Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: ✧ La Toundra
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini - Page 2 EmptySam 2 Sep - 12:53
Le membre 'Haku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse Ismàr' :
Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini - Page 2 1502380110-3 Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini - Page 2 1502381621-6
Maître du Jeu
Maître du Jeu
 
 
Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini - Page 2 EmptySam 2 Sep - 16:05
L'hybride était satisfait de sa chasse. Même si il ne gagnait pas son petit défi personnel, son maître serait content de lui et il n'aurait plus à le craindre pendant quelques temps. Ce qui était une très bonne chose.

L'hybride avait rassemblé toutes ses proies, mais il ne pouvait pas à lui seul transporter les deux plus grosses, et il lui restait encore une chose à attraper ! Il pourrait demander de l'aide à Haku après ça, mais dans les deux cas ça ne lui plaisait pas trop :

Si il avait gagné, alors il passerait pour quelqu'un de mesquin, hors il ne l'étais pas -enfin si peu...- et même si la perspective de montrer qu'un hybride pouvait surpasser un Pur l'enchantait, il ne voulait pas pour autant rabaisser Haku, ils étaient rivaux, pas ennemis...

Et si il avait perdu, il aurait été doublement humilié. Autant attendre qu'une unité de transport vienne prendre son butin.

Il prit le temps de mieux camoufler ses proies et se dirigea vers le lieu de rendez vous : il chasserait sa dernière proie en rentrant, il allait être en retard sinon. Il espérait que Haku ne l'attende pas trop.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini - Page 2 EmptySam 2 Sep - 16:06
Il repassa près d'un torrent gelé sur lequel il n'avait pas prit le temps de s'arrêter, trop concentré sur le Yach. La couche de glace était fine et il n'eut qu'à tapoter dessus pour qu'elle craque. En dessous, des saumons tentaient de remonter le courant.

Il n'eut qu'à attendre que l'un d'eux, en bondissant, ne sorte de l'eau par le petit trou et ne vienne tomber sur la glace qui supporta son poids. Isaac saisit la chose frétillante entre ses dents, avec la pygargue et le loup qu'il avait finalement décidé d'emporter, afin de perdre moins de proies si une quelconque catastrophe devait arriver à son point de stockage. Sait on jamais...

Il remonta difficilement au point de rendez vous et constata qu'il n'était pas le premier. Haku se tenait là, avec ses - Tiens ?- quatre proies. Peut être sa dernière était elle aussi trop grosse pour être ramenée... mais dans tout les cas, sa chasse était bien maigre : des chanterelles, un saumon, une musaraigne et un poney -une chasse tout de même intéressante, mais il ne détrônait pas l'hybride !

Il le rejoignit rapidement et plaça ses propres prises derrière la limite. Il salua respectueusement le Pur et s'enquit de sa chasse.

- Tu as fait bonne chasse ? Où est ta cinquième proie ? Je n'ai pas pu ramener le Yach et le mammouth alors je les aient laissés dans la plaine, je demanderait à une patrouille de venir les chercher... Tu pourra leur indiquer où se trouve la tienne par la même occasion, ça fera gagner du temps...

Son ton était neutre mais respectueux. Au fond de lui, il savait qu'il avait gagné et ne voulait pas remuer la griffe dans la plaie. Il se contenta de rayonner de l'intérieur. Il était le plus grand chasseur d'Ismàr ! Et peut être même... Le plus grand chasseur des trois royaumes !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini - Page 2 EmptySam 2 Sep - 16:06
Le membre 'Écume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse Ismàr' :
Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini - Page 2 1502380110-3
Maître du Jeu
Maître du Jeu
 
 
Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 19:50
      Haku attendait silencieusement l'hybride dans la neige, assis derrière ses proies, le regard posé sur l'horizon là où son rival était parti et devait apparaître dans quelques instants. Il ne se fit pas de fausse joies et il savait qu'il avait sûrement perdu, il n'avait jusque là jamais fais de chasse aussi faible que celle-ci. Et lorsqu'il vit Issac pointer le bout de son museau à l'horizon, il en conclut qu'il était fini.
      Un loup, une pygargue, un saumon... Et il ajouta à ça un mammouth et un yach qu'il n'avait pas pu transporter jusqu'ici. Haku brûlait de l'intérieur. Il se sentait faible pour la première fois depuis longtemps. Il s'était fait écraser par un hybride et il ne gagnerai pas la compétition cette fois. Ses oreilles lui chauffait et il sentait son pouls s'accélérer. Il cacha cette sensation au plus profond de lui, regardant Isaac d'un œil vide, ne laissant passer aucune émotion.

      Mais étonnamment, l'hybride ne se pavana pas.
      Il faisait preuve de respect.

      Le pur remua une oreille et plissa les yeux. C'était assez étonnant, surtout quand on se souvenait qu'ils s'étaient envoyés des piques juste avant de se quitter. Mais Haku appréciait cela, la manière dont cette créature faisait preuve de maturité en contenant sa victoire. La respect qu'il accordait au jeune forgeron malgré tout impliqua une marque de respect de la part du pur.

      "Ma chasse n'a pas été si bonne comme tu peux le constater. Pour ce qui est de ma cinquième proie, elle ne m'apporte aucun point puisque je suis tombé sur un cadavre sans intérêt. J'ai bien sûr joué le jeu et je l'ai compté comme une proie, même si cette dernière ne me rapporte aucun point."


      Il marqua une pause, ses yeux cyan se posant sur les proies de l'hybride, avant de replonger son regard dans celui de ce dernier.

      "Je vois que ta chasse a été plus fructueuse que la mienne, félicitation. Nous sommes désormais départagés."


      Haku hocha la tête en signe de respect et fit volte-face, prêt à partir.

      "C'est aimable de ta part de me proposer de l'aide, mais je m'en sortirai seul. Mes proies sont assez peu nombreuses et légères pour que je les ramène seul."


      ...

      "Bonne continuation. Mais sache que tu n'as pas fini d'entendre parler de moi, Isaac..."


      Il avait lâché ces derniers mots sur un ton un peu différent. Perdre une bataille ne signifiait pas perdre la guerre et Haku était loin d'arriver au bout de ses limites. Il était encore prêt à tout pour triompher, même si maintenant, il savait qu'il aurait Isaac pour lui mettre des bâtons dans les roues.
      Saisissant la corde qui lui permettait de tirer le poney et les deux autres proies posées dessus, il commença à tirer ce dernier, s'éloignant lentement de son rival. Il allait sans doute passer la nuit dans sa forge, son tablier froissé solidement attaché à sa taille, réfléchissant à ce qu'il allait faire le lendemain pour atteindre son but autrement...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 11:06
Isaac était surpris. Alors ce Pur avait décidé de compter un cadavre comme une proie ? C'était extrêmement Fair-Play et le loup ailé était impressionné : il fallait savoir mettre sa fierté de côté pour faire ça, lui en aurait été capable uniquement pour s'éviter d'être traité de tricheur...

Cette information rendait Haku plus respectable à ses yeux malgré sa faible chasse. Un homme qui savait reconnaître sa défaite et garder la tête haute n'était pas n'importe qui, et le gladiateur était d'autant plus fier d'être le rival de cet homme là. Il avait d'abord pris Haku à la rigolade et avait cherché les embrouilles, il devait le reconnaître, mais il avait le droit de se tromper ! Les deux adversaires se considéraient mieux maintenant. Ce n'était pas plus mal. Isaac sentit que cette rencontre ne serait pas banale... et pas sans conséquences !

Le forgeron le félicita pour sa chasse en le regardant dans les yeux, mais pas par défaut cette fois - Il le draguait ou quoi ?! - avant de s'apprêter à artir. Départagés. Ce mot sonnait étrangement aux oreilles de Zack. Il le remercia pour sa proposition et ajouta :

"Bonne continuation. Mais sache que tu n'as pas fini d'entendre parler de moi, Isaac..."

Il ne savait pas comment interpréter cette phrase... Menace ? Promesse ? Simoles mots en l'air ? La dernière possibilité lui semblait impensable : le ton étrange du loup aux yeux cyans le laissait perplexe et il frémit par réflexe. A quoi devait il s'attendre ? Un pur pouvait causer beaucoup de tort à un hybride...

Il regarda Halu s'éloigner lentement et attendit qu'il soit hors de son champ de vision pour partit à son tour. La neige se mit à tomber par gros flocons. L'instant avait quelque chose d'à la fois ordinaire et solennelle.

Fin.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Non-stop | Ft. Isaac (Event chasse) ~ Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Isaac à la chasse [ EVENT solo ]
» Uns seconde chasse dans la glace... [Isaac Solo]
» Lone Digger | Event chasse (Libre)
» Participer à l'effort commun [Chasse mini-event]
» Ne rien lâcher | Event chasse (solo Haku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Nation ::  :: ✧ La Toundra-
Sauter vers: