Un principe de vie [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: ✧ BeauMarais
MessageSujet: Un principe de vie [Libre] Sam 24 Juin - 11:06

    Le temps était semblable à un parfait été. Vous savez, ce genre de temps, où il fait beau, les oiseaux chantent, les nuages dansent, et chaque personne fait sa vie, tout simplement. Et ce n'était en aucun cas dérangeant. Une balade parfaite pour aller en ville, sur le marché, et rencontrer de nouvelles personnes.

    Frigg avait décidé d'aller à BeauMarais pour la journée, profitant de l'air de la rivière, semblable à celui de la mer, rafraîchissant et à la recherche de nouvelles choses que les marchants aurait pu ramener. Elle espérait en secret, trouver de merveilleuses pierres précieuses, comme des améthyste ou encore des onyx, à rajouter dans sa collection, chez elle, bien précieusement, où les rajouter à une des parures qu'elle porterait si souvent. En ce moment elle appréciait énormément portées quelques émeraudes, accrochées à son harnais, le vert lui rappelant inlassablement les merveilleuses prairies d'Unelma.
    Elle fis le tour des marchants arrêté là, s’arrêtant tout d'un coup devant le rivage. Elle contempla la rivière, le bleu de l'océan se mêlant au bleu du ciel, comme un monde infini, ne faisant plus qu'un. Elle s'assit là, admirant ce paysage, admirant aussi les gens à l'autre rive, regardant la vie se faire, tout simplement.

    Le temps était parfait.
Kurohy
avatar

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1Frigg♀ - Mouflon PurUnelma
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5

Experience: 0
 
 
Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 22
Localisation : Lille
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un principe de vie [Libre] Sam 24 Juin - 11:39
      C'était une belle journée très agréable et Crash aimait profiter de ce genre de journée pour aller faire un tour un peu plus loin là où il était susceptible de trouver des pièces intéressantes et de bonne qualité pour ses machines. Il s'était donc aujourd'hui rendu dans le royaume d'Unelma au milieu des ongulés dans la ville de BeauMarais, là où se trouvait un marché très divers et varié où il pouvait marchander librement avec les marchands. La journée agréable rendant cette ballade à travers le marché beaucoup plus agréable et Crash marchait d'un pas tranquille devant les différents stands, observant toutes les marchandises qui s'offrait à lui. Il n'allait peut-être pas repartir qu'avec du matériel de travail vu toutes les choses qu'il pouvait trouver ! C'était l'occasion de ramener quelques babioles.

      Mais alors qu'il avançait toujours en observant chaque stand, il ne vit personne vendre du matériel intéressant pour ses machines. Il se doutait que l'endroit était grand et qu'avec sa petite taille il était plus difficile de repérer ce qu'il voulait de toute façon. La solution la plus rapide serait donc de demander à un résident d'ici. Ce serait également l'occasion de rencontrer les gens d'ici !
      Observant autour de lui, il aperçu une femelle mouflon vers le rivage qui avait l'air plutôt sympathique. Elle semblait de bonne humeur, au moins elle n'allait pas le jeter en mode "j'ai pas l'temps". Il s'approcha donc de cette dernière, lançant joyeusement :

      "Hé bonjour !"


      S'arrêtant alors devant elle, avec obligation de lever la tête pour la regarder dans les yeux comme avec la plupart de ses interlocuteurs, il demanda :

      "Je suis à la recherche de pièces de type boulons, vis, engrenages etc... Est-ce que vous savez où je pourrais..."


      Il s'arrêta alors net, s'exclamant :

      "Wow mais vos yeux sont d'une beauté extrême !"


      Ouais bah ça c'était Crash, il n'était pas du genre à cacher ce qu'il pense puisqu'il pense toujours à voix haute ! Ça pouvait être un peu surprenant au début.
Haku
avatar

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesNomRaceClan
Perso 1CrashFuretAurinko
Perso 2HakuLoupIsmàr
Perso 3
Perso 4
Perso 5

Experience: 155
 
 
Messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 18
Localisation : Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Un principe de vie [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✧ BeauMarais-
Sauter vers: