que vous ne rencontrerez personne sur la route de la forêt. Je vous laisse méditer là dessus, Pirates.


Oh..rololo..qu'on est gâté! Au final ça valait peut-être le coup tout cette comédie? Hein..? C'est quoi l'alcool? Une boisson nan, enfin je sais pas, faudrais que je me renseigne.., la prochaine fois! Bah..c'est bien de ce battre surtout quand à rien à faire! En tout cas, j'ai hâte de bouffer :p Des fruits *p* c'est trop bons, depuis le temps que j'en ai pas manger.. *Ventre qui gargouille* Ouai..

FIN~
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,] Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,]  - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 19:22
Oki, mais mes hommes ont besoins de se reposer, donc, on va rester sur la baie se soir aussi
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,] Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,]  - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 19:26
D'acc ;)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,] Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,]  - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une Prêtresse en détresse [Écume Edward et Tornado,]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Une Prêtresse et une Voleuse [ Écume et Karma ]
» Impossible d'être tranquille... | Ft. Tornado
» Une rencontre étrange quoique enrichissante [ Prudence feat Écume ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Nation ::  :: ✧ La Baie-
Sauter vers: